- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / J - 8!!
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 23 Jan 2008 00:08:52

Dans 8 jours la diffusion sur abc!!.....Et oui....Vivement nos petits blablatages sur les épisodes!...Et, pour ma part, je pourrais pour la première fois commenter en temps et en heure!!...
Etes vous impatients ou plutot un peu blasés?....

Casimir
Modérateur

# Posté le: 23 Jan 2008 13:49:53

Bonne question...pour ma part, je suis impatient.
Je tiens le coup grace au find815.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Jan 2008 15:24:42

Blasé de pouvoir encore être impatient.

Non, plutôt très impatient !

jack
Modérateur

# Posté le: 24 Jan 2008 22:45:44

J - 7!!.....

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Jan 2008 10:26:47

ouais, et pour se faire un peu les dents, voici un lien vers 6 extraits
du 4x01:

http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=5d90c5ac-d 403-494d-965f-f74f7b6b0ce1

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Jan 2008 11:47:21

Je refuse d'y aller ! j me retiens.

bachel
Membre

# Posté le: 25 Jan 2008 21:07:54

pareil on resiste a tes tentations casimir!

jack
Modérateur

# Posté le: 26 Jan 2008 09:29:39

ben moi, j'ai pas trop résisté...Mais vu mon super niveau en anglais, j'ai plutot regardé des images!

bachel
Membre

# Posté le: 27 Jan 2008 23:24:08

Tu fait comment pour avoir abc? Avec le câble?
Car pour moi va falloir ke j'attende une fois de plus ce mois de juillet bien trop loin!

Eael
Membre

# Posté le: 28 Jan 2008 10:21:26

De mon côté, j'aurais dit blasé... la combinaison d'une saison plutôt médiocre et d'une longue attente n'aide pas beaucoup... heureusement la final de la saison 3 a bien relancé l'intérêt d'une nouvelle saison...
Mais maintenant que j'ai vu ces extraits, je dois avouer que je suis bien content de retrouver nos chers naufragés... ils m'ont bien manqué!Ca m'a bien donné envie, et j'espère qu'on ne sera pas déçu!
Merci beaucoup pour ces extraits Casimir!
Et j'ai aussi hâte que ce forum de lost recommence à parler de Lost!Et qu'on puisse se faire de bons debriefings d'épisodes!

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Jan 2008 17:22:37

BACHEL: essaye de demander autour de toi...il existe d'autres solutions....

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Jan 2008 18:04:27

La saison 3 a était certes médiocre à ses débuts, mais elle a était très bonne vers la fin, ce truc des flash forwqrd, c'est énorme!
Je relis les bilans qu'on en avait fait, juste apres le final là, ça nous avait bien plut dans l'ensemble.

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Jan 2008 19:17:17

mais ça reste quand meme la saison la moins bonne...Il est sur que la fin est géniale mais ça ne fait pas une saison...moi,j'espère que la 4 sera au dessus...Vraiment....Du niveau de la 2....

bachel
Membre

# Posté le: 28 Jan 2008 20:39:55

mais vous allez faire comment pour voir ça????
Vous ete bilingue?
Jack j'ai beau demander autour d moi, m'ai visiblement il sont aussi naze que moi!
nan mais sans dec vous allez faire comment?

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Jan 2008 22:22:19

BACHEL: je ne peux t'en dire plus...Si tu as une adresse que ça ne te gène pas de laisser ici, je te répondrais..

bachel
Membre

# Posté le: 29 Jan 2008 17:43:01

ok tu peut la voir si tu clique sur membre en dessous d ma photo!

jack
Modérateur

# Posté le: 29 Jan 2008 22:43:52

voili...je t'ai envoyé un mail...

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Jan 2008 19:55:17

Pour les amateurs de VOD:

TF1 vision continue de rattrapper le retard des chaînes françaises sur les séries américaines... Dès cette semaine, la saison 4 de LOST sera proposée en Version Originale sur le portail de vidéo à la demande TF1 Vision, dès le lendemain de sa diffusion aux USA.

jack
Modérateur

# Posté le: 30 Jan 2008 23:13:11

ouai, j'ai appris ça aujourd'hui moi aussi...Ca reste une solution pour etre sur de la qualité du truc....Vendredi ça commence...

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Jan 2008 00:08:09

Qualité, rapidité, légalité, simplicité... Mais pas de gratuité... A vous de voir!

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Jan 2008 11:26:20

The Chicago Tribune "blissfully enjoyed every minute" and noted that "there aren't any faults".[23] The first four episodes of the fourth season have been seen by TV Guide, who described them as "worth the wait", "emotionally satisfying" and stated that they "provide gaspworthy plot twists that should whip fans into a theory-spinning tizzy."[24] The episode has been advanced reviewed by UGO, who gave the episode an "A+", calling it "a crushingly emotional, action packed introduction… [which proves] that… Lost's groundbreaking protean form still has plenty of blinding ways to dazzle and entertain in a way that is nonetheless unique unto itself."[25]

jack
Modérateur

# Posté le: 31 Jan 2008 19:18:19 - Edité par: jack

DEMAIN!!!!!.........

www.abc.com

bachel
Membre

# Posté le: 1 Fev 2008 01:35:53

Merci jack!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 1 Fev 2008 09:23:59

Ça y est !!!
Trop fort cet épisode !
J'ai adoré Hurley !
Vivement que commencent les discussions sur l'épisode!

lockelesauveur
Membre

# Posté le: 1 Fev 2008 13:15:45

grrrrr c'est pas juste nous on peut pas regarder les épisodes grrr chuis trop mad!

jack
Modérateur

# Posté le: 1 Fev 2008 14:20:16

Sur le site de TF1 vision, ai pu télécharger un docu apparemment diffusé hier au soir sur ABC, en complément du seul et unique épisode diffusé ( titre: lot saison 4 passé, présent, futur), mais aucun 4x01......Que sde passe t-il??......

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Fev 2008 14:34:16

oui hier il ya eu une retrospective, mais l'épisode doit etre là sur le site non?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 1 Fev 2008 18:31:58

Jack, apparemment, l'épisode sera dispo pour le télécharger à partir de
20 heures.
Certains ont envoyé des mails à TF1 pour se plaindre, qu'il leur a répondu
ça,et également qu'ils leurs offriraient le prochain épisode en compensation.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 1 Fev 2008 20:46:27

Bonjour à tous, plus de possibilités de télécharger sur mon site habituel... Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un ptit quelque chose (autre que la mule), et m'envoyer un mail si possible à cette adresse:

tomtombilou*hotmail.fr

(@ à la place de *)

Merci d'avance.

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Fev 2008 17:07:31

Je voudrais signaler à ceux qui prendraient l'épisode en vod sur TF1 vision, que ce n'est pas la peine qu'ils prennent le doc qui se trouve en supplemment, ce n'est qu'un résumé ( bien fait) des saisons précédentes....Il a surement été fait pour tenter de rallier un nouveau public qui aurait raté une saison...

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe