- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / celui qui se sentait seul.......
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Auteur Message
QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Jan 2008 17:15:25

La qualité sera là !

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Jan 2008 18:24:54

espérons, espérons.......

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Fev 2008 13:10:27

Petit post dans le topic de celui qui se sentait seul pour un modo qui se sent seul...
Toujours pas vu ce fameux épisode 4*01, accès à internet pas intermitence....
Eael m'avait expliqué une fois comment renommer des sous titres afin de pouvoir voir mon épisode en VOSTFR, mais me rapelle plus.... (Eael si tu me lis...)

Si quelqu'un peut répondre... Les nerfs de Quest sont en vie, il est terriblement impatient.... MERCI !

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Fev 2008 16:04:50

pauvre pauvre petit QUEST!!!...C'est la guigne quoi!...Moi, tu sais que j'ai choisi la facilité...Donc, je ne peux répondre à ta question...Désolée...;)

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Fev 2008 16:16:28

Il faut que tes sous-titres soient dans le même dossier que ton épisode, porte exactement le même nom (copie/colle) avec un .srt à la fin... voilà!

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Fev 2008 19:18:03

Ce soir sur C+ à 22h35 un doc sur la grève des scénaristes " desperate hollywood"...

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Fev 2008 19:40:28

Ce soir sur mon bureau un dossier de 40 pages de Droit Administratif

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Fev 2008 21:29:54

sympaaaaa!!...

bachel
Membre

# Posté le: 2 Mar 2008 12:05:02 - Edité par: bachel

Bon, bah c un peu triste le forum quand on ne voit pas la saisons 4, vu que je me refuse a regarder les sujets pour garder le mistére! Obliger d'attendre ce moi de juillet !
Sinon c soir (et la g prend temporairement la place de jack :up je vous conseil de mater le pianiste sur tf1. Trés trés bon film.

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Mar 2008 17:25:31

C'est vrai, c'est un bon film, j'avais bien aimé...Maintenant, si je devais choisir un film sur le meme sujet , je lui préfère largement "la liste de schindler" ...

bachel
Membre

# Posté le: 2 Mar 2008 23:28:52

Bon choix.

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Avr 2008 17:19:08 - Edité par: jack

fait un temps d'enfer sur Perpignan!...Tee-shirt et cigarettes en terrasse , le paradis!!...J'sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, on sent vraiment le printemps!...
Ces comparaisons météorologiques me font penser que j'ai vu "les ch'tis" hier et que ma foi, c'est sympathique...y a un peu des moments lourdingues, surtout vers la fin, mais d'autres passages plutot sympas...J'ai toujours du mal quand il y a un gros abbatage sur un film..J'ai toujours tendance à me méfier...Bon, là, ça vaut pas un tel ramdam mais ça se laisse regarder...La scène avec Galabru est excellente et quand ils sont saouls aussi....
Ah et demain soir "i robots"..Je l'ai pas vu mais vais le regarder...L'un d'entre vous l'a-t-il vu?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Avr 2008 17:51:42

Je l'ai vu ouais, j'ai moyennement aimé... Ca passe mieux que beacoup d'autres grosses productions américaines avec Will Smith quoi, mais bon...

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Avr 2008 19:45:20

ai pas vu Bienvenue chez les Ch'tis.

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Avr 2008 16:31:32

QUEST: Proyas est quand meme le réal de "the crow" et de "dark city", deux films que j'avais aimé...Donc, je vais regarder I robots par curiosité...
JOHN:suis pas allée au ciné le voir..J'ai eue l'occas...C'est tout...

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Avr 2008 22:39:33

A propos de "I robots":bon ben j'ai bien aimé...C'est plutot bien fait avec des scènes spectaculaires..Il est évident que je le reverrais pas en boucle mais je ne me suis pas ennuyée et je pense qu'au ciné, on devait s'en prendre plein les mirettes...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Avr 2008 23:32:16

Pour ma part j'ai maté le projet balir witch ce soir. Youhouuuu !

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Avr 2008 11:51:20 - Edité par: jack

(je pense que tu as voulu marquer blair)..tu l'avais jamais vu?...Qu'en penses-tu?..Je me demande si cela n'a pas pris un coup de vieux?...

jack
Modérateur

# Posté le: 8 Avr 2008 19:48:36

Y a des jours ou ce topic porte bien son nom...

Vago
Membre

# Posté le: 8 Avr 2008 20:30:50

snif...pas d'épisode, pas de discussions...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 9 Avr 2008 13:08:54

Désolé Jack, bien sur que je parlais de Blair witch...

Je l'avais vu une fois et j'avais vachement aimé, je l'ai revu j'ai encore vachement aimé ! lol, pas de coup de vieux à mon avis, j'adore ce genre de scenar' où on sait pas grand chose, où on est dans la peau des personnages quoi, ce qu'on pouvait trouver aussi dans 'The Descent', de plus le côté 'film fait sans argent' est plaisant, et la fin est super intrigante, si certaines personnes veulent emettre leur avis quant à ce qu'on doit tirer comme hypothèse, car qui voit on-t-on au fond de la pièce ? Josh ? il est censé ne plus avoir de dents, alors qui ? Qui 'asomme' les deux persos ?...

jack
Modérateur

# Posté le: 9 Avr 2008 16:27:05

oula!!..J'me rappelle plus de la fin!..lol...Comme souvent d'ailleurs!...Faudrait que je le revois pour te donner mon avis...

jack
Modérateur

# Posté le: 14 Avr 2008 22:36:18

Je viens de voir les deux premiers épisodes d'une série sur NRJ12 intitulée"Hidden Palms"...Et pour un début, ça commence plutot bien..C'est fait par le créateur de "Dawson"(j'aimais bien Dawson!)...C'est plutot soigné, les images sympas, les acteurs pas mal,et l'histoire sort d'entrée de l'ordinaire...Je vous en dis pas plus...
Quelqu'un a t-il vu?

James Ford
Membre

# Posté le: 15 Avr 2008 12:39:40

Moi hormis Lost et les simpsons je trouve tout les séries nul à *****

question de gout

cependant étant jeune (5/6 ans) j'adorais regardé Hartley coeur à vif qui se rappelle de ça ?

bachel
Membre

# Posté le: 19 Avr 2008 18:04:18

haaa ouais exact je me rapel!!!

C passer super longtemp ça, je me rapelle d'un certain boston!!

jack
Modérateur

# Posté le: 19 Avr 2008 20:01:19

J'vois ce que c'est, mais c'est pas ma génération..J'regardais pas , j'étais trop vieille! snif!

Sinon, quelqu'un aurait-il vu Dreamgirls, un film avec Beyonce et Jamie fox?

jack
Modérateur

# Posté le: 21 Avr 2008 23:24:15

(ça yest, je l'ai vu et c'était naze!..)

A BAS FINLOR ET SES P..MOVIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jack
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2008 11:27:17

depuis deux jours, y a que les boots qui postent
De plus, je m'interdis de lire les spoilers de Cas...Alors, me reste pas grand chose à me mettre sous la dent.....

James Ford
Membre

# Posté le: 24 Avr 2008 12:56:41

tuons les bots !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2008 14:22:01

Alors comment raviver le forum chers amis ??

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe