- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Décoration du forum...
Auteur Message
NicolasSs
Membre

# Posté le: 5 Jan 2008 18:38:53 - Edité par: NicolasSs

Voilà j'ouvre ce topic, pour discuter des changements éventuels pour la décoration du forum: bannière, fond...

Donnez votre avis, et on en discute.

Voilà je propose une nouvelle bannière, bon la qualité c'est pas trop ça....

Dites moi ce que vous en pensez.

James Ford
Membre

# Posté le: 5 Jan 2008 19:54:26

on voit trop la coupure entre l'image du centre et celle de droite

sinon le render est sympa ;)

NicolasSs
Membre

# Posté le: 5 Jan 2008 20:03:35

Tu veux dire l'image à gauche de Jack et celle à droite ?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Jan 2008 20:06:18

C'est vrai qu'il y a un truc curieux... je sais pas trop quoi dire mais..

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Jan 2008 23:48:15

ben en fait, entre chaque perso en "grand" (kate,desmond et jack), c'est trois images différentes...Pour ma part,Je trouve pas ça trop génant...J'aime bien...
Dans l'idéal,j'imagine bien une bannière avec l'ile en toile de fond, un bateau ( pourquoi pas..)l'eau, et dans l'eau,le visage de Jacob....Enfin, un truc peut-etre un peu plus mystérieux que les classiques visages de nos héros....

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Jan 2008 00:02:28

La anniere qu'on a actuellement est tres bien, c'est Blake qui est graphiste qui nous l'a faite, elle suit avec le thème général du forum ce qui n'est pas le cas de la tienne NicolasSs.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 6 Jan 2008 11:15:31

ouai, mais je pensais justement qu'après, le fond du forum pouvait être changeait...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Jan 2008 14:07:30

Oui pourquoi ne pas complètement changer le thème du forum !??!!!?!

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Jan 2008 15:37:25

assez d'accord!...John, c'est ton coté conservateur qui ressort?

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Jan 2008 18:57:04

oui!...NON à l'immobilisme! OUI au changement!....
(ça c'est parceque maintenant qu'on peut plus fumer en buvant son café tranquille, je deviens révolutionnaire!!)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Jan 2008 21:42:51

OUI au changement

Fais gaffe c'est un peu se que revendiquait Sarko..

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Jan 2008 21:59:58 - Edité par: John Locke

Pour tout dire je trouve que la banniere qu'on a actuellement est mieux que celle que propose nico, mais par principe je suis pas contre le changement, mais vous oubliez que au rythme ou l'admin passe, va bien falloir un an pour qu'il voit la requête, qu'on lui propose un thème définitif, qu'il enregistre notre proposition, et qu'il fasse les changements.

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Jan 2008 22:30:52

Ca c'est vrai! et encore un an, tu es gentil!....Maintenant, je préfère voir un peu de vie ici, et des initiatives plutot qu'un vaste désert!...Donc, pour moi, toutes les énergies sont les bienvenues....
Quest: tu sais bien qu'à aucun moment,je ne me revendique de cette personne!! loin loin loin de moi cette idée!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Jan 2008 23:16:16

John : j'suis d'accord avec toi, cela prendra le temps que ça prendra. Après j'ai pas dit que je voulais absolument voir la bannière de Nico apparaitre, j'propose juste un changement, si nous avons plusieurs propositions, elles peuvent être toutes étudiées.

Jack : mais oui je sais... t'inquiète..;)

Blake
Membre

# Posté le: 8 Jan 2008 23:49:46 - Edité par: Blake

Ouh , ca fait longtemps que j'étais plus passé par ici...Bonne Année à tous...

Qui voudrais... changer ma bannière ?

jack
Modérateur

# Posté le: 8 Jan 2008 23:57:22

bonne année Mister Blake!...Ouaip, on reve de changement....T'as pas des trucs à proposer?...Avec l'arrivée imminente de la saison 4, un nouvel habillage du forum serait sympa....Et, on a rien contre Ta bannière!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Jan 2008 09:41:42

Je défendrai Blake bec et ongles, je vous préviens.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 9 Jan 2008 13:45:09

Moi non plus Blake j'ai rien contre ta bannière, justede nouvelles couleurs etc...

Blake
Membre

# Posté le: 9 Jan 2008 15:27:53 - Edité par: Blake

Disons que j'avais proposé à l'Admin de refaire une bannière suivant la couleur de fond, pour l'homogénéité du forum. Une bannière avec des codes de couleurs sombres sur un fond vert éclatant (comme celui qu'on à en ce moment), ca peut pas aller...

Et pis surtout l'Admin va mettre 6 mois à répondre pour changer tout ça...

Edit : Je vais tester une bannière en flash avec plusieurs thèmes.

jack
Modérateur

# Posté le: 9 Jan 2008 16:38:16

ouaiiiii!!!.....ce serait bien!!...

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Fev 2008 23:18:41 - Edité par: jack

Alors les gars?...C'est le moment d'habiller un peu le forum!!...Et de laisser une vraie proposition à Admin....
Y en a marre de la tete de Juliet et de Ben...

lockelesauveur
Membre

# Posté le: 13 Fev 2008 15:56:58

Entièrement d'accord, ça ferait du bien de changer un peu de décor (même si celui-là est très bien fait). En plus, moi franchement, Juliet et Ben, ce ne sont pas du tout mes préférés...

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Fev 2008 19:29:44

Au fait on a perdu NicolasS?

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2008 23:13:46

Je crois qu'il est a agrandi son blog sur les séries....Il a du taf quoi!....

NicolasSs
Membre

# Posté le: 14 Fev 2008 15:41:16

Non je suis toujours, là.
Je passe sur le forum tous les jours, mais je m'investis moins.
Pour mes blogs, çà fait longtemps que j'ai arreté, ;)
J'en avais marre.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 14 Fev 2008 17:58:06

Perso je suis pas du tout expert en ce qui concerne les bannières... Je veux bien que ça change, mais malheureusement je ne peux guère m'investir, désolé...

piano_rouge
Membre

# Posté le: 10 Juil 2008 18:43:26

la présentation du forum n'est pas trop mal
au moins ici il n'y a pas de pub !

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe