- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / petite "re" mise en route
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Auteur Message
Boita_Ben
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 01:04:46

et celui-ci?

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:09:37

Je préfère Boita-Hurley!

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:11:52

lol

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:17:40 - Edité par: Boita_jambon

Bientôt Boita_X, j'hésite encore sur le montage...

lockethehero
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 10:19:47

ptdr

NicolasSs
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:20:49

Ouai tes nouveaux avatars sont géniaux!!! J'adore!!

Onizuka
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:26:31

Salut à tous...

Je veux bien jouer le personnage de Sayid Jarrah Hassan...si vous n'y voyez pas d'inconvénients...
( Rousseau étant un perso. trop complexe pour moi)...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:29:23

Trop cooool!!!!!

Tu commence quand tu veux ;)

PS: Sayid est super utile je trouve

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:30:26

Pas de problème mais tu n'étais pas obligé de choisir sayid ou Rousseau, tu peux choisir parmi tous les autres

Onizuka
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:34:53

Ouais je trouve aussi, surtout dans cette nouvelle saison...On part dans une guerre contre les hostiles...L'aide, l'expérience de Sayid en tant que soldat va avoir son importance, je pense...

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:36:36

Je pense aussi... d'ailleurs c'est dommage qu'au fil des saisons il ait perdu autant d'importance pour laisser place à l'énigme : "A qui Kate va donner son cul ?"

Mais je pense en effet qu'il reprendra de son importance dans la saison 4

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 11:40:46

Allez Sayid pénètre le monde merveilleux du JdR...

James Ford
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 12:06:44

n'oubliez que comme mon avatar l'indique j'interprête le personnage de Vincent ;)

Onizuka
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 12:44:40

Je pense qu'il faudrait faire une sorte de mini-résumé (actions des perso,lieux
où ils se situent...), aprés par exemple 30 messages, dans le JdR...
Cela pourrait aider les membres actifs et inactifs de ce forum à mieux s'orienter et se situer dans l'histoire...
Voilou...Alors vous en pensez quoi???

NicolasSs
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 13:01:49

Moi j'en pense que, c'est une très bonne idée. Puisqu'en ce moment il y à environ 3 à 4 groupes de personnages, ce qui est super difficile à gérer. Car avec plus de 60 messages déjà (je crois), tous les groupes sont mélangés, les messages donc. Ca devient vite incompréhensible...

Onizuka
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 13:56:45

Je viens de relire les messages du JdR...Et je suis pas d'accord avec Kate sur
son message posté: 28 Sep 2007 19:01:23,sur ce topic...D'aprés ce que j'ai compris: -Hurley,Daniel,Sayid et Juliet essaient de retrouver les "Autres" où se trouve Richard...
-Jack,Sawyer,Jin et Desmond sont toujours dans la clairière prés des grottes...Ils patientent, ils vont tenter de rencontrer Oz...
-Ben, Kate et les autres rescapés rejoignent la station Perle afin de se cacher des "secours"...

Les "autres" avec comme leader Richard ont quitter leur bivouac pour rejoindre le Temple...
Je suppose que les menbres du cargo et les parachutistes appartiennent peut être à la même organisation...

jack
Modérateur

# Posté le: 29 Sep 2007 14:08:04

Onizuka, je viens de créer un topic ou tu trouveras , j'espère toutes les réponses à tes questions...Pour ce qui est de celle ci, et bien,là, c'est un peu à chacun d'imaginer ses propres réponses, aprés, selon le déroulement, chacun dévoilera au fur et a mesure ses conclusions, auxquelles les autres joueurs devront s'adapter...Je crois qu'il faut pas trop qu'on se mette d'accord d'entrée sur les grandes lignes sinon le plaisir de la découverte des posts des autres joueurs risque d'en etre affaibli.
Voila, et c'est génial que tu prennes Sayid!

Boita_Hurley
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 14:17:04

mdr James Ford

Je suis d'accord avec toi jack sur le fait de ne pas se mettre d'accord... se serait dommage...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 14:28:26

Ouais tout a fait d'accord, le jeu de role ne doit surtout pas devenir une histoire préconçu. Et aussi bienvenu a toi, on avait vrm besoin du Sayid ;)

Boita_X
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 14:29:19

C'est sur et maintenant X a son avatar et son login

Ddevilz
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 14:40:52

lol ce visage ne me reviens vraiment pas :P

Boita_X
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 14:43:41

ptdr

Boita_X
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 14:46:30 - Edité par: Boita_X

Cet Oz est très énigmatique et apparement il a déjà fait son background ce qui me laisse penser que Leather et lui ne font pas parti ni de la même unité, ni de la même organisation (maintenant ce ne sont que des spéculations...

NB : Pourquoi n'y a-t-il pas grand monde qui a voté dans le sondage de l'identité de X

jack
Modérateur

# Posté le: 29 Sep 2007 16:53:54

ça y est c'est fait....Par contre, boita, je vais peut-etre paraitre bégueule mais voir un cul en permanence sur le forum, ça me plait pas tant que ça, et sur le jeu, encore moins...Alors, je sais pas si c'est juste une plaisanterie passagère ou pas, mais je voulais te dire ce que j'en pense......

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 17:19:13

ok Jack ton puritanisme américain m'oblige à quelques explications...

En fait étant donné que X n'a encore aucun nom et qu'il n'est pas près d'en avoir un (ses apparitions viendront au compte gouttes pour laisser le suspense du "QUI EST IL ? MERDE JE VEUX SAVOIR"), je voulais faire un avatar neutre et en relation avec le X et quoi de mieux qu'un cul pour du X ?

jack
Modérateur

# Posté le: 29 Sep 2007 17:25:32

J'avais compris le subtil analogisme...Mais voila...On est pas sur un forum X , x..lol

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Sep 2007 17:40:22

Ben avec Kate je me posais la question...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 13:55:25

Message à Questlove:

Je suis prêt si tu veux jouer au JDR, à te passer le rôle de Sawyer ou de Juliett (car deux persos ça me soule)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 30 Sep 2007 14:04:49

Ok merci nico, tu prefères me lacher lequel ?

NicolasSs
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 14:06:02

Juliett, ça te va ?

(je t'oblige pas...)

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe