| Forum Lost Les Disparus / La taverne / petite "re" mise en route |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Sep 2007 23:39:14 Excellent!...Nous reste juste un petit détail à régler: Comment jack va t-il faire pour rejoindre des "autres" pour aller voir Oz?...Tu voyais ça comment? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 14:20:51 je jouerai quand on aura répondu à mes questions lol... Pour le parachutiste, j'ai bel et bien des idées, mais elles ne sont pas originales (un ancien soldat, pas original y'a deja eu Sayid et Ana (dans le JDR) mais en même tempq ui d'autres peut être parachutiste?), pour Locke, je cherche encore vers ou je pourrais aller... Je réitere mes questions: les parachutistes sont ils du coté des mecs du cargo? j'imagine que oui, mais faut vérifier quand même... U prend l'arme de Oz? honnetement, je troverais ça trop compliqué d'introduire des elements nouveaux alors que l'histoire des sauveteurs n'est pas décantée... D'autres questions: Peut on imaginer que les "sauveteurs" sont employés par une organisation concurrente à Dharma (type Widmore) pour lui "voler" l'île ou bien Dharma qui tenterait de remettre la main dessus apres la rebellion des natifs? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 14:23:51 1) Les parachustistes sont du coté des mecs du cargot (...normalement) 2)X, prend bien l'arme d'Oz, sur la plage près d'une falaise 3)On peut tout imaginer pour les sauveteurs, donc pour une organisation secrète, pourquoi pas ;) |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 14:25:23 C'est très envisageable. En fait, moi c'est une des possibilités, ça fait un moment que j'y pense donc oui c'est possible que les sauveteurs soit employé par widmore ;) |
| Leather Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 14:32:13 ah merde je viens de lire qu'un peros n'avait vu que deux parachutistes, ça gêne si ce perso s'est trompé et que les parachutistes sont plus nombreux? |
| Leather Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 14:33:50 hum Je suis John Locke hein, c'est juste mon nouveau perso... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 14:37:04 - Edité par: NicolasSs Dans le jeu de rôle tu parle bien de Sawyer, qui a vu deux parachustistes ??? Si oui, ça peut marcher puisque lorsque je les ais vu, je me suis tout de suite mis à courir vers Desmond, Hurley... Donc oui, il peut y avoir plusieurs persos si tu veux, car on pourra faire croire qu'il y a eu, une deuxième série de parachustistes...et que je ne l'ais pas vu. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 17:22:48 C'est sur ! Maintenant je pense John Locke que tu te base trop sur le scénario original de Lost et des différents spoiler que l'ont peut trouver... Le plus important est de rester dans l'esprit Lost... je pense qu'on y est... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 17:34:02 D'ailleurs Leather alias John Locke l'introduction de nouveaux élément est inhérent aux derniers évènements vus dans la saison 3... (qui sont ces sauveteurs, que veulent ils... ETC. De plus pour revenir à la remarque de jack quant au rythme que prenait le JdR (un peu trop rapide, sans pause), je pense que c'est le rythme que l'on retrouvera dans les premiers épisodes de la 4eme saison qui là encore est inhérent aux derniers évènements vus dans la saison 3 (Fuite des "sauveteurs") à mon avis la suite des évènements ne peut être qu'haletante... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 17:55:07 En relisant tout le JdR depuis le début je me suis dit que pour la nouvelle séparation (Perle / Temple, en gros) il faudrait au moins deux PJ et non un seul PJ et des autres PNJ, car à 2 PJ il y aura forcément plus d'échanges, par exemple Hurley qui part avec Danielle, Juliet & Sayid... ça fait 1 PJ pour 3 PNJ je penses qu'on va s'emmerder chacun dans son coin... NicolasSs tu veux pas prendre Danielle, Juliet et/ou Sayid par exemple ou Blake... |
| Leather Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:17:50 j'ai relu, ce que j'ai écris c'est vraiment pourri. Bordel, jsuis loin d'etre aussi à l'aise que pour le premier JDR! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:25:44 Non c'est pas pourri ça révèle pas mal de choses je trouve... Maintenant la difficulté de ton jeu c'est comme Oz tu est seul sur le terrain alors les premiers échanges avec d'autres PJ peuvent être long à arriver... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:38:59 John, t'inquiète, c'est bon...Et pas pourri.....et c'est génial que tu reviennes...Vivement que Locke réaparaisse Boita: Si nous sommes dans cette situation de plusieurs groupes à des endroits différents, il me semble que c'est toi qui l'a induite....Bref, il faut maintenant se débrouiller avec ça...En essayant de regrouper tout le monde au plus vite comme j'avais tenté de le faire...Car, évidemment, ta remarque est juste; on risque de s'ennuyer.. Je voudrais bien que tu répondes à ma question posée plus haut: Comment Jack pourrait-il avoir l'aide des autres pour aller voir Oz????? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:39:18 Danielle: Elle porte trop de secrets sur ses épaules, je ne sais pas si je pourrai les assumer lol. Juliett: Pourquoi pas... Sayid: J'interprêtre déjà une personne "combative", donc deux ça m'embête. Verdict: Je prend Juliett (je vais essayer de bien l'interprêter...) |
| Kate A Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:41:44 Bien du courage Nico! ...Je peux pas la voir en peinture! lol |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:48:31 moi c'est kate et Jack avec lesquels j'ai du mal mais toi le posteur je t'aime bien du moins la posteuse... lol |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:50:16 Par contre je suis un peu perdu à propos de l'itinéraire emprunté par Hurley, Juliett, Danielle et Sayid, il vont où exactement ??? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:53:01 Pour répondre à ce que tu as dit, oui il est vrai que c'est moi qui l'ai induite maintenant je trouvais l'idée de se resséparer intéressante et puis je trouve que c'est le déroulement logique des évènements... Moi ce que je n'ai pas bien compris c'est l'endroit où Jack, Desmond, Sawyer et Jin se trouvent... sont ils partis ? attendent ils dans la clairière? vont ils avec Juliet ? Partent ils en avant vers les falaises ? J'attends que tu clarifie la chose avant de faire intervenir Hurlaid (lol) et aussi avant de répondre à ta question... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:53:50 au nord vers les ruines et les temple... d'ailleurs on compte sur toi (Juliet) pour nous indiquer la route... lol |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:56:21 Ba pour le moment je ne sais pas trop non plus, il me semble qu'ils sont encore dans la clairière, car on ne les à pas fais jouer... Mais leur objectif, si j'ai bien compris, c'est qu'ils doivent partir tous les 4 en directions des falaises |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:57:18 - Edité par: Boita_jambon c'est qu'il me semble aussi... En tout cas en voilà un moment calme où il faut que nous nous remettions de nos émotions afin de ne pas choisir n'importe comment (car n'oubliez pas choisir, c'est renoncer...) |
| Kate A Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 19:01:23 Pour l'instant, ils sont encore tous ensemble...Seule Kate à bougée avec Ben... Jack,Jin,Sawyer et desmond doivent partir voir Oz... Kate, Ben,Bernard et Sun sont partis vers la perle Hurl,danielle, juliet et sayid doivent aller chercher les autres.... D'ou ma question sur Jack et l'eventuelle aide des autres.... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 19:09:20 Ben avec un camion on va plus vite et on vous retrouveras... ou pas... Maintenant pour te faire gagner du temps... Oz n'a pas dis où il se trouver... les falaises y en a plein... en plus qui te dit que tu arriveras à bon port ? enfin bref je ne veux pas te diriger dans tes prochaines actions, mais l'intérêt de jouer à plusieurs et d'avoir ce système de Jeu c'est que tu as un but mais tu peux passer 20 pages avant d'y arriver... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 20:36:29 Je pensais à un truc NicolasSs (ou plutôt Juliett) préparons nous à vivre l'entrée de Locke dans le jeu (on suit ses traces sans le savoir) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 20:38:03 hum, euh Locke c'est sensé être moi, non? je voulais faire mon retour dans quelques jours, à quoi vous pensiez vous? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 21:12:00 Boita_jambon, tu veux dire que le trajet que l'on suit (Hurley, Juliett, Syid et Danielle), va nous ammener tout droit à John Locke... Ouai pourquoi pas ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 22:43:30 ben je n'en sais rien peut être pas je veux juste dire que locke suivait les autres vers le temple et les ruines si je me souviens bien... et nous on fait la même chose... alors si locke est bien parti par là y a juste de grande chance qu'on le rencontre... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 28 Sep 2007 23:09:46 Bien sur si vous voulez mais c'est "notre" John qui doit interpréter Locke....Et personne d'autre......donc attendons qu'il se manifeste..... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 23:16:32 BIEN SUR ! Je dis juste que si on est sur la même piste on va surement se rencontrer et dès lors il pourra se manifester... |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 01:04:06 Voilà j'ai enfin l'avatar de mon perso... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
|
|
![]() |