| Forum Lost Les Disparus / La taverne / petite "re" mise en route |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Auteur | Message |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 09:12:21 J'ai une petite idée de qui va être X je vais d'ailleurs laissé des indices çà et là, mais ne vous bloquez pas avec ça ne chercher pas qui ça pourrait être quand vous le rencontrerez nommez le "instinctivement" et même si ce n'est pas celui auquel je pensais je m'adapterai... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 09:14:25 Par exemple moi je ne comprends pas trop ce "X" ??? Tu pourrais m'éclairer un peu plus... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 09:27:35 et bien en gros selon celui qui le reconnaitra en premier (ce n'est cependant pas une course) X passera de X à quelqu'un... exemple (ce n'est qu'un exemple j'aimerai que vous trouviez de vous même... Ce X se promène dans la jungle... rencontre Juliet qui reviens des courses... celle ci lui dit Ah Nicolas Sarkozy mon vieil ennemi que fais tu sur cette île... Ce X sera dès lors nicolas sarkozy... (le premier qui me fais ce coup la je le bute...) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:28:43 C'est long de vous attendre pour jouer je suis un peu trop motivé peu être ? Comment ça j'ai rien d'autre à foutre? |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:42:29 Désolé, moi je vis pas sur le même fuseau horaire lol. Ensuite, je doute que je puisse intercepté juliet au talki avec mon appareil, mais sa peut s'arrengé, mais ensuite Jack ma déjà avoue que Naomie était morte, mais je pourrais bien jouer le jeu dès que je ne serai plus dans les griffes de ce X d'ailleurs. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 15:00:42 Mais Juliet joue la carte de "Jack a bluffé quand il a dit ça a Oz" On peut par contre en conclure que vous ne l'entendez pas (ce qui est dommage avec les talkie que vous vous êtes payés pour noël)... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 15:01:48 Whaoo j'adore ton dernier post dans la partie jeu de rôle Boita_jambon. Le coup de la fleur, j'adore avec oz qui arrive à deviner. Ca promet pour la suite! ;) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 15:01:56 - Edité par: Boita_jambon NB : je pensais bon de remettre la carte de l'île ici (par contre on ne la commente que dans le topic un dessin de l'île elle n'est ici qu'à titre indicatif...
PS : NicolasSs as tu remarqué le subtil jeu de mot avec "Oz osa" MDR je sui vraiment trop subtil lol |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 15:03:49 - Edité par: NicolasSs Tu as bien faisBoita_jambon de remettre le dessin ici, c'est ce que je comptais faire. Ca permetra de suivre plus facilement les différents itinéraire des différents personnages du jeu de rôle. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 15:04:11 - Edité par: Boita_jambon Si j'ai bien compris je suis le lépreux (avec Ddevilz) qui n'a pas d'avatar de son perso ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 17:06:23 Voilà je l'ai enfin traduite tant bien que mal certes mais traduite quand même... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 17:49:41 C'est quoi le cratêre ?? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 17:51:28 Justement j'ai pas trop compris non plus quand j'ai traduis et là en VO il n'y avait pas d'autres informations... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 17:56:13 Parce que on pourrai imaginer que ce soit l'implosion de la trappe qui ai produit cela mais ce n'est pas au même endroit ... Peut être le cratêre de l'avant de l'appareil ... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 18:02:26 C'est pareil c'est pas au même endroit et ça n'a pas fait de cratère non là vraiment je ne vois pas... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 18:24:58 ça y est enfin c'est reparti merci Jack... L'aventure continue et je trépigne de rajouter du suspens... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 18:42:11 - Edité par: Boita_jambon Pourrait t on déplacer le post de John Locke qu'il a mis dans le JdR ici ? Ou alors édite le et fais en le discours d'un perso.... Pour répondre à tes questions oui tu peux faire un para... X est pour l'instant quelqu'un qui n'est pas nommé et qui peut être n'importe qui (cf post antérieur dans ce topic) pour explication il a lui aussi une arme et braque Oz... Apparemment Oz ne le reconnait pas donc il ne fait pas parti des "sauveteurs" mais il n'est pas dit qu'il fasse parti des rescapés ni des Autres ni des éventuels autres autres pour l'instant il n'est rien s'il est reconnu comme étant Tartanpion il sera tartanpion [ceci est un exemple bidon car que fouterait il ici?] |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 20:55:43 NB j'ai édité mon dernier post du Jdr car si mes souvenirs sont bons Sun n'a jamais vu le monstre. De plus Kate est incarnée par NicolasSs |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 21:00:58 Pour répondre à Boita_jambon Si si, mais je réfléchis car moi je me suis mis dans un vieu pétrin. Je reviens aux grottes et il n'y aura plus personnes, donc je vais voir comment je vais faire...
PS: C'est "Jack" qui incarne Kate, moi je joue seulement avec Sawyer |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 21:24:58 Nico, tu peux toujours les rencontrer en partance....Ou bien rencontrer X..TANNNTANNN!!!!!Lol...... Je voulais aussi dire à John qu'il serait plus que le bienvenu!! ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 21:42:10 Oui nous allons avoir besoin d'un Locke... PS NicolasSs dans le récit nous ne sommes pas encore partis on attends la réponse d'Oz à Juliet/Naomi... si réponse il y a... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:21:25 Il y en aura une, de plus j'ai pas reconnu le x parce que pour l'instant j'ai aucune idée de qui sa peut être dans ta tête lol et aussi parce que comme je le vois, mon perso est dos a toi. Ensuite la fleur, c'est super, c'est justement ce que mon perso voulait trouvé. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:26:21 Formidable nous sommes sur la même longueur d'onde... et effectivement X est dos à Oz et donc effectivement Oz n'a pas pu le voir j'ai dis ça pour expliquer à John Locke (celui du forum pas du JdR) la raison du perso X |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:42:06 là les gars, j'avoue que je ne vous suit plus trés bien..... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:43:13 par rapport à quoi ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:48:28 J'aime beaucoup le dernier post de Jack car y a pas mal de chose à la bourre là... mais c'est bien... Le groupe de sayid ... il va nous falloir expliquer comment nous sommes passés de la camionnette à utiliser nos pieds ... il va nous falloir expliquer et avec l'aide d'Oz ce qui s'est dit au Talkie... et il faut que NicolasSs nous explique s'il finit par nous rejoindre ou pas... Bref à vos claviers messieurs dames... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:50:25 Ddevilz tu es un génie... j'adore ton post... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:51:37 Lol d'accord je vois. J'espère qu'on en saura vite plus sur cet inconnu... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 00:15:04 Que vois tu ? |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 00:45:03 lol dsl quand jai posté cétait apres que tu ai dit Formidable nous sommes sur la même longueur d'onde.. visiblement, le temps que je lécrive jai été dépassé:P |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
|
|
![]() |