| Forum Lost Les Disparus / La taverne / trombinoscope |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 24 Sep 2007 15:32:06 alors, ça fait déjà un petit moment que l'idée me trottait dans le tete.Je l'ai vu dans d'autres forums et j'ai trouvé ça trés sympa...De se voir...de voir nos tetes...... Donc, je me lance...Je commence..It's me:
![]() |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 17:15:42 Enchantée Jack ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 21:19:19 A mon tour
Par contre moi c'est de très mauvaise qualité; j'en mettrai une autre dès que possible... ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 21:38:52 Je suis pas pour, j'aime bien parler aux autres sans savoir comment ils sont. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 24 Sep 2007 22:16:43 (steph, je peux comprendre ton point de vue..Si tu n'as pas envie de mettre ta photo pas de prob, c'est comme pour le jeu de role, personne n'est forçé, tout le monde reste libre de ses agissements.....) Quant à moi, je laisse tomber la blague, car , apparemment personne ne s'est rendu compte que j'ai posté une photo de Diane Keaton....Qui est, ma foi, légèrement plus agée que moi...J'avais juste pensé que c'était un délire que tout le monde allait suivre en postant des photos idiotes...Bref, ne voulant offenser personne....Je poste une VRAIE photo de moi... ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 22:21:22 Oui, je me disait que la femme qui était sur cette photo était beaucoup plus agée, que l'âge que tu avais annoncé. Mais bon j'ai joué le jeu d'entré...
Merci, alors pour ta photo jack ;) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 24 Sep 2007 22:26:08 merci aussi pour la tienne Nico |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 01:24:38 Merde lol je trouvais que cette femme me disait quelque chose ^^ |
# Posté le: 25 Sep 2007 11:21:46 Moi aussi, j'étais sur le point de dire "Mais jack? t'es vielle !", mais je voulais pas te blesser ^^. On dirais une de ces femmes qu'on vois dans les pubs "j'ai 60 ans et ma peau est toujours aussi jeune ! " LOL Je trouve ta vraie photo nettement mieux ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Sep 2007 11:46:24 - Edité par: Casimir Jack a triché, elle a mis une photo de sa fille de 20 ans... J'en profite pour me lancer moi aussi. ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Sep 2007 13:33:32 non non Cas..J'ai pas triché..C'est bien moi..Et je n'ai qu'un fils, qui c'est vrai a vingt ans...merci pour le compliment..lol..Et enchantée Cas!..It's your baby?..trop mignon!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Sep 2007 14:07:52 Ouais, c'est Casimir Jr !!! La photo date un peu, il a 2 ans 1/2 déjà (ça passe vite...) |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 18:16:19 Jack moi j'avais reconnu Diane Keaton mais j'ai joué le jeu lol! Moi par contre je ne me souviens plus comment on fait pour mettre une photo! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 18:23:00 faut que je trouve une photo de moi récente/ou je fais pas le con/sur l'ordinateur que j'ai là ça va être dur... Mais j'en mettrai une dès que possible!! Stephanleitner, c'est pas toi qui insistait pour voir une photo de moi sur msn? |
# Posté le: 25 Sep 2007 19:46:20 Oui c'est vrai mais j'ai changé d'avis. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 20:42:13 Moi par contre je ne me souviens plus comment on fait pour mettre une photo! Il faut pour cela que tu appuis sur le bouton qui se trouve à droite de celui qui permet de souligner et ensuite tu cole le lien de ta photo. Ou, alors si c'est par rapport à une photo qui n'est pas sur internet, tu va sur imageshack et tu héberge ta photo. Et ensuite tu applique la première solution ;) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 00:00:54 Ou alors tu l'a met en avatar... Moi je n'en mettrais pas... d'abord car je pense que ce n'est pas prudent ensuite car il faut garder le mystère Mais aussi et surtout j'ai la flemme d'héberger une photo de moi... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:23:10 Exellent topic! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:26:37 Au fait Casimir tu es grand beau intelligent... coment ça moi lèche bottes... non pas bottes... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Sep 2007 16:57:45 Juste pour remettre ce topic au gout du jour...parcequ'il y en a pleins qu'ont pas posté... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 17:15:09 Oui ? que proposes tu pour le remettre au goût du jour... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Sep 2007 17:17:32 lol..rien si ce n'est en postant de le faire réapparaitre dans les topics du jour.... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 17:19:47 ok mdr... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 31 Juil 2008 22:04:42 Une fois de plus, je ressors ce topic de derrière les fagots de la taverne... allez quoi!....Une p'tite photo...Et puis, vous pouvez délirer...Rien ne vous empeche de faire des montages ou des blagounettes...
Allez, pour le coup, une autre de moi...
DANS MES REVES!!!!!!! ![]() |
| bachel Membre |
# Posté le: 31 Juil 2008 23:31:06
voila une photo de l'intérieur de mon cerveau! ![]() |
| Eael Membre |
# Posté le: 1 Aou 2008 00:02:45 Ce que je voudrais être... ![]() |
| Eael Membre |
# Posté le: 1 Aou 2008 00:03:46 Ce que je pense être... ![]() |
| Eael Membre |
# Posté le: 1 Aou 2008 00:05:05 - Edité par: Eael Ce que je suis... ![]() |
| Serleena Membre |
# Posté le: 1 Aou 2008 00:21:46 Je suis pas revenue sur le forum depuis un bail (j'ai un peu décroché de Lost en fait), mais là je m'incruste vite fait pour vous dire que le monsieur qui vient de poster là il dit n'importe quoi, il ressemble pas du tout à John Merrick et il est plus beau qu'Edward Norton (intervention inutile et qui va m'attirer ses foudres je le sens - non pas taper!). Bon voilà c'était le message de la fiancée sangsue, merci de votre compréhension, je voulais juste rétablir une vérité. Ciao ! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Aou 2008 08:56:35 La classe Eael ! T'as l'air de savoir porter le costard, on dirait que tu as joué dans Réservoirs Dogs... |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |