- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / celui qui se sentait seul.......
<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 .
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 1 Avr 2009 08:31:32

bonjour à tous!!
Pas encore d'internet dans ma nouvelle maison mais ça y est, j'y suis!! Quel poids ces déménagements!! On croit toujours qu'on a pas grand chose et puis on se rend vite compte qu'on a des TAS de choses!!! Suis donc un peu lessivée là!...Bref, je vais pas vous raconter ma life...
Comment allez vous tous? J'espère que cette saison vous satisfait...J'essaye de pas lire pour pas me gacher le plaisir!!
Cette nuit, j'ai révé que je voyais tous les gars de Lost c'était trop drole!!! C'est surement parceque je regarde depuis deux soirs les bonus de la saison 4 en dvd...Qui sont bien sympa d'ailleurs!!
Je vous fait à tous un poutou et vous dit à trés bientot!

( Eael, si tu peux envisager de contacter les admin, je pense que ta nomination sera la bienvenue!!)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 1 Avr 2009 19:08:19

Salut à tous ! content de revoir Casimir et Jack, pour te répondre Eael, je n'ai encore rien vu de la saison 5, pas vraiment le temps à vrai dire...

Tu déménages où Jack ? toujours sur Perpignan ?

Parmi les étudiants du forum, quel est l'état de vos facs ??

tommasi
Membre

# Posté le: 4 Avr 2009 16:37:27

salut a tous,

j'ai vu l'épisode 11 qui est pas mal du tout!
encore une fois, Casimir suivait la bonne logique meme si je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement pour le personnage concerné.
on peut éventuellement expliquer la haine et les motivations qui l'animent par la suite.
à noter, on a de nouveau un épisode centré sur un perso avec retour des flashbacks (du moins, si on peut encore les appeller comme ça) comme le précédent, alors que les scénaristes avaient annoncé avoir abandonné ce type de narration.

désolé pour les éventuelles spoilers qui précédent, mais n'ayant pas de réponse à ma question, à savoir doit on créer un nouveau sujet, je continue donc de poster ici.

James Lafleur, Eael et les autres bien sur, j'attends vos impressions...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 4 Avr 2009 21:31:19 - Edité par: QUESTLOVE

Tu peux créer un topic pour chaque épisode si tu le souhaites...

Eael
Membre

# Posté le: 5 Avr 2009 00:24:09

Hello Jack et Quest!

Jack, reviens-nous vite sur le forum!

Quest, dès que tu vois la saison 5, tiens nous au courant, je suis curieux d'avoir ton avis aussi. Tu avais pensé quoi de la saison 4 déjà?

Tommasi, ça peut paraître de la "création sauvage de topic, mais comme le dit Quest, tu peux tout à fait créer un topic pour chaque épisode! C'est comme ça que ça fonctionnait sur le forum jusqu'à la saison 2, et même 3.
Ne t'en prive pas!

Au fait Quest, pour ta question sur les facs, et bien j'ai repris les cours mercredi dernier, le 1er avril après un blocus de 7 semaines environ (commençé vers début Février). Résultat, rien de concret à part un beau bordel administratif et une semestre incertain. Dommage. Il aurait fallu que ça vaille au moins le coup.
Enfin, la mobilisation continue sous "d'autres formes" comme ils disent.

Et toi de ton côté?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 10 Avr 2009 21:07:53

Pour moi fac toujours bloquée, et ce depuis 2 mois et demi ! pas une minute de cour depuis 2 mois et demi... avenir du semestre incertaine...

Eael
Membre

# Posté le: 13 Avr 2009 17:56:51

Toujours bloqué? Waa, moi qui croyais qu'à Nantes on était les pires... De mon côté en plus, bien qu'étant en "Lettres Modernes", j'ai des cours en "Lettres classiques" (Latins, options diverses), et là, ils ont continué à y faire cours normalement sans que les bloqueurs le sachent. Donc j'avais 5 heures de cours sur le 19 dans la semaine!
Mieux que rien.

Beaucoup souhaitent un semestre blanc, mais pas moi. A vrai, je n'ai cautionné le blocus que deux semaines, et juste pour soutenir les profs qui faisaient déjà grève (donc ça changeait rien), mais quand les profs ont arrêté, je pensais qu'on reprendrait.

