| Forum Lost Les Disparus / La taverne / tournage saison 4 |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 8 Nov 2007 15:02:15 j'ai entendue dire qu'à cause de la grève des scénaristes à hollywood, le tournage de la saison 4 était suspendu....Avez vous des news?.... Vous imaginez la catastrophe!!!...Ca veut dire pas de diffusion en Février!!....Trop un poids!! |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 8 Nov 2007 18:03:37 Je pense que les scénaristes de Lost sont assez représentés et tout ça, non ? Ca m'étonnerait qu'ils fassent grève... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Nov 2007 20:58:27 Bah, je pense que les trucs qui sont tournés en ce moment même, ça fait un bail que le scénario est écrit... et puis d'façon vu le temps que ça prend de monter, si ils tournent encore, c'est qu'ils en sont à la fin. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 8 Nov 2007 22:26:02 justement...parait-il que lorsqu'ils tournent, ils sont toujours en lien avec les scénaristes car ils ajustent les scénar au fur et à mesure...Cette info parait sérieuse..le tournage de desperate aussi serait suspendu..... La seule info qu'il faudrait savoir, c'est s'ils sont encore vraiment en train de tourner...C'est pour cela que je vous posais la question.... TIBZO: si si il y a vraiment une grève générale des scénaristes, ceux de Lost compris.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Nov 2007 12:55:35 ils protestent contre la politique du gouvernement Fillon? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Nov 2007 15:50:16 lol...Non, ils n'ont pas acquis de droits sur les supports multimédia et les réclament à présent...Et je crois que Fillon, ils savent meme pas qui c'est!.. ![]() |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 9 Nov 2007 16:17:57 Ok, désolé, je ne pensais pas que la grève touchait TOUS les scénaristes... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 9 Nov 2007 17:00:28 Grosse nouvelle!!! : La saison 4 qui devait comportait 16 épisode n'en comportera que 8...Les 8 autres seront diffusés en 2009 (à la même période), ce qui donnera une saison 5 de 24 épisodes au lieu de 16... Voilà...Pas content!!!! ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Nov 2007 17:03:10 oh noooooonnnnnnnn!!!!!!!!!.........Et c'est à cause de la grève? |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 9 Nov 2007 17:05:49 putin... J'espere que c'est de l'intox... J'éviterais soigneusement certain jurons typiquement français... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Nov 2007 17:53:11 peut on avoir les sources svp? |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 9 Nov 2007 19:46:28 ouais en effet ça serait pas trop mal J'en reviens pas, ils se foutent de qui ?! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Nov 2007 21:36:37 moi, ma source, c'est ma soeur qui a entendu dans une emission sur une chaine de la tnt, jean marc morandini annoncer que les tournages de Lost et de Desperate étaient suspendus suite à la grève des scénaristes...Voili...Nico, à toi..... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Nov 2007 22:23:17 Je comfirme, il y a bien des grèves, j'ai entendu parler de la suspension du tournage de DH, pour ce qui est de LOST, j'en sais trop rien. En tout cas grève des scénaristes ca c'est sur, mais si les scénaristes de LOST font grève actuellement, comme l'a dit John, ca concernera peut être la saison 5, ca ne devrait pas avoir d'incidence sur la saison 4, qui arrivera en février. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Nov 2007 23:01:47 (salut Quest!) Allez sur le blog de nico, topic MON BLOG, apparemment, ses sources sont sures.......... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Nov 2007 12:06:33 - Edité par: Casimir Salut tout le monde, de retour de week-end... Une fois de plus, les bots ont attaqué, j'espère que l'admin se réveillera l'un de ces quatre pour nommer un ou plusieurs modos supplémentaires.... En ce qui concerne la grève des scénaristes, il faut la prendre au sérieux. La dernière fois (en quelle année déjà ?), cela avait chamboulé tellement de séries que l'audience avait complètement changé à la reprise. Par exemple la série Clair de Lune avec Bruce Willis: avant la grève, on apprend que la protagoniste tombe enceinte. Plusieurs mois passent... À la reprise, plus personne n'est interessé par la série. Comme dit John, tout est pratiquement écrit. Néammoins, on a toujours besoin des scénaristes, même lors d'un tournage, quand le directeur a des doutes sur les infos qu'il peut ou non faire apparaitre à l'écran. Qui verra verra. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Nov 2007 17:35:04 C'est apparemment confirmé, nous n'aurons que 8 épisodes pour la saison 4...Grrrr.... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 19 Nov 2007 15:02:40 Et de plus, TF1 va t-il acheter ces 8 épisodes?...Style, ne vont-ils pas préferer grouper tout sur la cinquième saison?....Bon, vous me direz, on risque fort, tous tant qu'on est, de les voir avant leurs diffusions sur la 1 n'est ce pas?...Mais bon, c'est quand meme un flip!...Serait-ce la fin de Lost?...... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Nov 2007 18:31:52 Perso, la fin de Lost sur tf1, ça n'a que peu d'importance. |
| bachel Membre |
# Posté le: 19 Nov 2007 20:36:48 - Edité par: bachel Houla j'ai pas été là pendant un bon moment, je revient et la quesque j'apprend!!!! 8 épisodes? roooooooo!!!!!
J'éspére que c'est comme même un gros bluff! Et ça serait dommage la fin de lost sur tf1, c'était un rendez vous incontournable, j'amais bien avoir l'éxitation d'attendre toute une semaine! Et lost plus a la téloche sa me ferait bien ..... car j'ai pas le câble! Et puis les samedis d'été seraient moin fun non?! |
| bachel Membre |
# Posté le: 19 Nov 2007 20:44:38 - Edité par: bachel dsl pour le double post |
| bachel Membre |
# Posté le: 19 Nov 2007 20:47:06 - Edité par: bachel hhaaaaaaa sa bugggg! au secourrrrrr |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Nov 2007 22:36:19 DES NEWS DE PLUS EN PLUS ALARMANTES ICI: http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411806.html |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Nov 2007 23:23:17 Dommage, la saison 3 était vraiment bien terminée... Mais les grèvistes ont raison de bloquer les séries non? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 20 Nov 2007 23:28:08 Nom d'une pipe. |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 22 Nov 2007 13:49:25
Mesdames et messieurs, je vous présente la fin en DIRECT LIVE de LOST ... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 23 Nov 2007 19:10:10 What a fuck ?? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Nov 2007 00:13:04 ben....Dans le pire des scénar catastrophes, ils décident de diffuser la saison 4 groupée avec la saison 5...Et puis, durant ce temps d'attente, les gens décrochent, il n'y a plus d'audience en 2009....La série ne marche plus du tout, les prod quittent le navire, plus d'argent, la saison 6 ne se tourne pas...On aura jamais la fin de Lost.....Je meurs!..... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Nov 2007 02:38:16 Ca serait tellement énorme. |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 25 Nov 2007 11:37:51 Jack, je suis assez d'accord avec ta vision des choses :/ ![]() |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |