- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / celui qui se sentait seul.......
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Auteur Message
bachel
Membre

# Posté le: 24 Oct 2007 18:38:05

ha ouais le truc du tatouage sa me dit quelque chose!
j'ai du en entendre parler, bon bah je vais essayer de le voir sa tombe bien je savais plus quoi regarder (si vous voulez me faire des proposition)!

je sais pas si tu connais la classe américaine mais je crois que ton robert mitchum est dedans (perso yves), et il me fait bien marrer!

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Oct 2007 16:13:08 - Edité par: jack

BACHEL: c'est quoi "la classe américaine"?...Es tu sur que ce soit robert mitchum dedans?

hier au soir, j'ai vu 300.Je l'avais raté au ciné et je suis bien dégoutée de ne pas l'avoir vu sur grand écran...Au niveau visuel, c'est une grande claque!...On a envie de faire des pauses à chaque image, chaque plan est un tableau...Et puis, dedans un souffle épique façon "seigneur des anneaux"...Chaque acteur a une "gueule" et les effets numériques sont au top ( notemment les corps retravaillés)...Tout est trés soigné, jusqu'au générique de fin...Une petite merveille!

bachel
Membre

# Posté le: 25 Oct 2007 19:34:10

S'lut jack
La classe américaine tu connais pas!!
Alor la je te le conseille c'est un film super drôle! C'est des anciens mec de canal (genre dans les années 90), qui se sont délirés à prendre des bouts de vieux films, les montés et les doublés (avec les vrais voix de doublage!)! Et dedans il y a robert mitchum.
Je t'en dis pas plus je te laisse le découvrir!

tient voila un extrait tu m'en diras des nouvelles

bachel
Membre

# Posté le: 25 Oct 2007 19:36:46

j'ai oublié le lien comme un gros blaireau

tient:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+classe+am%C3%A9ricaine/ video/x16i7a_classe-americaine-orson-welles_fun un gros blaireaud

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Oct 2007 22:00:40

La Classe Américaine est le meilleur film de toute l'histoire de l'humanité.
Tu vas devoir le telecharger, car impossible de l'achter, il n'est en vente nul part. Et, en plus, il n'a été diffusé à la TV que deux fois.

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Oct 2007 22:26:25

ah ben ça alors....J'en avais jamais entendu parler!...Dans les années 80, il est sorti un film qui s'appelait " les cadavres ne portent pas de costard" avec steve martin.C'était un peu le meme principe que votre truc, sauf que le perso joué par steve Martin servait de fil conducteur.En fait, c'est lui qui se baladait d'extrait de film en extrait de film, dont les dialogues avaient été changés, il se retrouvait donc à discuter avec james dean ou ava gardner..C'était génial de chercher les titres des films dont les extraits étaient tirés....J' en ai un trés bon souvenir ( cela a du surement vieillir, je ne sais pas , je ne l'ai pas revu)....
en tout cas, je vais essayer de me dégotter " la classe américaine"..Merci pour le conseil...Comme quoi, c'est toujours sympa de parler ciné...

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Oct 2007 23:31:54 - Edité par: John Locke

La aussi y'a un fil conducteur, JohnWayne qui joue le rôle du grand George Abitbol...

"avec ton beau costume, tu veux plaire aux ménagères, mais moi, je les baise les méagères!"
"Tu baises les ménagères? C'est très bien tu dois avoir le cul qui brille".

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Oct 2007 23:54:18

trés "jolie" citation!!

bachel
Membre

# Posté le: 26 Oct 2007 00:13:53

-"La classe c'es tune façon d'etre, toi tu dépense tout ton argent dans des vetements et accesoirs de modes, mais tu es ridicule, si tu veux mon avis sa fait un peu hasbeen!".

-"moi j'ai l'air hasbeen, ho la vache j'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi alors va te faire mettre"

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 26 Oct 2007 17:08:21

Ah des voiture dans les parkings, on aura tout vu...

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Oct 2007 21:42:08

ca aussi c'est une citation du film?

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Oct 2007 23:43:21

wahou!...Y a que moi le samedi soir....On reconnait les gens qui ont un age " avancé" et pour qui les samedi soirs ne sont plus emplis par la "fièvre"....

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Oct 2007 12:59:04

LOL, j'étais là mais je testais mon cerveau, avec une vieille émission sur Tf1...

J'ai obtenu 44 réponses justes, sur 60 questions...

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Oct 2007 13:07:54

pas mal, ça t'a fait une moyenne de combien?...Moi, j'ai eue 15.....

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Oct 2007 14:01:35

J'ai eu une moyenne de 14.6666...

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Oct 2007 14:24:28

bon, écoute, on est des bons...la moyenne étant de 12.65... ce qui est au dessus....

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Oct 2007 14:44:33

Ouai, c'est la classe!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 28 Oct 2007 15:13:59

Non pour moi les samedi et les dimanche sont synonymes de travail...

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Oct 2007 19:25:47

tu bosses dans l'hotellerie?

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Oct 2007 19:48:35

ou peut-etre es tu chippendales??...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 28 Oct 2007 22:20:37

Non non je bosse en internat comme éduc dans une structure accueillant des autistes & psychotiques adultes... Ouais je sais ça en jette comme appellation de métier...

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Oct 2007 23:08:11

ah...c'est sur, ça n'a rien à voir avec chippendales
D'un autre coté, ce doit etre vraiment plus difficile aussi...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Oct 2007 07:38:55

non non des fois je me dis que je garde des chippendales, quand ils déchirent leurs vêtements...

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Oct 2007 10:50:54

J'imagine que ça doit pas être coton. Mias y'a bien des jours de repos non?

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Oct 2007 11:56:51

euh oui certain mais pendant ces jours de repos je vais en formation

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Oct 2007 11:05:01

Travailler plus, pour gagner plus, bravo à toi, tu es la France qui travaille, qui se lève tôt.

jack
Modérateur

# Posté le: 30 Oct 2007 15:51:42

Ca me rappelle le discours de quelqu'un.....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 30 Oct 2007 17:25:43

Non non je travaille pour payer mes études de plus en plus cher...

jack
Modérateur

# Posté le: 31 Oct 2007 19:38:39

tu fais quoi?..éduc spé?

jack
Modérateur

# Posté le: 1 Nov 2007 19:38:06

bon, histoire de changer de sujet et d'arréter d'etre sérieux ( ce soir, j'suis d'humeur joyeuse:tongue, on va parler bouffe..
Alors là, je suis en train de préparer des fajitas...Ca fait beaucoup délirer mon fils...miam miam , on va se régaler!!.....

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe