- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / The Lost Room
Auteur Message
lockethehero
Membre

# Posté le: 22 Sep 2007 12:45:08

Sur M6 ce soir sont diffusés les premiers épisodes de cette série que je ne connais pas, je vais donc jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà vu? Dites ce que vous en pensez...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 22 Sep 2007 13:46:47

Moi je n'est pas encore vu cette série. Mais c'est vrai que ce soir, je voulais y jeter un coup d'oeil pour voir ce que ça donne. J'ai vu les extraits, et c'est vrai que ça donne un peu envie, mais moi je vais en restais là, je pense...lol

Tu me dira comment c'était...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 22 Sep 2007 15:07:12

Le trailer ne m'a pas, mais alors pas du tout coinvaincu. Le scénario est celui des séries du matin, que les enfants regarde....

NicolasSs
Membre

# Posté le: 22 Sep 2007 16:12:05

Ah ok , bon bah je ne vais pas regarder alors. C'est bien ce qui me semblais; déjà il y à que 6 épisodes ça ne doit pas être super super.

lockethehero
Membre

# Posté le: 22 Sep 2007 17:10:10

Ah bon? Il n'y a que 6 épisodes??? C'est la loose franchement! Bon je verrai bien, je vous raconterai demain! ;)

Kate A
Membre

# Posté le: 22 Sep 2007 22:50:54

et bien, heureusement qu'il n'y en a que 6....Pas pu tenir jusqu'à la fin du deuxième...Non, vraiment faudrait que les ricains arretent d'essayer en permanence de surfer sur la vague des trucs qui marchent, autant au ciné d'ailleurs que pour les séries...Ce n'est pas le concept qui fait un bon truc c'est plutot la façon qu'on a de le traiter...Alors, évidemment le fantastique fait recette mais Steph a bien raison...Au lieu d'interdit aux moins de Dix ans faudrait l'interdire aux PLUS de 10! lol!

lockethehero
Membre

# Posté le: 23 Sep 2007 09:50:40

Eh bien moi j'ai regardé les 3 épisodes et franchement j'ai bien aimé. L'idée des objets est plutôt bonne, et il y a une bonne trame dans l'histoire. Certes, ça ne vaut pas Lost (les 2 n'ont rien à voir d'ailleurs), mais je vais regarder la semaine prochaine. Ca me fera patienter un peu en attendant février 2008....

NicolasSs
Membre

# Posté le: 23 Sep 2007 12:20:09

Mais ce qui va être bizarre c'est que si il y à une deuxième saison, je me demande ce qui vont bien pouvoir inventer. Vous me direz aussi, que je n'est pas regardé hier soir...
lockethehero, il faudra que tu me raconte comment ça finis samedi prochain

Et on verra si ça vaut le coup, car une saison en 6 épisodes, ça fais "peur"..., pour la suite.

lockethehero
Membre

# Posté le: 23 Sep 2007 18:21:40

Oui c'est vrai... Je me demande si à la fin des 6 épisodes il va retrouver sa gamine, ou si on va rester comme des cons à attendre une suite hypothétique... En tous cas une série régulière n'est pas confirmée pour l'instant... Mais pas de problème Nico, je te raconterai comment ça se termine la semaine prochaine!

lockethehero
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 10:02:23

Bon j'ai regardé les 3 derniers épisodes hier soir et franchement j'ai beaucoup aimé. En plus ça fini bien, Joe Miller retrouve sa fille à la fin Maintenant il n'y a plus qu'à attendre un peu pour savoir s'ils vont faire une série régulière ou pas... En tous cas, il y aurait de quoi faire, car ils ont vraiment eu une bonne idée sur ce coup-là!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 10:12:44

Sans vouloir faire mon casse bonbons c'était quoi l'histoire car comme stephanleitner2 la Bande Annonce ne m'a vraiment pas convaincu...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 12:25:30

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre un peu pour savoir s'ils vont faire une série régulière ou pas...

Justement j'ai lu ça je sais plus où, mais appremment ils ne savent pas si il y aura une deuxième saison. La première n'avait pas un taux d'audience élevé, donc pour le moment c'est plutôt flou.

Kate A
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 13:46:16

tant mieux!...ils gacheront pas plus de la pellicule!

Boita_X
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 13:57:13

Ouh la Kate tu me parait remonter contre cette série qui n'a rien demandé...

bachel
Membre

# Posté le: 15 Dec 2007 17:21:41 - Edité par: bachel

dsl ça bug

bachel
Membre

# Posté le: 15 Dec 2007 20:30:57

Ouais je sais je suis carrément grave à la bourre , mais je vient de découvrir ce sujet (oui bon bah... d'accord un peu à la ramasse!!) .

Tout ça pour dire que j'avais bien aimer cette série, mais je comprend Kate A car, il est vrai que les premiers épisodes sont un peu lentos et pas vraiment prenant. Mais sinon c'est vraiment canon, j'aime bien l'ambiance franchement je le conseille!!! voila

bachel
Membre

# Posté le: 15 Dec 2007 20:31:44

Ouais je sais je suis carrément grave à la bourre , mais je vient de découvrir ce sujet (oui bon bah... d'accord un peu à la ramasse!!) .

Tout ça pour dire que j'avais bien aimer cette série, mais je comprend Kate A car, il est vrai que les premiers épisodes sont un peu lentos et pas vraiment prenant. Mais sinon c'est vraiment canon, j'aime bien l'ambiance franchement je le conseille!!! voila

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe