- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / syncro du jeu de role, remarques,échanges entre joueurs
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >>
Auteur Message
Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 8 Oct 2007 00:35:30 - Edité par: Boita_Hurley

Les questions que je t'ai posées... ???

En fait non je n'avais pas du tout compris ton post alors...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 8 Oct 2007 09:37:18

Message de Hurlaid édité dans le topic JdR

Ddevilz
Membre

# Posté le: 8 Oct 2007 14:23:12

Ouais, ce que je pense de la theorie de l'ile de mu etc

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 8 Oct 2007 14:47:33

ah oui c'est vrai...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 8 Oct 2007 21:27:58

Sympa cette suite d'évenements derniers dans le JdR, j'ai plein d'idées...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 8 Oct 2007 22:45:01

Ouais et je me demande si ton monsieur X est pas Jack du futur, en plus qu'il a dit a Oz qu'il était Jack.. Faisait-il semblant ou non?? mystère :P

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 9 Oct 2007 09:34:12 - Edité par: Boita_jambon

Hin hin... mais en même temps ce serait prétentieux de ma part... je ne savais pas à l'époque que l'histoire aurait pris cette tournure d'événement...

EDIT : j'ai pensé à un nouveau personnage... il existe... mais on ne sait rien de lui

Au fait j'ai ma petite idée de X j'ai laissé un indice... maintenant ça veut rien dire X n'est toujours pas fixé...

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 9 Oct 2007 20:18:11

au fait Sayid, j'espère que tu n'oublie pas qu'on est censé aller de l'aide auprès des autres...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 15:37:44

LE JdR serait il en train de dépérir ?

Onizuka
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 16:16:31

C'est sûr qu'il manque du monde pour faire les autres persos...
Aprés c'est normal qu'on puisse pas poster tous le temps...C'était la rentrée pour beaucoup de monde...Le rythme s'accélère...la charge de travail augmente...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 16:25:08

roh tout de suite un post de temps en temps...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 10 Oct 2007 16:34:36

De toutes façons le forum n'est plus le même... et encore je ne suis pas un "ancien" comme Jack ou Casimir...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 18:13:23

cad ?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 10 Oct 2007 18:15:56

Bah je sais pas, y avait une âme qui a disparue... John t'en penses quoi toi qu'es encore plus vieux que moi ?

John Locke
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 18:25:14

Euh, bah y'avait jamais eu vraiment d'âme... Enfin, peut être à la grosse époque, celle du premier JDR, lorsqu'il tournait à plein régime., mais que le reste du forum était occupé, non pas par le JDR, mais par les sérieuses théories et recherches de Ronchon et de Casimir (à l'époque, c'était en fin de saison 1 française, début de saison 2, la série avait livré beaucoup moins de secrets, les théories étaient moins "poussées", chaque chose avait un sens vu qu'on ne savait pas vers quoi on se dirigeait), les interventions pimentées de Sale Bete...

Ensuite, faut aussi dire que la série va au gré des diffusions: là on est en grosse période creuse, car elle n'est diffusée ni aux USA ni en France, difficile de maintenir un forum vivant avec ça!
Donc tout ça pour dire que faut pas se faire d'inquietude, c'est aussi normal que les gens pensent moins à lost!

jack
Modérateur

# Posté le: 10 Oct 2007 19:29:54

A la grosse époque, comme dit JOHN, y avait surtout une espèce d'émulation...Chacun était inventif, créait des topics sympas et originaux et du coup le forum vivait bien...Mais, finalement, il n'y avait pas plus de membres que maintenant...peut-etre était-on plus présents, plus réguliers....Je sais que pour moi, à l'époque,je passais pas un jour sans poster...Mais bon, faut pas etre passéiste...
Par contre, ce qui me gène un peudans le jeu de role d'aujourd'hui, c'est peut-etre qu'il va trop vite, y a trop d'action...Avant, on se régalait, parcequ'on prenait le temps de faire penser nos personnages...Il pouvait y avoir des pages sans action...ce qui faisait aussi que nous avions moins de problème de synchronisation..Les actions arrivaient doucement, les posts étaient plus , comment dire,plus lents et "intimes".....
Je ne cherche pas à vous dire style:"c'était mieux avant", je veux juste vous expliquer pourquoi, pour ma part, je m'en détache un peu...Le style me correspond moins..C'est tout....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 19:49:35

En fait comme je l'avais déjà dit si le rythme est disons soutenu c'est car on peut pas trop faire autrement... les évènements sont ce qu'ils sont, d'ailleurs c'est pas pour rien que les producteurs ont fait que 16 épisodes... le rythme s'accélère et les épisodes moins actifs seront moins nombreux si ce n'est nuls car faire une fin de saison 3 comme celle ci ne peut prévoir que de l'action sans temps de pause...

John Locke
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 20:02:02

Si le rythme est si élevé, c'est parce qu'on est parti d'un début de saison avec plein de trucs (bateau sensé arriver, personnages en plusieurs groupes éclatés...) qui font que ça prt dans plein de direction.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 22:38:44

exactement...

jack
Modérateur

# Posté le: 10 Oct 2007 23:21:57

et bien, pour une fois, vous semblez d'accord tous les deux! ..
Je sais, je sais, que la saison prochaine sera surement plus trépidante, mais est-on obligés de suivre au plus prés?...Et puis, je sais pas, je trouve qu'il y a un "rythme lost"....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 23:31:10

Il faut s'attendre à voir ce rythme là dans la saison prochaine... car, à moins que il y ait une très grande facilité de scénario qui fait que les mecs du cargo et les losties soient devenus potes dès le premier épisode, c'est la seule suite logique (niveau rythme) à la saison 3...

PS : On est d'accord car c'est logique sinon on se crache à la gueule d'habitude... mdr... Je n'ai rien contre John Locke, hein mon choupinet ?

Ddevilz
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 23:36:39

Pur ma part, moi j'attendais une réaction vis-à-vis mon dernier post avec Oz.
Sinon, on oublie peut-être un peu trop la façon de penser des personnages et de se mettre vraiment dans leur peau.
Sinon je crois que je vais prendre le personnage de Claire aussi si personne n'y vois d'inconvénient. J'aime bien Claire et en plus j'ai quelques idée pour faire avancé l'histoire en Claire et Jack, je parle bien sur de leur lien de sang.
Sinon, je manque un peu de temps aussi depuis la dernière semaine, j'ai beaucoup de boulot et peu de temps libre.
Mais j'essaierai de posté ce soir dans le jeux de rôle, car je ne travail pas avant 1h00 pm demain.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 10 Oct 2007 23:48:04 - Edité par: Boita_jambon

Ben à vrai dire Oz je vois pas du tout ce que ton personnage est sans être dans le tout manichéen je vois pas trop si Oz est un gentil, un méchant... ou un "un peu des deux"...
Oz est un personnage des plus mystérieux avec Leather... (logique ils sont encore inconnus et nous n'avons pas d'informations communes à leur sujet)

Edit : pour ce qui est du cargo, il fallait s'en doutais l'île a son piège...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 11 Oct 2007 00:16:25

Ouais c'est voulu, je voudrais pas que vous acceptiez ou refusiez mon perso plus vite par rapport a ce que j'écris. En fait, j'ai mon idée, mais tout peu changé, je me laisse allé avec l'histoire.
J'essaie de resté dans l'esprit de Lost; rien n'est moins sur que l'incertitude.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2007 08:58:23

Et c'est normal de toutes façons vu l'état d'esprit des Losties ils peuvent pas accepter un perso inconnu ce serait incohérent...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 11 Oct 2007 16:13:01

Bah oui et non. Il s'agit quand même pour eux de la seul façon de sortir de l'ile. Enfin bon, on verra bien comment tout ça finira.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2007 17:07:47

Pour l'instant le seul moyen de savoir coment il s'en sorte c'est le JdR...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2007 17:53:05

Au fait avait vous fait attention à toutes les références que j'ai mises dans le message de Ben (le dernier...)

Kate A
Membre

# Posté le: 11 Oct 2007 18:03:16

Bien sur...les chiffres...L'effet casimir....Et, il me semble un petit hommage à daniel balavoine....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2007 19:08:04 - Edité par: Boita_jambon

ptdr correct

Edit : les chiffres sont si voyant que ça ?

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe