- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Chanson Charlie IMPORTANT S.V.P
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Soak
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 20:20:42

Bonjour je voudrais savoir quel est le titre et l'auteur de la chanson qu'interprete charlie dans la saison 3 lorsqu'il se re-memore les meilleurs moments de sa vie avant de partir accomplir son "destin". La scne se passe dans la rue et il est avec sa guitare quand il se m'est a pleuvoir.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa Merci.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 20:37:07

C'est "Oasis: Wonderwall"

Voilà ;)

Soak
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 20:44:08

Dieu te le rendra mon ami et longue vie a LOST : LES DISPARUES

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 20:52:00

Les disparues ? en fait c'est ça le secret de Lost c'est que tous les gens qui sont sur l'île sont des filles...

Au fait NicolasSs tu ne joue pas au JdR?

lockethehero
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 16:06:00 - Edité par: lockethehero

"I don't believe that anybody feels the way I do... about you
now..."

Très bonne chanson...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:08:35

hum hum si tu le dis lockethehero

lockethehero
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:59:02

Quoi t'aimes pas Oasis???

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 18:07:12

Oui et non...

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 23:02:37

On peut trés bien ne pas aimer Oasis pour des raisons diverses et variées (la mégalomanie des membres du groupe,leur imitation flagrante des Beatles...)...Mais faut dire que celle là de chanson,c'est devenu un classique...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 23:12:52 - Edité par: Boita_jambon

Voilà pourquoi le non...
lol

lockethehero
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 08:52:34

Arf! en plus j'ai fait ce qu'on appelle un "lapsus musical"! les paroles que j'ai mis, ce ne sont pas celles de Wonderwall, mais d'une autre chanson de Oasis dont j'ai oublié le titre... Mais bon pour revenir à Oasis, c'est quand même un groupe qui a fait de bons morceaux qui comme l'a dit très justement Jack, sont devenus des classiques, et donc resteront gravés dans nos mémoires... oh la la comme c'est beau... snif...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 17:16:27

mouais vous ne m'avez toujours pas convaincu...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 19:48:56

J'adore oasis ^^. Si je me rapelle bien c'est d'ailleurs notre john locke local qui m'avait fait découvrir.

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:00:14

C'est quoi que tu écoutes déjà, toi, Boita???

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:01:58

Ah non au fait c'était bien les bonnes paroles que j'ai posté plus haut... pfff chuis fatiguée moi, faut que je me couche plus tôt le soir.

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:03:11

Moi je suis vraiment ecléctique, mais je tends un peu plus l'oreille dès lors qu'il y a de l'accordéon. Mais vraiment j'ai pas de goût musicaux particulier. Et puis j'aime aussi ce que j'appelle le "vieux rock" Pink Floyd, Led Zep et autres

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:05:41

Lol Boita t'as pris du poids en peu de temps, mec, fais gaffe quand même! Arrete un peu de manger du jambon!!!

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:07:02

De l'accordéon?? Ah non moi c'est vraiment un instrument que je n'aime pas... Trop guinguette à mon goût! Led Zep ils ont peu utilisé cet instrument dans leurs morceaux lol!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:14:31

Lol, il faut écouter les hurlements, les ogres, les petites bourrettes, Ministère des Affaires Populaires et bien d'autres. c'est la représentation de l'accordéon de beaucoup de monde... sinon dans la mécanique ce n'est qu'un gros harmonica avec un soufflet

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:17:23

Dis-donc t'es connecté sous combien d'avatars toi ? et surtout comment tu fais pour être 3 personnes en même temps? lol

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:21:13

Je suis tel Nikki dans Heroes...

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:22:01

lol t'as vraiment pas grand chose à faire un samedi matin mdr

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:22:53

En fait je laisse ma femelle faire le ménage... elle croit que je dort encore...

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:25:54

Ptdr t'es vraiment un gros macho doublé d'un flemmard! bravo! allez c'est pas tout ça, mais moi en tant que femelle, comme tu dis, j'ai aussi du ménage à faire et des gamins à m'occuper! alors à +

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:26:41

lol @+

NicolasSs
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:23:04

En fait je laisse ma femelle faire le ménage... elle croit que je dort encore...

MDR boite_Hurley (lol). C'est pas bien de dire ça...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:31:46

mais c'est tellement vrai...

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Oct 2007 10:36:34

Ah non mais jack je suis obligé de te répondre.

Oasis, en tout cas à ses débuts (Definitely Maybe, 1994) c'est l'insolence. Les couilles sur la table de jeunes mecs venus de l'angleterre pauvre (les Gallaghers sont Mancuniens, n'ont jamais eu de pere) qui ne connaissent rien aux codes du 'hype' et qui vont tout bouleverser en dégageant une classe folle, des chansons dingues amplies réglés à fond guitares qui crachent des riffs brutaux et ciselés à coup de rasoir, avec ce putain de chant de Liam Gallagher: insolence est le mot. C'est ça que j'aime chez Oasis: oui ils ont des egos surdimensionnés, mais n'ont jamais prétendu être des intellectuels (comme d'autres), mais ils sont devenus le plus grand groupe du monde en deux albums (Definitely Maybe en 1994, (What's The Story) morning glory en 1995) parce qu'ils savaient qu'ils pouvaient le devenir et qu'ils le deviendraient.

Ensuite, on peut discuter: la classe des albums, cette brutalité juvénile, elle s'est adoucie au fur et à mesure des albums: y'a toujours eu de grands trucs, mais c'est devenu différent. Aujourd'hui, Oasis est encore le Plus Grand Groupe de Rock du monde, même si moi les photos de Liam Gallagher, adipeux dans son costum Armani à St Trop, ça me débecte aussi, mais on a pas 20ans toute sa vie, et c'est difficile de garder son âme avec le systeme...
On ne peut pas nier que Oasis a été pendant les 80's et est toujours le plus grand groupe de Rock du Monde: c'est celui qui brasse le plus d'argent, qui peut organier des tournées enttieres ou tout le monde leur ouvrira ses portes... Attention, je n'ai pas dit que c'était le meilleur groupe de Rock du monde actuellement, pour moi, d'autres groupes font mieux.
Mais au milieu des années 90, oui, c'était le meilleur.

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Oct 2007 14:41:46

JOHN,
J'avais oublié que tu était un si grand fan de musique...ça y est,maintenant, je m'en rappelle..lol...
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient nuls, j'ai juste énumerré les raisons qui pouvaient nous amener à les détester...Puis, j'ai ajouté que Wonder wall était devenue un "classique"....
je n'ai donc pas du tout remis en question leur talent....
Et attention,me chauffe pas, sinon je m'attaque aux pink floyd!!!....

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Oct 2007 14:43:40

Attaque toi aux Pink Floyd si tu veux, parce que bon courage: les Pink Floyd y'a pas de cohérence dans l'oeuvre ni dans les auteurs/compositeurs... donc tu ne peux pas t'attaquer à eux (et entre 73 et 79, encore moins, ils étaient au sommet).

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe