| Forum Lost Les Disparus / La taverne / celui qui se sentait seul....... |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 13 Oct 2007 23:20:33 Ce topic pour ceux et celles qui, comme moi, un soir, se retrouveront seuls...A regarder les topics déjà bien connus et qui, ma foi, un samedi soir...Parleront à leur machine... La france vient de perdre la demi finale de la coupe du monde de rugby,ici, à Perpignan il fait une douce soirée...Mais, du coup, étant donné que nous sommes le pays du ballon ovale, à cette heure ci, personne dans les rues en train de chanter à plein poumons...Plein de jeunes gens ivres doivent errer l'ame en peine..... Z'ont qu'à se repasser des lost!!(quoique regarder un lost déchiré, ce doit pas etre évident!) ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 14 Oct 2007 00:40:08 Eh, moi je suis là!!!
Par contre, ça y est c'est décidé je n'irai jamais en angleterre, je hais les anglais, les vours d'anglais ne vont plus être pareil... Je suis énervé pendant au moins une semaine. C'est abusé comme une vieille équipe comme l'angleterre, qui à perdu 36-0!!!! Et oui, 36-0 contre l'afirque du sud, se retourve en finale...De plus elle ne produit pas du super beau jeu, aucun mérite!!!! A part ça tout va bien...(enfin presque) |
| bachel Membre |
# Posté le: 14 Oct 2007 15:11:20 Pareil à Nantes, les rue se sont vidé, le coq ne chante plus, les amoureux de l'ovalie se sont plongé, le coeur serré, dans leurs pintes remplis de larmes! je te comprend Nicolasss, mais dit toi bien,meme si c'est dur, que les grandes équipes sont toujours là ou grand rendez-vous! Je ne sais pas s'il ont été meilleure, mais en tout cas nous ont été pas dedans, tros de déchets dans notre jeux! Quel dommage! Mais merci aux bleus pour nous avoir fait vibrer autant durant ses dernieres semaines! Rendez-vous pour la petites final vendredi contre, je l'épere, les Argentins histoire de se venger un peu! De la rancune... nan! Juste de la fierté!!
Dommage que l'ont à "lost" si prés du but!;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Oct 2007 15:43:17 J'ai déjà regardé un épisode de Prison Break déchiré, c'était pénible!! Par rapport au match, j'étais devant l'écran géant hier Grenoble, bonne ambiance, vite retombée avec la défaite. Les Anglais ont bien joué, nous on a pas pratiqué un jeu axé sur nos points forts.... Et on a eu de la chance: pénalté généreuse à la fin, Wilko qui shoote sur le poteau... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 14 Oct 2007 21:55:18 Bah lost déchiré moi je trouve ça bien ^^. J'ai vu des choses que je n'aurais pas remarqué sinon. C'est plutôt intéressant, mais je ne le ferai pas avec d'autre émission par contre, le contexte ne serai plus le même et ce serai probablement comme ton épisode de prison break John :P |
| jack Modérateur |
# Posté le: 15 Oct 2007 18:13:37 A nouveau seule sur le forum...Ca devient une habitude...Et carrément aujourd'hui y a personne qui est passé par là.... Petite info:Ce soir, pour ceux qui ont canal, sur canal cinéma à 20h50,il y aun film d'action pas mal avec Bruce willis...Ca s'appelle 16 blocs, et c'est franchement pas mal fait...C'est du basique, avec bons sentiments et tout et tout, mais ça tient bien la route... Voila, je deviens la speakerine du forum.... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 15 Oct 2007 20:00:11 Merci Jack... Tu n'est pas seule sur le forum, j'étais là toute la journée mais je n'avais rien à dire et le JdR n'avance pas... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 15 Oct 2007 20:44:23 16 blocs j'aurais trop voulu le voir déjà à sa sortie, mais comme j'ai pas canal ça va être difficile... Bon sinon, en ce moment plus trop d'infos, mais je passe régulièrement sur le forum, mais je ne poste pas tout le temps. |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 16 Oct 2007 01:30:01 Et moi je suis pas seul vous croyez? Même pas sur le même fuseau horaire je suis pratiquement toujours seul lorsque je post et encore plus ces derniers temps. 16 blocs est un très bon film. Rien de compliqué, mais Brucy ce débrouille très bien pour nous faire embarqué dans l'histoire. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 16 Oct 2007 11:28:19 Tu es sur quel fuseau horaire Ddevilz... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 16 Oct 2007 14:28:15 GMT -5:00 heure de l'est lol
Jsuis au québec j'ai donc probablement 6h00 de décalage par rapport a vous |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Oct 2007 14:44:59 Oh, yeah!!! Ca fais plaisir d'avoir une personne du Quebec sur le forum. ;) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 16 Oct 2007 17:26:58 oui tu as 6heures de décalage, car nous sommes sur GMT +1 |
| jack Modérateur |
# Posté le: 16 Oct 2007 19:52:36 quand tu as cinq minutes,Ddevilz,parle nous un peu du québec....C'est le topic idéal....Un de ces jours ou tu es tout seul....lol..... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Oct 2007 18:01:39 Je trouve mon nouvel avatar pas génial....Il a un air inquiet, le jack ,qui risque d'etre lassant à la longue...Je l'ai cherché avec la barbe mais j'ai juste trouvée une photo qui n'était pas au bon format... |
| Boita_X Membre |
# Posté le: 18 Oct 2007 18:27:33 tu l'a redimensionne et diminue son poids avec microsoft picture manager (entre autre bien sur) |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 18 Oct 2007 19:29:24 Regarde sur ce site, tu devrait sûrement trouver... http://www.thefuselage.com/Gallery/ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Oct 2007 04:10:58 ouéééééééééééé jeme sens seul jsui déhiré lààà on a fait pété à ofnd ce soir |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Oct 2007 11:03:44 LOL, Ca va John Locke ??!! (on dirait pas ) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 19 Oct 2007 17:15:35 mdr John Lockeva t il regretter ces dires tout a l'heure lol... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 19 Oct 2007 18:53:43
John...à 4h 10 du mat...C'est ça la vie étudiante.....trop de pression ( jeu de mot) ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 19 Oct 2007 19:08:22 merci nico pour l'adresse...Vachement complet le site!!! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Oct 2007 20:40:30 Oula, assez énorme mon message... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 19 Oct 2007 21:10:39 PTDR John Locke Je m'en doutais... j'imagine ta surprise lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Oct 2007 21:44:48 J'ai quelques souvenirs en fait... En fait, souvent quand je rentre de soirée, je mange devant mon ordi, je me rappelle donc etre venu sur internet (mais je me rappelais plus de ce message en lui-même, il est vrai). |
| Kate A Membre |
# Posté le: 19 Oct 2007 23:02:44 c'est ça le pire....Les trous de mémoire..... ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 21 Oct 2007 14:01:24 Je vais à nouveau me faire la speakerine du forum pour vous annoncer que ce soir, en deuxième partie de soirée sur TF1,il ya un chef d'oeuvre à ne pas rater pour ceux qui ne l'ont pas vu: "Heat" de michael mann, avec robert de niro et al pacino.film génial, musique envoutante, acteurs formidables( tous d'ailleurs, meme val kilmer), mise en scène grandiose....bref, difficile de faire mieux.Dans le genre " film de gangsters" on n'a pas fait mieux ces dernières années.Et si vous devez vous coucher tot...Et bien, à vos magnéto.... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 21 Oct 2007 14:27:55 Il est vrai qu'il est vraiment bon... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Oct 2007 15:21:04 Bon, bah je tacherai de le regarder mais le problème c'est que je vais regarder "le jour d'après", et comme ça se finis plus tard (vers 23h), je vais rater du début... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Oct 2007 17:02:42 - Edité par: John Locke J'ai été voir THIS IS ENGLAND au cinoche, vraiment bien. |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . >> |
|
|
![]() |