| Forum Lost Les Disparus / La taverne / message à QUESTLOVE |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Nov 2007 22:55:13 Quest, un jour en farfouillant dans le forum, je suis tombée sur un lien que tu avais placé vers radio blog ou il y avait une chanson des Roots que j'avais adorée....Pour retrouver le titre, je suis de nouveau allée farfouiller , dans un topic que tu avais créé appelé "en musique", il y a bien là bas un lien qui amène à plusieurs chansons des Roots, mais pas à celle que j'avais entendue...Il me semble plutot que c'était dans une conversation du genre " qu'est ce que j'écoute en ce moment meme.." mais le problème, c'est que je ne sais plus dans quel topic la trouver.....Je sais que sur la page de radio blog, il n'y avait qu'une seule chanson des Roots....Voila, si tu t'en rappelles, ce serait génial!....Merci d'avance..... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 28 Nov 2007 13:20:48 - Edité par: QUESTLOVE Salut Jack, serait ce celle là ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 28 Nov 2007 14:08:08 - Edité par: jack non.....C'était une pas connue.....Y avait un coté répétitif dedans, une meme mélodie en boucle...... merci quand meme Quest... Si ça te revient, fais moi signe.... ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 28 Nov 2007 14:34:00 Ah Jack je pense avoir trouvé! Ca ? T'aimes le hip-hop toi ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 28 Nov 2007 16:31:14 EXCELLENT!!!!!!...C'est celle là!!....MERCI MERCI!!!!
oui, je sais, cela peut paraitre délirant qu'une " vieille croutonne" comme moi soit sensible à ce genre de musique, et pourtant.....Faut dire que je suis plus tendance électro, jazz,house, mais c'est mon fiston qui s'est chargé depuis des années de m'initier au rap, hip hop...Et, jeune homme, y a pas d'age pour comprendre une musique....Si tu as un bon maitre.... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 28 Nov 2007 20:49:38 J'en suis ravi, et dans le genre tu tapes dans le mille ! |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 29 Nov 2007 16:42:39 - Edité par: Herr Doktor Moi je dis, dans le genre hip hop, "vive" Fredy K d'ailleurs, qu'il repose en paix car il est mort il y a quelque chose comme 1 semaine... Quelqu'un de très bon... Paix à son âme... La vie est injuste. http://www.dailymotion.com/relevance/search/fredy+K/video/x3ijwu_fredy -k-lonction_music Prenez 3 minutes pour écouter ça, en souvenir de quelqu'un qui, a ce que j'ai compris, était un grand homme, tant par l'âme que par son talent... Ainsi que quelques groupes assez funny style Fuzati ( Klub des loosers ) ; TTC ... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Nov 2007 23:01:23 hum hum, il "casse" Kerry James, mais ça y ressemble étrangement..... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 30 Nov 2007 21:47:40 hum hum, il "casse" Kerry James, mais ça y ressemble étrangement..... De plus en plus surprenante celle là ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 30 Nov 2007 22:39:13 Je te l'ai dit, j'ai une méchante culture hip hop..... ...La vieille se déchaine!!.... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 30 Nov 2007 22:57:51 Lol, et t'écoutes quoi sinon ? en hip hop et autre... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 30 Nov 2007 23:36:14 en ce moment, Tekel ( un groupe excellent), Air , tricky,et la Bo de heat. En hip hop, j'adore, en français,les anciens titres de la FF, de NTM et en américain, Snoop dog,Wu tang clan,Easy E......Et les Roots, grace à toi!! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 30 Nov 2007 23:54:36 T'as écouté d'autres titres des Roots que celui dont j'avais mis le lien ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 1 Dec 2007 11:13:43 Sur un autre lien que tu avais placé, il y avait plusieurs titres, j'en connaissais déjà certains, surement les plus connus...Je vais me prendre un album....Si tu as un conseil, un titre...Il est le bienvenue....(Si tu as le titre de l'album ou il y a "section", ce serait super..... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 1 Dec 2007 12:51:59 Bah en fait tout dépend de ce que tu aimes dans les Roots, ils se sont vite démarqués du lot car lorsqu'ils sont arrivés, ils étaient les premiers à n'avoir que des instruments (batterie, guitare, bass, clavier, percu, contrebasse, trompette), et ils ont tout de suite inventé "leur" style, à savoir un rap, mélangé à du jazz, de la soul, parfois rock... Si le coté jazzie te plait alors je te conseille Do you want more, le premier album. Sinon, l'album qui contient section c'est Hilladelph halflife. Un album plus hip hop : Thing fall apart, le plus gros succès. Maintenant les albums sont tous plus exellents les uns que les autres. a toi de choisir. Autres albums : Phrenology The tipping point Game theory Voila, et puis un live aussi :The Roots come alive Voila, j'espère avoir été complet, pour ce qui est de mon avis, à vrai dire, impossible de choisir... TOUS BIEN ! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 2 Dec 2007 17:32:00 merci! |
|
|
![]() |