- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / syncro du jeu de role, remarques,échanges entre joueurs
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >>
Auteur Message
Boita_jambon
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 22:37:54

Petit spoiler pour le Jeu de rôles, un retour de X est à prévoir bientôt, MDR...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 22:56:38

J'ai pas tout compris Kate mais apparement on se débine ?

Ddevilz
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 00:00:30

Ouais, c'est plutôt mystérieux votre truc.

Kate A
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 11:08:02

Ben....J'avoue que là, je savais pas trop comment m'en sortir...Lol...C'était apparemment un truc du style espace temps, donc...Oui, si tu veux , je me suis débinée....

Onizuka
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 13:15:30

Salut tout le monde!!!!
Dsl pour mon absence ces derniers jours...
J'avais prévu de poster aujourd'hui dans le JdR...Mais, le dernier message de Boita_Hurley ma cassé mon idée... ...lol...
Il va falloir que je trouve une parade...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 22:38:02

Dsl onizuka mais justement je n'osais pas trop dire de truc je pensais bien que tu avais ton idée sur la chose mais je voulais pas trop en dire mais apparemment c'est raté...

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Oct 2007 22:38:41

Salut fan de mangas!...Ton absence est toute excusée

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 22:48:32

Problème Jack en parlant de Synchro... soit je vais devoir écourter le séjour de Kate et Ben dans le tunnel (qui n'ont plus le talkie) soit tu vas devoir attendre longtemps avant d'avoir la réponse mais après tout c'est possible, dans la ligne du temps le groupe de Jack est vachement plus avancé que les autres...

Soit je fais intervenir ... X

Onizuka
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 22:56:21

Le probème c'est que, maintenant, je dois prendre en compte deux paramétres dans mon prochain poste:
-L'auteur de l'inscription doit être perçu comme un ennemi...
-Et il doit y avoir un rapport avec Danielle...
J'ai des idées, mais elles sont tirées par les cheveux...
Mais bon je trouverai bien, va...
C'est ça le JdR...lol...
PS:Pas fan de Mangas...mais plutôt fan de GTO...

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Oct 2007 22:56:53

M....J'avais zappé...Je n'ai pas pu éditer...Donc, on va dire que ça finit par....Jack?.....C'est Sun...

Onizuka
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 23:02:47

Avec votre histoire de chambre spatio-temporelle, vous nous faites un remake de Lost Room ou quoi...
En tout cas...Bravo!!! pour ce passage...

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 23:04:30

Euh pas vu Lost Room mais Jakc un nouveau pb se pose qui va te répondre car personne ne joue Sun, Onizuka peut être ???

Onizuka
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 23:09:15

Oué no problem...Par contre sa patientera demain...
Je vais bientôt aller au dodo...

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 23:15:55 - Edité par: Boita_Ben

ok...
Au fait sayid va devoir faire avancer le groupe Juliet, Danielle, Hugo et Sayid... sans vouloir te presser mdr...
moi aussi mais je vous ai laisser un dernier post pour faire de beaux rêves...

Onizuka
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 23:24:24

Je vais y réfléchir cette nuit...et je tenterai de faire avancer les choses demain...
PS: Chapeau pour ton dernier poste......

Ddevilz
Membre

# Posté le: 5 Oct 2007 05:04:20

Sinon je pensais bien prendre un personnage parmis les losties bientôt, si t'a pas envie de faire 2 perso, mais bon j'aurais pt pas fait sun, mais ça ne me dérange pas non plus, c'est pour toi.
Ah ouais,aussi, pour ceux qui font parler Oz, essaiyez de pas lui faire dire des choses qui pourrait le faire percevoir comme un ennemie, je dit ça parceque justement mon gars, il va tout dire pour que vous vous sentiez en confiance, donc rien de louche.
Maintenant est-il un ennemie ou non?? une firme concurente peut-être serai l'ennemi qu'annonçais Ben ...
On verra

Onizuka
Membre

# Posté le: 6 Oct 2007 00:40:58

Je viens enfin de terminer le poste de Sayid...Il n'est pas encore posté...Je me laisse la nuit encore pour confirmer mon poste...Je dis ça, car je suis parti dans un délire de fou, par rapport au message inscrit derriere le plan, dans le JdR...Si je le poste, se sera un tournant,je pense,dansle JdR...
Ddevilz, comme en ce moment j'ai pas mal de taf...Si toi ou quelqu'un d'autre veulent prendre le personnage de Sun, pour avancer...Y a pas de problème...Sinon...je trouverai bien un moment,ce week end, dans mon planning déjà chargé...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 6 Oct 2007 10:27:52 - Edité par: Boita_jambon

Genre le mec overbooké lol

PS : Il va falloir que Kate A ose agir dans cette apparemment bulle temporelle...

Onizuka
Membre

# Posté le: 6 Oct 2007 13:52:54

Voila c'est fait...
Par contre, j'arrive pas du tout à mettre les écritures en gras ou en italiques...
...
Bon...à propos de mon poste, j'ai tenté de faire coincider toutes les données:
- Quand l'auteur de la lettre parle du grand bûché qu'il a organisé...ça vous rappelle pas quelque chose???
- Les effets secondaires du virus a déjà été évoqué, indirectement, dans la saison 1...Posez la question à Danielle...
Et puis d'autres...
Voila...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 6 Oct 2007 14:26:19

Il faut placer les écrits entre les deux bornes [b][/b]

Onizuka
Membre

# Posté le: 6 Oct 2007 15:04:15

ok...merci
Et il y a un moyen pour éditer????

NicolasSs
Membre

# Posté le: 6 Oct 2007 16:59:05

Oui, sous la date du poste de ton message, tu as "citation" et "éditer", normalement...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 7 Oct 2007 09:16:29

Sauf si tu arrives à la bourre

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 7 Oct 2007 11:11:27

Voilà un nouveau Post dans le JdR de la part de Ben... j'y ai placé pas mal de références certaines plus discrètes que d'autres...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 7 Oct 2007 13:39:44

Je suis désolé, pour ne pas avoir trop participé ces derniers jours aux JDR, mais j'avais pas trop de temps, et je n'avais point d'idée...

Je suis désormais "grave" à la bourre.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 7 Oct 2007 15:56:44

Pani problem... on a tous ce genre de période...

Onizuka
Membre

# Posté le: 7 Oct 2007 21:41:57

Boita_jambon...ta rien compris à mon dernier poste????

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 7 Oct 2007 21:48:35

Ben à vrai dire plus ou moins mais je vois pas du tout ou tu nous emmène...

Onizuka
Membre

# Posté le: 7 Oct 2007 22:04:03

Bon pour ceux qui on du mal avec mon dernier poste:
- Cet inconnu vient du future pour modifier les évenements à venir (cf poste)...J'ai mon idée par rapport à l'identité de cette personne...J'ai laissé des indices...
- Pour la destination donné, sur la carte que Juliet à trouvée...J'ai pensé aux temples...
- Et pour le virus, ce qui ma donnée l'idée...c'est Rousseau, dans la première saison...lorsqu'elle raconte qu'elle a été obligé de tuer son propre mari et ses collègues scientifiques qui étaient contaminés...
Voila...
Vous m'avez dit de laisser libre cour à mon imagination, c'est ce que j'ai fait...
Et pour ceux à qui sa plait pas, je suis dsl...J'ai jamais était bon en écriture...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 7 Oct 2007 22:52:51

Moi pour le virus je trouve ça super, ensuite, l'histoire du voyage dans le temps c'est une autre histoire, ça me fait trop penser au fameux script de la bulle tempo.
Enfin bon et dsl moi aussi cette fds je n'ai pas bcp de temps, pour les questions que tu ma posé boita, je vais te répondre quand j'aurais une bonne demi heure devant moi ;)

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe