| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Petit papa........ |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 21 Dec 2007 22:22:37 Bientot noel!!....Moi, je commande de savoir mettre les accents sur mon clavier ....
Et vous, qu'avez vous demandé au petit papa noel?....Ou bien, qu'auriez vous demandé dans l'absolu?.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Dec 2007 09:29:10 J'ai demandé de la mémoire. |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 22 Dec 2007 14:08:15 Snif, j'ai rien demander, et une année de plus, j'aurais rien... ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 22 Dec 2007 19:08:12 John: de la mémoire?...Tu en as pas assez pour tes études, c'est ça?....Et au réel, tu lui as demandé quoi?... Herr:je ne sais pas trop si tu plaisantes ou pas....Si tu ne plaisantes pas,rappelle toi qu'au temps de mes grands parents, ils s'offraient une orange!....ils étaient bien loin de notre société mercantile..... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Dec 2007 19:29:33 Je me suis aperçu récemment que tout ce que je vais avoir, ce sera de la mémoire, des octets en fait: une nouvelle carte mémoire pour mon appareil photo, un ipod, et un disque dur externe (comme je bouge pas mal, je suis souvent dans la merde pour transporter des données). Ca fait réfléchir quand même: en fait ces choses sont vides, et ont le potentiel pour être remplies plus tard. Sinon, je vais aussi avoir un cheche, j'adore les cheches, c'est le meilleur vétement du monde. Celui-là sera noir (ce n'est pas mon premier), car je kiffe vraiment les gardiens de la révolution en Iran (leurs cheches à eux sont noirs, chiisme oblige). On pourrait croire que le cheche, vêtement fondamental, c'est bien loin de ces babioles informatiques... J'suis pas tout à fait d'accord, tout comme un disque dur externe, un cheche en lui même c'est pas grand chose, ça peut devenir beaucoup suivant ce que l'on en fait. Bonsoir, il est 19h30, John Locke est revenu dans le Nord, et fait de la philosophie de la consommation à deux francs. |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 22 Dec 2007 19:52:20 Je suis d'origine iranienne
Et non je ne plaisantais pas ... ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 22 Dec 2007 22:34:19 LOL.....John, j'avais cru que tu parlais dans l'absolu concernant la mémoire...Je pensais que tu parlais de la tienne!...En fait, c'était réellement de la mémoire....Et oui, tu as raison, du vide......Quant au cheche, quelle différence avec une chéchia? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Dec 2007 13:41:41 euh... si tu penses que la chéchia est le turban, c'est faux, la chéchia est le petit chapeau surtout porté au maghreb et au machrek... le chèche est le long turban (parfois une dizaine de mètre, notamment dans le cas des touaregs qui s'habille entierement avec), qui peut servir comme une écharpe, ou bien pour s'entourer la tête (surtout dans le sous continent indien)... Moi j'achete des cheches intermédiares, ils font deux mètres. Herr Doktor, je te salue bien bas! Déjà été en Iran? je rêve d'y aller. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 23 Dec 2007 15:54:18 Et tu les portes comment?....En écharpe?... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Dec 2007 19:43:29 ouaip lol... mais je sais les mettre comme un touareg le mettrais en cas de tempête de sable, même si 2m c'est un chouya trop court (faut pas louper son coup)... par contre en turban comme un ayatollah, je ne sais pas, et je pense que 2m c'est carrément trop court.... et toi jack que vas tu avoir? que vas tu offrir? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 23 Dec 2007 23:42:00 Et bien....je crois que mon fiston m'a acheté le coffret de la saison 3 de lost....( enfin, je suppose, car c'est devenu un rituel depuis la saison 1...) sinon, pour le reste, j'en sais rien....Quant à moi, je lui ai offert une veste en cuir, qu'il avait vu et adorée...Donc, je suis sure de mon coup!....Voili...Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un trés joyeux noel!... (j'voudrais bien voir une photo en touareg John!!, avec ton appareil et ta nouvelle carte mémoire, tu dois bien pouvoir faire ça non?...Tu la posteras dans le trombinoscope, comme cadeau de fin d'année....Bonne idée non?) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Dec 2007 12:25:17 j'y penserai à l'occaz'! |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 24 Dec 2007 12:46:53 - Edité par: Herr Doktor Jveux bien la voir aussi la photo
Et john, non je ne suis pas encore allé en Iran même si j'adorerais, ma mère naquit là bas ![]() |
|
|
![]() |