Enfin, je sais pas, tu te situes comment Quest par rapport à tout ça? (T'inuqiète, je cherche pas à engager un débat, simple curiosité, je ne suis pas engagé, ni dans le pour, ni dans le contre! Je me tiens loin de tout ça)

jack
Modérateur

# Posté le: 24 Avr 2009 16:26:37

Salut à tous! un petit coucou de perpignan. Comment se porte notre bon vieux forum? J'ai pas trop le temps là d'aller fouiner dans les topics! et la série? Vous avez vu la fin?

Grosses bises à tous! à bientot!

ps à Eael: va voir ta messagerie p'tit gars!! tchao!

Eael
Membre

# Posté le: 25 Avr 2009 14:07:22

Hello Jack! Forum toujours au ralenti. Niveau épisodes, je suis complètement largué. Je ne sais même plus au combien on en est. Tommasi doit le savoir.
Bisou à toi et à bientôt!

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Juin 2009 16:19:22

J'en ai profité pour faire un petit peu de ménage dans les boots....
Comme quoi, on oublie pas le bon vieux temps!

jack
Modérateur

# Posté le: 18 Juin 2009 17:44:46

Ce que je vais encore faire aujourd'hui...

J'en profite pour vous dire que grace à Eael, je commence le visionnage de la saison ce soir!!
En effet, mister Eael, m'a trés gentilment envoyé des bonnes surprises!!
Merci encore à lui et grosses bises à tous!
a bientot!!

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Juil 2009 17:18:19

Alors là, c'est un comble! Ce forum n'interresse meme plus les boots, c'est dire!!

Je vois bien qu'il n'y a pratiquement plus d'activités par ici...
Que se passe t-il? Lost est-il réellement et définitivement mort?
Et pourtant...Pourtant, je trouve cette saison 5 beaucoup mieux que les deux dernières.
Bon, c'est vrai qu'il n'y a meme pas de diffusion française!
J'espère qu'ils vont quand meme sortir les dvd en décembre!!
Si un des anciens passe par ici, je lui passe bien le bonjour!
A+

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Juil 2009 18:17:43

Je te le retourne Jack, on est preque syncro..

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 25 Juil 2009 19:24:55

+1 ... C'est triste... Pourtant il y en a des choses à dire sur LOST, saison 5 plus particulièrement !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Juil 2009 18:21:24

Lance toi Herr...

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Aou 2009 12:15:44

C'est vrai qu'il y en a des choses à dire sur cette saison!

Bien le bonjour Herr et Quest!
Cet été se passe bien pour vous? Vous etes partis ? ou sur le point de la faire?
Quelqu'un a-t-il des news de Cas?

J'ai fait du ménage, au moins, je ne me sens pas totalement inutile quand je passe par là!!
Bye bye! A +

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Aou 2009 12:23:01

J'ai des news!!!!!!!

Le mercredi 19 Aout, la diffusion de la saison 5 commence sur TF1!!!!!

Et sur TF1 vision, il n'y a meme pas eue la 5 à télécharger
Donc mes petites suppositions étaient erronnées!

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Aou 2009 16:13:23

première ou deuxième partie de soirée?
Je ne le sais pas....
(y a comme un écho!!o o o o o o o o )

jack
Modérateur

# Posté le: 21 Sep 2009 11:53:31

Il n'y a vraiment plus personne par ici!

Je viens de temps en temps et je ne epux pas dire qu'il y ait foule...Meme la diffusion de la 1 n'a rien changé à l'affaire...

Biz à tous! Bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours et attention à la grippe A! LOL

Eael
Membre

# Posté le: 21 Sep 2009 18:30:35

Salut ma chère Jack!

Dis-moi, aurais-tu récupéré Internet? Je vois que tu es passée plusieurs fois!

Oui en effet, pas foule! Et j'aimerais bien me dire 'au moins, moi je viens' mais je suis le dernier à pouvoir m'en vanter! Je rentren en Master 1 cette année!
Il se pourrait que j'aie du temps (les emplois du temps sont légers, mais il y a ce mémoire à écrire...), mais encore faut-il avoir des choses à dire, et la difficulté augmente s'il faut parler de 'Lost' car pour d'obscures raisons je n'ai toujours pas pu finir de regarder la saison 5.

J'aurais pu me rattraper avec TF1 si la série n'était pas diffusée si tard! Et oui, je suis un vampire, mais quand je peux faire grasse mat'! Sinon, je m'enferme très tôt dans mon cerceuil car j'ai le défaut d'avoir besoin de beaucoup de sommeil!

Sur ce, salutations et amitiés à tous chers compagnons Losties!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 22 Sep 2009 01:23:57

Biz à vous deux, post inutile, mais bon... je passe de temps en temps quoi..

jack
Modérateur

# Posté le: 22 Sep 2009 16:15:43

encore un post "inutile":

biz à vous deux idem!

(et non, je n'ai pas récupéré internet mais il est chez mes parents chez qui je viens assez souvent...Donc,je poste...)

James Ford
Membre

# Posté le: 29 Sep 2009 22:14:24

Bisous à vous tous

Cela fiat un bail que je ne suis pas passé ici mais études occupant la plupart du temps maintenant

Je vois que le forum (sur)vit toujours vivement la reprise de la saison 6 !

J'essaierai de passer plus souvent maintenant.

Bonne continuation à vous

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Oct 2009 21:00:00

Ce soir diffusion des deux meilleurs épisodes de cette saison! Régalez vous bien, c'est du grand lost!!!

jack
Modérateur

# Posté le: 9 Oct 2009 10:23:40

j'en ai marre...Je voudrais un forum qui vive comme avant!
Bon, enfin, je vois que notre chère sale bete poste régulièrement mais ou sont les autres? Ne faudrait-il pas relancer avec des jeux comme l'on avait déjà fait? Si quelqu'un a des idées, qu'il lance un topic....

Sale bete
Membre

# Posté le: 9 Oct 2009 17:57:10

Ben je crois que tout le monde bûche... Ou a fait des gamins, ce qui laisse encore moins de temps !
Mais tu vois, je fais des efforts!!!

Eael
Membre

# Posté le: 13 Oct 2009 21:58:54

Hey guys!

Je crois que Sale Bete a mis le doigt dessus... boulot ou gamins, ou d'autres choses mêmes! Mais l'idée est là!

Cependant, moi aussi j'aimerais bien que le Forum soit plus actif. Tellement actif que, même si l'un d'entre nous ou plusieurs ne peut/peuvent y participer pendant quelque temps, il continue à tourner, à fonctionner, à un rythme de plusieurs posts par jours.

Mais nous ne sommes pas assez d'habitués. Et tous ces habitués sont très occupés. Je sais qu'ils sont là, qu'ils passent, et qu'ils pensent au Forum, et qu'ils se disent souvent 'faut que je poste', mais les choses nous en éloignent. J'en parle d'autant mieux que c'est que j'ai l'impression de vivre.
Si je pouvais poster par la pensée, je serais omniprésent! Mais les circonstances font que, nouveautés, je passe de nombreux jours à ne pas pouvoir me promener sur Internet, sequestré par Zola et d'autres auteurs auxquels je consacre plus de temps que je ne voudrais.

Bref, la qualité du diagnoctic ne fait pas le remède et encore moins la guérison.

En effet ma chère Jack, les jeux et autres topics flood, comme je l'avais dit un jour, sont nôtre salut. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de nouvelles idées.
Il y aura bientôt un an que nous postions des Absurdes Dilemmes. Je n'en ai pas inventé d'autres depuis. J'ai fini par épuiser le concept!
Je réfléchis à autre chose, mais toujours rien.

Donc, en effet, si quelqu'un a une idée! Et si en plus c'est en rapport avec L O S T, là c'est la classe!

Si ça continue, en désespoir de cause, on va se remettre au Jeu de Rôle!

James Ford
Membre

# Posté le: 14 Oct 2009 19:02:17

Je suis de retour mais passager, merci les études ...

Eael
Membre

# Posté le: 16 Oct 2009 00:49:20

Salut James! Et oui... les études! Y'a plus qu'à espérer que ça nous mène à quelque chose au moins!

<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe