- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / syncro du jeu de role, remarques,échanges entre joueurs
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >>
Auteur Message
Onizuka
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 17:53:03

Oui...je sais...En ce moment, dans le JdR...On est au bivouac, là où Ben (dans la saison 3) accompagné d'Alex les ont quittés pour intercepter le groupe de Jack, qui se rendait à la tour radio...
On a une idée où ils se trouvent ces temples????

Ddevilz
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 17:55:29

Non pas vraiment, va falloir laissé allé notre imagination ;)

Onizuka
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 18:19:24

Et le bivouac, il se trouve où, par rapport à la tour radio???
Dsl...j'ai un big trou de mémoire...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 18:52:24

Au nord, il me semble, plein nord...

Mais après comme le dit Ddevilz, libre à notre imagination.

Onizuka
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 19:28:44

Dsl...j'avais mis en relief (écriture en gras et en italique) mon dernier messages dans le JdR...Mais bizarrement, cela n'a pas été pris en compte...
Et puis là, je viens de le relire...c'est bof au niveau de l'écriture par rapport a mes phrases...dsl...je ferai mieux la prochaine fois...

Boita_X
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 21:14:11

Questlove comme l'a dit Jack tupperware ne voit aucun inconvénient à ce qe tu prenne Walt ou Mikael...

Maintenant NicolasSs si tu n'arrive pas à jouer Sawyer et Juliet c'est pas grave t'en laisse tomber un...

Par contre il nous faudrait vraiment une Danielle je pense...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 21:43:08

Moi, je préfèrerai laissé tomber Juliett...

INFO: Juliett est désormais libre!!! (lol)

jack
Modérateur

# Posté le: 30 Sep 2007 22:54:36

j'en veux pas!!!

Boita_X
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 22:56:39

C'est dommage, elle est mieux que Kate (c'est pour te faire rager jack...)

jack
Modérateur

# Posté le: 30 Sep 2007 23:03:13

je posterais bien là...Mais Kate attends Ben et Jack attends Desmond......OUIINNNNN!!!

Boita, Kate est 1000000000000000 de coudées au dessus de cette gueule de raie de Juliet!!!!!!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 30 Sep 2007 23:06:52

Physiquement ?? oh oui!

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 23:10:12

Pas si sur...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 20:29:54

Kate physiquement je l'adore!!!!!!! On est des adeptes avec Questlove. On est son fan club

Mais juliett je là trouve pas mal aussi...

Leather
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 20:50:39

Bon, y'a deux mecs qu'attendent sur la plage la venue de Jack&la compagnie créole...

Blake
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 21:09:53

"gueule de raie"...

Hi hi, c'est marrant Laurence, j'ai pensé immediatement à la même chose quand je l'ai vue.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 21:34:22

En effet leather et Oz attendent des messages de Desmond, Sawyer et Jack (avec Jin)

jack
Modérateur

# Posté le: 1 Oct 2007 22:18:57

Jack va arriver..TAAN TAANN...ah non, ça c'est pour mister x)

BLAKE: ouai, j'crois que c'est bien un truc de marseillais! lol

Kate A
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 23:18:02

Ca y est Jack et Kate ont posté...Apparemment, tout le monde fait dodo....y a que moi et moi....

Blake
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 23:24:13 - Edité par: Blake

Nan moi je suis là ;)

Ddevilz
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 23:55:32

Et moi Dites donc, personne n'a remarqué le petit message subliminale dans un de mes derniers poste ? :P
Enfin bon, je tien a dire que je trouve que nous fessons tous du bon boulot. L'histoire est très intéressante et digne de lost, bravo a tous.

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Oct 2007 18:17:10

Je viens de relire tes derniers posts et j'ai rien vu....Donne nous un indice...

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Oct 2007 22:59:02

hey john, tu viens de battre un record: le post le plus court jamains écrit par John Locke himself!!

Ddevilz
Membre

# Posté le: 2 Oct 2007 23:49:03

lol
Mon seul indice serai serapias c'est dans le post ou j'en parle. en fait c'est un double indice lol

Leather
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 10:00:08

euh je précise que j'avais deux armes sur moi (deux 9mm) donc techniquement Oz est pas très malin!
Que va faire jack, prendre mon çmm et le pointer vers Oz...........?

ps: oui mon post était court, mais c'tait pour rattraper ce que tu avais dis jack: techniquement, j'ai jamais pris la décision d sortir des bois, donc je n'aurais pas eu à me retrouer derriere toi, sauf si j'en avais décidé ainsi.

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Oct 2007 11:10:42

C'est vrai, mais tu es parfois obligé de suivre les délires d'un autre joueur...Tu ne décides pas toujours tout seul du devenir de ton perso..Et des fois, les trucs mis en route par les autres te plaisent moyen moyen....
Alors c'est vrai, j' ai pas attendu que tu bouges, j'ai voulu te mettre dans l'action...Désolée...Mais ça ne me semble pas si grave...Enfin je crois...
Et souvent les réponses que tu attends viennent et ce ne sont pas celles que toi tu voudrais...mais bon, je crois que c'est tout simplement le principe de ce genre de jeu.....Non?...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 14:21:59 - Edité par: Ddevilz

Mrd je croyais aussi, mais bon j'étais plus très sur.Désolé, j'ai qu'a édité et dire les 2 armes. Et tinquète les armes on en aura a nouveau on est plein d'armes sur la plage :P Mais sinon comme Jack dit ca marche pas tjs comme on le voudrais, mais bon c'est ça le jeu.

Édit: Et voilà c'est fait, on n'y voit que du feu ;)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 21:43:36 - Edité par: Boita_jambon

Bon ça y est mnt le pb c'est que y'a que le groupe de Jack qui avance les autres sont un peu à la bourre à croire que quand je suis pas là ça n'avance pas mdr, aller Sayid aller Juliet....

ET ALLER MOI...

Kate A
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 22:30:03 - Edité par: Kate A

oulaa.....Ca se complique.....(remarque suite au dernier post de ben)

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 22:33:31

Même si ces histoires ne sont pas des plus originales, les incidences qu'elles ont sur la difficulté de concordance dans le scénario, les rendent magnifiquement jouissive à lire, écrire et à vivre...

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 22:36:11

J'ai édité mon dernier post...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe