- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / petite "re" mise en route
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Auteur Message
Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 06:41:32

ok

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 16:31:48

J'attends impatiemment la venue de John Locke sur le jeu de role et celle de quest love.......Allez les gars!.....

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 16:34:02

Boita, à propos d'hier, je vous disais juste que je vous suivais plus dans le délire de X et de la fleur.....X est déjà quelqu'un pour moi....Mais est-ce bien celui auquel tu penses?....Et la fleur?...Vous semblez vous comprendre, mais moi, j'suis paumée......

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 16:55:44

Ah ça fais plaisir d'être tous ensemble, c'était assez dur à gérer au début. Mais là, ça y est on rentre dans le vif du sujet!!!!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:05:35

en effet le plus important c'est que nous nous soyons compris le reste sera développer dans le jeu de rôle...

A propos de X ce serait interessant de faire un sondage sur qui vous pensez que ce soit...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:24:01

Ouai bone idée!!!

Moi je pense savoir qui c'est...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:26:47

Je te laisse créer le sondage NicolasSs ... je ne veux pas influencer sur le choix des réponses....

Mets un max de perso...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:29:48

Ouai, mais il y en à pas énormement je trouve de persos qui sont seuls, enfin je vais essayer d'en trouver le plus possible...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:34:16

merci... préviens quand c'est fait...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:42:02 - Edité par: NicolasSs

J'en ais déjà mis 5, mais je suis pas du tout sûr que ça soit cela...je coince à vrai dire. J'ai regardé tes posts dans le jeu de rôle, mais je n'arrive pas à décripter ce que tu veux nous faire comprendre lol.

EDIT: Je viens de finir de faire le sondage mais j'ai dû oublier quelques persos, donc désolé.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 18:04:37

La liste me parait bonne ce qui ne veut pas dire que je pensais à quelqu'un de cette liste. de toutes façons je l'ai dit c'est vous qui déciderez...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 18:21:27

Et elle est ou cette liste??? Moi ce qui me fait accrocher c'Est ce que tu a dit:
Les rescapés n'ont même pas conscience de nous, tout comme je n'avais pas conscience de leur existence avant de les rejoindre...

Qui les a rejoint ??? Je ne vois personne dans mes souvenirs, un homme qui plus ai, a moins que ce soit une fille qui se fasse passer pour Jack. En plus, il connait la fleur. Je suis un peu dérouté lol

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 18:21:27

VOTEZ dans la partie sondage j'aimerais avoir vos points de vue sur X

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 18:23:10

Justement Ddevilz moi ce qui m'intrigue c'est que vous ayez déjà des idées... va dans sondages dans la barre d'outil en haut entre statistiques et recherche...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 18:24:57

Une Juliet serait de plus en plus attendue... Il va devenir difficile de faire sans elle...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 19:00:19

de toutes façons je l'ai dit c'est vous qui déciderez...

Oui pourquoi pas, mais toi tu as forcément une idée...C'est ça qui est stressant.

C'est pour ça qu'en faites je pense que le mieu serai que tu reste sur le nom que tu pensais depuis le début, non ?

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 19:11:05

L'intérêt pour le jeu c'est justement de garder un certain mystère autour de ce perso... (Le mystère est gardé par le fait que je ne peut pas trop m'avancer dans mes discours afin d'être cohérent avec vos réactions et votre choix...)

L'intérêt pour vous c'est de trouver son nom

Et l'intérêt pour moi c'est de savoir réagir à vos "discours", "envies", afin de pourvoir rebondir sur un de vos choix qu'il soit bon ou mauvais (par rapport à ma première idée)

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 19:27:58

Et moi mon vote dans le sondage je suis chaud ou pas ???

Non je rigole

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 19:28:58

Il nous faudra aussi une Rousseau, ce qui je pense sera un perso très très intéressant à jouer...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 19:38:16

Au fait sur la carte beechcraft c'est le bi moteur que locke et boone ont trouvé...

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 22:17:14

(bon vous me tentez bien avec votre jeu là... je vais m'y mettre, avecdeux persos (j'ai envie d'un nouveau perso, mais je peux pas abandonner Locke non plus!), je voudrais juste des pistes: puis je prendre un des paarchutistes? ça m'interesse dans l'hypothese ou ils sont avec les "sauveteurs", les deux autres camps étant les Autres, et les rescapés [j'ai pas tres bien compris qui prend l'arme d'Oz, un Autre? ou alors un inconnu, si c'est un inconnu ça devient un peu compliqué! lol]... PS: ne tentez rien envers Locke, je reviendrai dans le Jeu quand j'en saurais plus, pas la peine de poster un "je vis Locke errant dans la jungle" et d'attendre ma réponse).

voilà, je poste ici...

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 22:22:48

Alors John, ton retour, c'est pour bientot??....Tu manque sérieusement.....

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 22:32:12

Pour Boita:
Je trouve que le fait que les rescapés fassent tout à coup confiance à Ben est peu crédible...Si rapidement,une confiance si aveugle..hum...J'aurais mieux vue une situation ou ils auraient été OBLIGES de s'allier avec eux...Pour une question de survie.....Qu'en pensez- vous?....(les joueurs)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 22:42:54 - Edité par: Boita_jambon

Je suis d'accord avec toi Jack cependant ils sont obligés de s'y fier car non seulement c'est une question de survie (ils doivent réagir face aux "sauveteurs" mais aussi pour d'autres raisons telles que...
De plus les rescapés se rendent compte que Ben avait raison à propos du cargo, du moins il se rendent compte que les secours ne sont pas ce qu'il disent être...
Il y a aussi le fait que Ben soit détenteur de certaines informations que beaucoup d'autre n'ont pas...
Je me suis posé des questions sur la crédibilité de la chose lorsque j'ai écrit mais je me suis dis que dans le feu de l'action et la précipitation les rescapés fassent preuve d'instinct plutôt que d'écouter leur cœur ou (sait on jamais) leur raison...
EDIT : Enfin cela montre bien le charisme et la facilité de manipulation que possède Ben...

Maintenant si vous pensez vraiment qu'il faut changer ces derniers posts dites le je les modifierais... ou les annulerais... il n'y a aucun problème ou rectifiez le tir avec vos prochains POSTS

Voilà quant à toi John Locke perso je t'attends impatiemment... et les réponses à tes questions je les ai postées plus haut...

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 22:58:33

ouaip..non, on va pas effacer les post...On va tacher de rendre la chose plausible avec quelques réticences de Jack ou Kate...
Par contre, je voudrais juste rajouter un truc: Je crois que c'est bien de garder dans le jeu de role le rythme propre à la série...C'est à dire ce mélange, cette alternance entre des scènes d'action et d'autres plus lentes, histoire d'etre un peu dans la tete des perso...Vu qu'ici, on ne fait pas de flash backs ni de postbacks...Et bien, il me semble bon d'etre un peu comme dans la série....Alors, je ne dis pas qu'il ne faut pas que des actions s'enchainent, mais ne perdons pas de vue que des actions à la chaine sont aussi souvent répétitives et donc rédibitoires........

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 23:00:40

Bien vu mon enthousiasme peut ... enfin trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme...

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 23:04:49

Non non...c'était pas une critique directe à ton encontre mais plutot une remarque d'ordre général.....

Onizuka
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 23:06:42

Lol...Et peut être, pour continuer ce que tu dis Jack, essayer d'intégrer au fur et à mesure les spoilers que nous la prod, aisi que Casimir...
Chose déjà faite, avec l'apparition des parachutistes...

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 23:10:39

bien sur et ça, je dirais que tu le fais presque inconsciemment!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 23:14:24

C'est fais inconsciemment... cependant certains joueurs ne veulent pas être au courant des spoilers ne basons pas le jeu sur els spoilers non plus...

PS Jack modifications faites...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe