| Forum Lost Les Disparus / La taverne / syncro du jeu de role, remarques,échanges entre joueurs |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Sep 2007 14:01:33 Il m'a semblé bon, maintenant que nous commençons à etre nombreux de créer un topic propre au jeu de role.Suites aux remarques légitimes des nouveaux arrivants, vous trouverez ici des résumés périodiques, les perso joués, en bref les quelques explications nécessaires pour qui veut nous rejoindre et comprendre le déroulement de l'histoire. Perso joués à ce jour: Hurley Ben Sayid Jack Kate Juliet Desmond Oz(perso "inventé" faisant partie des "secours" leather(perso inventé faisant partie des secours- un parachutiste) Locke Sawyer Je crois que je n'ai oublié personne au cas ou, corrigez moi. L'histoire: Nous avons débuté le jeu à la toute fin de la saison 3...Soit, au moment ou les secours disent à Jack qu'ils arrivent... Ce qui s'est passé: Ceux qui étaient sur la plage ont pris le camion (celui trouvé par Hurley) et sont partis rejoindre le groupe de Jack.Entre temps, tout le monde a vu des parachutistes descendrent sur l'ile.On sait que ceux que l'on appelle pour l'instant les secours sont armés, ont beaucoup de matos et n'ont pas l'air trés "gentils".Les parachutistes ont pour mission de "capturer" le monstre et ont posé un piège à ultrasons. Des décisions ont été prises par tout le monde. Kate, Bernard, Sun et Ben amènent tous les rescapés à la perle pour se protéger. Jack, Jin, Sawyer, et Desmond vont aller voir Oz car il a demandé une rencontre avec Jack par talki. Hurley,Danielle,Juliet et Sayid vont à la rencontre des autres pour leur demander de l'aide, car Ben a estimé qu'il fallait s'unir contre les nouveaux arrivants.D'ailleurs, dans les rescapés surgit toujours quelques doutes quant à ses intentions, mais ils sentent aussi qu'ils vont devoir se battre...Et ils n'ont donc pas d'autres solutions. Et maintenant, à vos claviers!! |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 14:17:37 et X ... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Sep 2007 14:33:15 C'est vrai X.....Pour expliquer qui est X...Et bien c'est un perso sans nom actuellement qui est allé sur la plage, a parlé à Oz....Les joueurs peuvent s'amuser à découvrir qui est X..... |
| Boita_X Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 14:44:05 X c'est moi... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Sep 2007 16:56:09 ONIZUKA Trés bien ton premier post....t'es vachement dans le style du jeu...J'adore... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 17:22:12 - Edité par: Boita_jambon Je pense que pour avancer dans le JdR il va falloir que Juliet, Kate, Desmond ou "X" (accompagné de son Tadaaaa!) interviennent... PS : il est vrai que ton écriture transpire l'ambiance LOST JdR |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Sep 2007 17:31:49 Je change de sujet juste pour vous dire que j'ai la Bo de Lost et que je poste dans le jeu de role avec ça dans les oreilles et c'est...Géant!...Essayez, vous y etes!!! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 17:42:48 Je demande au facteur électronique de me l'envoyer de ce pas... |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 18:03:35 Jack je compte faire intervenir Ben dans le Jeu hors si tu post en même temps avec Kate (du même groupe) on risque de ne pas être d'accord... Je te demande donc si tu post en ce moment car apparemment à ce que j'ai compris c'est le cas... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 18:09:59 yes je viens de poster avec Kate.. |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 18:17:18 Ok je réponds en ce moment avec Ben |
| Boita_X Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 18:54:05 OUAOU avec l'arrivée de mon colis de la BO de Lost j'ai posté Ben et X et franchement c'est bien trippant... Et c'est marrant de voir comment tu modifies tes prochaines frappes en fonction de la musique... |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 19:04:38 Merci Kate A j'apprécis le "Ecoutez moi Kate" qui veut clairement dire tu nous a mis dans la merde avec ton idée d'enfermement demmerde toi maintenant ! PTDR |
| Kate A Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 19:05:50 Et OUUUUUIIIIIII!!!!!!!!! ![]() |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 19:07:11 et si je répondais un truc du style : Kate kate attendez .... en fait non j'ai pas d'idée et vous ? |
| Kate A Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 19:10:22 Je serais obligée de trouver un truc!!...mais là, je suis sure que tu avais déjà ton idée...alors vas-y, je suivrais.... ![]() |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 19:22:56 J'attends un peu de la faire mariner un peu cette idée... je vais maintenant me centrer sur le groupe Juliet Sayid et Hurley et toi concentre toi sur le groupe de Jack Desmond et Sawyer |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 21:54:12 Ca y est j'ai bien l'impression que le JdR est repartit comme en 40 avec tous ces nouveaux rebondissements... comme au début... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 23:31:08 - Edité par: Kate A ah ah nous allons faire de la spéléo...Ca va etre un bapteme pour moi..lol...Et la première dans le jeu depuis son tout début sur ce forum.....
(on est les deux insomniaques du jdr!!...mais je crois que mon post attendra demain ...buenas noche) |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 23:35:07 - Edité par: Boita_Ben Buena notte as tu vu mon nouvel avatar ? Enfin celui de Boita_X... Il te va ? |
| Kate A Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 23:38:17 impec et je te remercie!!! ![]() |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 09:59:07 Pani problem ma chère... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 12:37:27 vous avez oublié vincent dans la liste ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 12:47:44 Oui c'est vrai il faut dire aussi qu'il n'a eu qu'une petite apparition pour le moment, d'ailleurs il est où ? dans un groupe avec nous ? ou dans la jungle en train de chercher un membre ou un os à grailler ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 30 Sep 2007 15:02:47 Ca serait stupide de jouer Walt ou mikael ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 15:44:48 Non, pas du tout, au contraire, mais le problème c'est que boita_jambon joue un perso appelé "X", donc il peut tout à fais s'agir de Mickael,... Donc je sais pas pour le moment, faut que tu voyes avec Boita_jambon |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 30 Sep 2007 16:03:00 Ok, Tupperware t'es là ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 30 Sep 2007 17:40:00 je ne veux pas répondre pour boita, mais il me semble qu'il avait dit que X serait celui qu'il faudrait, c'est à dire que il sera celui qui s'impose selon la tournure des évènements...Donc, je ne pense pas qu'il y ai un problème à ce que tu prenne Walt ou mike...... |
| Onizuka Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 17:40:33 Salut à tous... Il me semble que Ben parle des Temples dans la saison 3...et justement donne ordre à Richard d'y amener tout le monde... Pouvez vous me confirmer... Si Oui, est-ce qu'on où ils se trouvent??? |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 17:45:39 La réponse est oui, d'ailleurs c'est là que hurley juliet rousseau et sayid(toi) êtes parti a la rencontre des autre qui se sont réfugié dans le temple. C'est là que juliette vous mène en ce moment. |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . >> |
|
|
![]() |