- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / celui qui se sentait seul.......
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 .
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2008 15:32:14

Aucune idée!...Cela reste un forum sur Lost et dés qu'il n'y a plus de diffusion, y a un vide..Y a toujours Cas qui poste régulièrement des spoilers, sinon, c'est le désert...Je pense qu'il est normal que le forum s'essoufle par moments...De temps en temps, y en a un de nous qui crée un topic original sur un fait d'actualité ou autre qui attire des réponses, mais je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre....

Casimir
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2008 16:49:27

En ce moment, je balance des spoilers en espagnol à tour de bras sur
le final de la 4º saison, j'suis désolé de pas pouvoir tout traduire.

en même temps, je comprends que c'est pas marrant pour toi, jack.

De quoi veus tu qu'on parle ? Le forum est à toi maintenant !

Politique, cuisine, sport, potins, blagues ?

James Ford
Membre

# Posté le: 24 Avr 2008 17:11:44

J'avais proposé fut un temps de recréer un forum (avec un admin si si si ça existe !)
Et creer des sections sur vos séries préférées

Maintenant pas grand monde était chaud .

Cordialement

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2008 17:17:19

Pas une mauvaise idée, mais est ce que ça attirera réellement dumonde ?? pas sûr...

jack
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2008 18:02:15

merci cas pour ta carte blanche, mais, je sais pas trop quoi en faire!demain, crée un topic sur des blagues, ça peut etre drole!...

James: c'est une bonne idée! c'est toi qui le ferais?

James Ford
Membre

# Posté le: 24 Avr 2008 19:38:29

Perso je suis capable

Cependant mes examens approche à grand pas donc je serais de moins en moins souvent là mais je peux mettre plusieurs admins (les plus actifs d'entre nous)

J'attends votre feu vert .

Le forum se construit en 3 secondes c'est le remplir qui est long ;)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2008 20:14:41

Bah ouais si tu veux..

jack
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2008 20:30:28

j'suis ok!

James Ford
Membre

# Posté le: 25 Avr 2008 09:17:21

J'attends l'avis de Casimir

et je me lance

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Avr 2008 09:36:40

Ouais, mais si tu crées un forum, alors plus personne ne viendra poster ici,
non ?
Pourquoi ne pas simplement reprendre ou ouvrir de nouveaux sujets,
dans la taverne par exemple ?

séries préférées, blagues, etc... tout ce que vous voulez, bien sur !

James Ford
Membre

# Posté le: 25 Avr 2008 10:04:05

ba écoute ce que l'on veut c'est avoir un admin non ? or là autant dire que on en a plus ...

Rien n'empêche de mettre un lien conduisant directement ici.

Cependant il est vrai que l'on peut encore "éssayer" de faire bouger ce forum jusqu'a disons 2 mois (correspond aux fin d'exams pour moi) et si la situation ne s'est pas arrangé je crée le nouveau forum ok ?

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Avr 2008 10:16:30

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord...On a aucune raison d'etre attachés à ici plus qu'ailleurs...peut-etre qu'un changement serait salutaire..C'est vrai que, pour ma part, je poste ici depuis 2005 et j'ai de bons souvenirs,mais il faut etre réaliste, Lost s'essoufle et cela ne pourra surement qu'empirer, et de plus, je suis pour la nouveauté...Un forum jeune avec un admin, ça ne peut etre qu'intéressant..Ce qui ne nous empeche pas de revenir ici...

Vago
Membre

# Posté le: 25 Avr 2008 18:16:29

Et qui serait l'admin? L'un d'entre vous s'y connait-il assez pour assumer ça? Perso, je pipes rien en ordinateur.

PS: J'ai quand même une petite blague: Quelle est la différence entre Claude François (le chanteur) et Ayrton Senna (le pilote de F1)?

Claude François est meilleur conducteur...

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Avr 2008 18:50:42

ohhhh...Pas bien!!

je pense que ce serait James le modo, puisque c'est lui qui le crée.....

James Ford
Membre

# Posté le: 25 Avr 2008 19:09:38

oui oui ce serait moi

et puis pour me supléer quelques personnes que je formerais via msn ...

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Mai 2008 12:19:18

je change de sujet:...Quelqu'un a-t-il vu la saison 2 de Heroes?...Est ce que c'est bien comme la première?....

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Mai 2008 22:54:45

waou!!!!! quelle activité ce week-end sur le forum!! tellement de posts que je ne savais plus auquel répondre!!
bon, arretons la plaisanterie! je sais, je sais, il a fait super beau dans toute la france, vous etes tous allés à la plage pendant que moi, avec mon gros rhume, je suis restée prostré chez moi....et en plus, sans pouvoir visionner le 10...Alors, au fait, que se passe t-il?...Pas de diffusion aux US ou problème ici?.....
sinon, le fait d'avoir beaucoup zappé ce week m'a permis de découvrir une série diffusée sur Virgin 17 :"arrested development" avec Liza minelli, et d'autres acteurs connus (plus ou moins) genre la blonde qui jouait dans hally mc beal....C'est une série à l'humour absurde et donc, plutot rigolote...
bon allez, j'arrete de discuter avec mon clavier...
Bonnjour à tous en ce 5 mai!...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe