- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / celui qui se sentait seul.......
<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . >>
Auteur Message
Eael
Membre

# Posté le: 10 Mar 2009 19:45:35 - Edité par: Eael

J'en reviens pas, c'est quoi cette invasion de bots?

Bien vu James, il est vrai, seuls les admins peuvent me donner ce "pouvoir". J'avais oublié. Fichtre. Bon... je les connais... j'ai leurs coordonnés. Je pense que je vais les contacter pour leur demander de confier leurs "pouvoirs" d'Admin à l'un d'entre nous afin qu'on puisse s'autogérer sans être "dépendants" d'eux.

Pour ce qui est des épisodes, hélas mes amis, je viens tout juste de voir le 3ème. Je me lance dans les suivants dès que possibles, car je les ai sur moi.
J'ai du mal à suivre le rythme car je dois attendre quelqu'un pour les voir (on les regarde ensemble) donc voilà.
Désolé, du coup, je ne suis pas le plus "interessant" des membres pour discuter de la saison 5, bien que ce serait avec plaisir!

De plus, je suis moins enchanté par la série depuis la saison 3 (un choc dont je ne me suis jamais vraiment remis) et depuis je trouve - en ce qui me concerne, c'est très personnel - que la série a tout juste relevé le niveau au minimum syndical, et encore.

'Alors pourquoi tu continues à regarder?' me direz-vous, chers frères!
Et bien pour deux raisons : avoir le fin mot de l'histoire, tout de même, mais aussi parce que mon attachement pour 'LOST' n'a sans doute plus grand chose de rationnel et objectif. C'est avant tout affectif. C'est lié à pleins de choses pour moi maintenant. C'est la première série à laquelle
j'ai vraiment accroché, et je lui en suis reconnaissant!

Bref, sinon, pour en revenir aux épisodes, je suis un peu perdu avec le temps. Il n'y a que les naufragés qui voyagent. C'est comme si le temps n'avait plus d'objectivité. Ou alors qu'ils avaient été "irradiés" par un truc qui les "connecte" au changement de temps ce qui fait qu'ils sont les seuls à le vivre.
Mais j'ai vraiment du mal trouver la logique.

Sinon, j'ai bien aimé la fin du troisième épisode, avec le groupe de Rousseau qui trouve Jin. Belle surprise! Cela me laisse espérer des flash-back "indirects" de Rousseau dont la disparition précipitée et inattendue à la saison 4 m'avait ôté tout espoir! A suivre...

Pour l'instant, j'attends de voir la suite.

Ah, oui, et aussi. Je voulais vous demander (et je précise que ce n'est pas une question sarcastique!) : l'un de vous pourrait-il me rappeler comment Sayid est passé d'allié de Ben qui tue des gens pour lui (saison 4) à quelqu'un qui le déteste et se méfie de lui (saison 5). Je crois que j'ai un trou de mémoire! Merci!

James Ford
Membre

# Posté le: 10 Mar 2009 22:17:05

Salut tommasi (un conseil parlons tous sur cette section comme ça elle sera en tête face aux bots )

Non ce qui me choque surtout moi c'est :

Non EAEL NE LIS PAS SPOILER

que les jack et cie atterrissent en 1974 alors que les caesar illana en 2006 ???
là je suis largué !

Sinon pour te répondre eael le coup de sayid m'as surpris à mon avis on ne sais pas tous encore entre le couple sayid-ben .

Wait & See

ce que j'ai bien aimé c'est voir la vo ou le groupe de rousseau parle français ( oula ce fort accent canadiens ^^)

Eael
Membre

# Posté le: 11 Mar 2009 03:19:05

Oui, marrant en effet le français! Bel effort de cohérence! L'actrice qui jouait Rousseau "adulte" le parlait très mal! Mais la jeune fille, là, nickel. Oui, le mec avec l'accent canadien c'est bizarre. Mais vous toruvez pas que le Français donne l'impression qu'ils jouent mal? Ou peut-être qu'ils jouent vraiment mal!

Ok pour Sayid. Une autre affaire à suivre alors.
Je viens de voir l'épisode 6. Plus que deux et je serai à jour!
Je commence à m'y retrouver avec les sauts dans le temps! Mais je trouve cette idée de "roulette" à pousser complètement stupide.

Mais bon, au moins ça commence à se bouger niveau réponses. Esperons que ça continue dans cette voie là. L'entretien avec Mme Hawkin est particulèrement troublant. Mais elle, mère de Faraday? Je croyais qu'elle n'était même pas réelle. Qu'elle était une sorte de "Destin". Très bizarre.

Sinon vous pensez quoi du come back de Jin? Je suis plutôt content de le revoir, mais en même temps, assez incrédule. En revoyant exploser ce bateau, j'en reviens pas qu'on veuille nous faire croire qu'il a survécu, et avec juste un peu de noir sur la tronche.

Plus ça va, et plus je pense que, une fois la série terminée, je me reverrai TOUT depuis le début. Je pense que ce sera un bon moyen de voir si tout tient debout. Si finalement, en ayant toutes les réponses, certains passages s'éclairent.

tommasi
Membre

# Posté le: 11 Mar 2009 03:41:32

salut,

on passe de 2 à 3 qui postent...magnifique on va les avoir ces bots!!
ceci dit, c'est vrai que ce serait bien qu'on refile les pleins pouvoirs à Eael qui reste actif par exemple.

bref, en parlant de toi Eael, t'inquietes pour le retard que tu as pris, le temps que l'on débatte de certains points avec James "LaFleur" (t'auras l'ocaz de savoir le pourquoi de ce surnom:tongue que tu seras peut etre revenu dans la coup.
pour le duo Sayid-Ben, comme James l'a souligné, pour le moment on en sait pas assez sur ce qui a poussé Sayid a tracé sa route après avoir joué le "nettoyeur" de Ben...peut etre suite a son opération en Allemagne qui a mal tourné.

ce qui quit s'adresse a james donc risque de SPOILER pour certains:

comme toi, je suis largué sur ce point.
jusqu'a présent, on arrivait tant bien que mal à situer l'action malgrè tous ces bonds temporels.
mais c'est vrai que là, il ya un souci...
d'un coté on a Jack and Co sur l'ile en 1974 et de l'autre, on a le vol Ajira 316 ecrasé sur la petite ile, où se trouve la station l'Hydre, avec Locke et les survivants apparemment en 2006 puisque Ceasar visite ce qui semble etre l'ancien bureau de Ben lorsqu'il détenait Jack, Sawyer et Kate.
tout parait abandonné alors comment est ce possible puisque l'on est censé se situer dans la periode Dharma, avec toutes les stations qui sont actives.

le seul truc que je vois, c'est l'allusion que fait un des agents de sécurité, Jerry, lorsqu'il danse avec la fille(Rosie) au début de l'épisode 8.
lorsque son collegue le surprend, il se marre en parlant des ours polaires qui s'échappent...
on sait que des ours polaires sont presents sur l'ile, un a été retrouvé en Tunisie.
alors peut etre que suite a un probleme, l'Hydre a été provisoirement abandonné en 1974, époque où sont censés se situer les persos.
Ben et les Natifs ont peut etre réinvestis les lieux par la suite apres la Purge.

a voir...tu me dis ce que tu en penses.

tommasi
Membre

# Posté le: 11 Mar 2009 03:47:12

dommage Eael, tu venais de poster que je me lançais...
si t'es arrivé a l'épisode 6, c'est bien cool!

pour ce qui est de Jin, avec tout ce qu'on a vu jusqu'a present, ça parait faisable
on peut imaginer que se situant sur le pont arriere, il ait pu etre projeté par le souffle de l'explosion et se trouver alors dans la bulle temporelle formée par le déplacement de l'ile...
je sais, c'est un peu gros mais pourquoi pas?

tommasi
Membre

# Posté le: 11 Mar 2009 14:11:47

je poste juste pour pas disparaitre face aux bots...

James Ford
Membre

# Posté le: 11 Mar 2009 14:43:51

Mais que font Questlove jack et cas' nos sauveurs !!!

pour Tommasi j'avais zappé aussi qu'il etait pas tombé sur la même ile ...

Il est vrai que ton hypothèse se tiens car je vois pas du tout autre chose ...

pour cela aussi Wait & See

tommasi
Membre

# Posté le: 11 Mar 2009 16:31:56

SPOILER:
ouai je crois qu'ils sont bien tous en 1974, y compris Locke et les survivants du 316 sur l'Hydre.
le seul truc qui m'embete c'est le flingue que retrouve Ceasar planqué sous le bureau.
il me semble qu'il appartient à Ben, pas sur mais je crois qu'on le voit avec dans la saison 3 quand il détient Jack and Co.

comme tu dis...wait and see.

surtout que le prochain épisode me titille rien qu'avec son titre "Namaste".
on devrait sans doute revoir le Dr Candle et peut etre savoir pourquoi Charles Widmore possede dans son bureau un tableau où il est inscrit Namaste...simple coincidence ou pas maintenant qu'on sait que Widmore a passé au moins 3 décennies sur l'ile.

autre petit truc James LaFleur, apres 8 episodes, si tu devais tout de suite tirer une conclusion avec les éléments qu'on possede:
croirais tu Ben ou Widmore?
quel "camp" choisirais tu alors que jusqu'a maintenant il ne faisait aucun doute que Widmore était censé etre le "grand méchant loup"?

enfin,au sujet de Ceasar, on n'en connait pas grand chose, mais pour moi il n'est ni un agent a la solde de Ben ou Widmore mais d'un troisieme commanditaire, j'ai nommé l'initiative DHARMA qui l'a renvoyé dans le passé

PSetit msg a Questlove qui a poster y'a pas longtemps.dis nous où tu en es dans la saison si t'as l'ocaz.
on est que 3, j'aime pas les chiffres impairs et à 4 on pourrait faire une belote

tommasi
Membre

# Posté le: 11 Mar 2009 18:32:13

ils font vraiment chier ces bots...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 11 Mar 2009 20:30:53

Je suis overbooké en ce moment et oui les bots ont l'air présents ! Je fais mon maximum pour passer le plus possible et les détruire mais pas facile...

tommasi
Membre

# Posté le: 11 Mar 2009 23:17:24

ça devient vraiment problématique......meme avec le coup de ménage de Questlove!!!

tommasi
Membre

# Posté le: 12 Mar 2009 03:10:17

Meme chose que précédement...

James Ford
Membre

# Posté le: 12 Mar 2009 08:30:13

Je ne sais pas trop qui croire entre Ben qui manipule tous le monde et Widmore avec ses Commandos ... j'ai un peu du mal vec ces deux persos .
Peut être Ben depuis la mort d'Alex il est encore plus determiné mais a quoi ??

Caesar de la Dharma peut être moi ce que je pensais c'est vu que l'acteur est de type arabe je pense qu'il a un rapport avec "l'issue" en tunisie après on peux aisément rejoindre nos deux théories.

Par contre je suis vraiment pour les hostiles qui veulent défendre leurs terres en gros un pro-Richard Alpert

Bonne journée à vous

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 12 Mar 2009 13:54:50

AHHHHHH je lis du spoiler j'aime pas ça !!

Eael
Membre

# Posté le: 13 Mar 2009 20:53:10

Salut les gars!

Merci Quest pour le ménage! C'est mieux comme ça! Mais put***, la relève est déjà là. Ils se sont passés le mot ou quoi?

D'ailleurs, avez-vous remarqué que le forum était inaccessible toute la journée d'hier. Dû à tes mianipulations pour les bots Quest? Ou simple bug?

En tout cas, niveau "LOST", j'en suis toujours au 6. Je vous tiens au courant quand j'ai avancé (je vois aussi des "Dexter" ; des "Sliders" pour la nostalgie et "Pushing Daisies" pour la (jolie) découverte! Bref, y'a de quoi niveau série.

Les amis, je vous propose d'ouvrir un topic spécial pour les nouveaux épisodes, comme ça, Quest (et moi-même à l'occase) n'aurons plus aucun risque de nous spoiler, vous aurez (et bientôt nous aurons) un terrain de jeu spécial pour débattre de tout ça et puis ça fera toujours une place de moins pour un bot!

Rendez-vous sur le nouveau topic!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 15 Mar 2009 16:52:04

Salut Eael, non à priori mes manip' n'y sont pour rien... Simple bug donc, et ça devient vraiment chiant !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 20 Mar 2009 15:49:21

Y a-t-il un modo ou deux dans le coin ? Jack, Cas ?? J'essaye de virer les bots quotidiennement, ou du moins tous les 2-3 jours, 48 heures après mon passage 10 bots ont déjà posté au moins ! Suis-je le seul à les supprimer ? (sans vous le reprocher si c'est le cas) ou est ce que vous les virez aussi -au quel cas ils sont 3 fois plus nombreux que ce que j'pensais ?-

Casimir
Modérateur

# Posté le: 20 Mar 2009 16:27:56

Salut Quest,

J'ai du mal à aider à faire le ménage des bots, faut dire que je dors 3-4 h
par nuit depuis un mois, donc quand je peux, je ronfle.....
Petit à petit, je reprend un horaire normal, donc je pourrai t'aider
pour virer ces vilains méchants bots.

J'ai vu hier "Namaste", trop fort !!!!!!!!!
Mais du coup, je repense à la 3º saison, avec les travaux forcés de
Kate et Sawyer, et à ce que devait bien avoir dans la tête Ben à ce
moment là.
J'ai bien mon idée là dessus, mais ce qui m'épate, c'est que Lindelof
et compagnie avaient déjà tout planifié à cette époque !

James Ford
Membre

# Posté le: 21 Mar 2009 12:23:16

Salut Cas'

perso je n'ai pas trouvé cet épisode si excellent je suis même un peu déçu je pensais avoir plus de réponses .

bon au moins on a vu Radzinsky

C'est vrai que le travail des losties sur l'hydre s'explique mais c'est tout !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 21 Mar 2009 16:21:56

Ok Cas' pas de problèmes... De toutes manières je pense avoir un peu plus de temps maintenant et les bots ont l'air de se calmer un peu...

tommasi
Membre

# Posté le: 25 Mar 2009 21:58:20

Désolé d'en remettre une couche, mais ce site est devenu depuis quelques semaines un forum de....bots!

alors je m'adresse à QUESTLOVE ou Casimir, qui sont les derniers à avoir posté et qui surtout sont les seuls à l'heure actuelle à pouvoir faire un peu le ménage.
je sais que vous etes très occupés en ce moment, certainement pour de bonnes raisons et je peux tout à fait comprendre.
mais là, ça fait 2-3 jours qu'on est "bombardé" par ces merdes et les dernieres discussions ne sont meme plus visibles.

Eael s'était proposé il y a quelque temps pour devenir modérateur mais pas de nouvelles depuis.
de la meme manière, je propose mon aide pour pouvoir "gérer" ce genre de problèmes.je sais que je ne suis pas très "connu" sur le forum, étant resté très peu actif, mais je viens le visiter et "l'éplucher" depuis 2 ans maintenant et je suis bien évidemment un FAN absolu de Lost depuis la première heure...

alors si y'a besoin d'un coup de main, n'hésitez pas!! ;)

Eael
Membre

# Posté le: 26 Mar 2009 01:49:43

Hey Tommasi!

J'approuve ton intervention (même si je n'oserais pas presser Quest, Jack ou Cas' car je pense que la volonté n'est pas en cause!).

Je viens encore tous les jours voir, pas toujours le temps ou l'inspiration pour poster, mais je viens, vite fait.
J'ai en effet déjà suggeré l'idée de devenir modo, comme toi maintenant, mais souviens-toi de ce que nous avait dit James : seuls les Admin peuvent nous "adouber" modos.
Donc hélas, Cas', Quest et Jack ne peuvent pas nous aider là-dessus!

Il faut que je contacte les Admins, je m'en charge dès que possible en espérant qu'ils seront favorables à nos reqûetes. En attendant, tenons bon les amis!

tommasi
Membre

# Posté le: 26 Mar 2009 19:19:31

Salut Eael,

en effet, je comprends que tout cela est bien compliqué à mettre en oeuvre.On fera donc avec en attendant...

En tout cas, tu sais que tu peux compter sur moi dorénavant.
Mon boulot fait que je bosse aussi la nuit, c'est la raison pour laquelle il m'arrive de poster aussi vers 3-4h du mat, quand l'inspiration est là bien sur!Donc, crois moi, je passe aussi tous les jours et pas qu'une fois

Quant à toi, meme si je sais que tu n'apprécies pas particulièrement ce début de saison, et qui plus est, tu n'as pas forcément le temps non plus, n'hésites pas à donner tes impressions, quelque soit l'épisode où tu en es rendu.
Par exemple, que penses tu de l'idée de découvrir l'initiative Dharma non pas aux travers de flashbacks, mais en "live", en 1977, au tout début de leur implantation sur l'ile, alors que toutes les stations sont actives?
Que penses tu de Ben et Wildmore?Qui croire, alors qu'on sait maintenant que Charles a passé une trentaine d'années sur l'ile?Qui choisirais tu?Le Bien contre le Mal?Un méchant contre un super méchant??
Pro -Dharma ou pro-Richard Alpert dixit James "LaFleur" Ford?

Voila, si tu as un peu de temps, je t'ai donné matière à reflexion.
Pareil pour James(où d'autres ceci dit!), plutot Dharma en flashbacks ou en "live"?Bonne ou mauvaise idée de la part des scénaristes?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 27 Mar 2009 17:08:14

Plus de bots pour aujourd'hui...

Je ne suis bien évidemment pas contre un ou deux nouveaux modos, mais comme l'a dit Eael, cela relève de l'admin, bon courage si vous voulez le contacter...

tommasi
Membre

# Posté le: 27 Mar 2009 17:47:04

Merci QUESTLOVE pour le ménage...on y voit tout de suite plus clair.

Eael
Membre

# Posté le: 28 Mar 2009 03:10:51

Merci Quest! T'en es où niveau Lost en ce moment? T'arrives à voir les épisodes ou pas?

Tommasi, voilà en effet matière à écrire!
Et bien pour ce qui est de la découverte "Live" de Dharma, je trouve ça pas trop mal, même si Dharma ne me passionne pas beaucoup.

Ben et Widmore, c'est un autre chapitre. On le sait depuis longtemps, Damon et Carlton nous concoctaient une petite "guerre" dans laquelle les survivants seraient pris et devraient choisir leur camps. Encore une fois, c'est pas du tout ce dont je rêvais, mais bon, après tout pourquoi pas. C'est juste que j'aimais bien le côté huis-clos un peu intimiste de la saison 1, et voilà que cette île semble être le carrefour du monde où pleins de gens vont et viennent dans le temps et l'espace. C'est à se demander qui n'est pas venu sur l'île.

Pour en revenir à notre duel au sommet, interessant, prenant du moins, car ambiguité des deux personnages. Je ne sais pas lequel est le pire et duquel il faut se méfier le plus. J'aimais bien Ben au temps de "Henry Gale", là beaucoup moins.
Et puis m*** pourquoi il a soudain pété les plombs quand Locke a évoqué Hawking. Et puis c'est quoi cette nana? Dans la saison 3, elle apparaît comme une sorte d'oracle façon "Matrix" qui philosophe sur le Destin en grignottant, puis là soudain... je ne sais plus trop ce qu'elle est... mais la mère de Daniel???

Sinon, j'aime bien Richard depuis le départ. Dharma m'a bien rebuté dès la saison 2. Je suis dans le côté mystique du public de Lost, donc dès cette époque, la domination croissante de la science m'a un peu refroidi même si j'adore cette saison... ce magnifique huis-clos dans la trappe avec le code... le bon vieux temps... Même Sawyer était encore drôle et piquant.

J'arrive pas à expliquer pourquoi tant de choses me paraissent abérantes dans cette série, tant la réaction des autres fans/spectateurs est positive. Suis-je à côté de la plaque depuis le départ ou bien sont-ils trop indulgents? Peu importe, et c'est sans doute aucun des deux cas. J'ai de plus en plus de mal à avaler les morceaux, de plus en plus gros, et je crains l'étouffement. Mais je veux aller jusqu'au bout!

Je rêve de cette fin magnifique - je ne peux plus espérer mieux maintenant - où en quelques épisodes voir un seul, tous ces moments tordus ou incohérents prendront soudain un sens et me montreront que j'avais tort, que j'ai paniqué pour rien et que je n'avais rien compris, que cette série est bien l'oeuvre de génis comme je le pensais au départ et que, en tant que tel, elle ne s'est jamais vraiment barré en live.

Voilà ce que je peux te dire Tommasi!

James Ford
Membre

# Posté le: 29 Mar 2009 22:00:38

OMG OMFG

Episode 10 époustouflant surtout la fin !

je n'en dis pas plus regardez le ....

tommasi
Membre

# Posté le: 29 Mar 2009 22:14:42

salut James LaFleur,

tu fais bien d'en parler, car je me suis maté aussi l'épisode 10 vendredi, que j'ai trouvé pas mal, surtout la fin en effet qui est hallucinante!!!

j'aimerais bien en parler d'ailleurs, mais est ce que cela vaut le coup d'ouvrir un nouveau sujet, vu qu'on est vraiment tres peu nombreux à réagir?
et lacher du spoiler dans ce topic qui n'y est pas consacré, risquerait d'en facher certains ...alors que faire?

James Ford
Membre

# Posté le: 29 Mar 2009 22:38:37

voyons les réponses des autres et nous aviserons ;)

mais alors là moi je suis littéralement largué

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Mar 2009 17:13:17

Salut,

je suis passé faire le ménage, quel bordel avec les bots!
Pas glop, pas glop.

Quant au cliffhanger du dernier épisode, on connaît déjà la réponse
puisque l'individu en question deviendra adulte, donc pas la peine de
faire cogiter les neurons pour rien.
En revanche, cela permet de comprendre sa pensée.
Est il devenu aussi méchant depuis cet évènement?

<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe