- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / petite "re" mise en route
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 20 Sep 2007 20:51:03

d'abord merci pour le petit résumé...Ensuite, suis d'accord pour poster les remarques ici ou ailleurs..Ensuite, je crois que si l'un de nous s'absente, on patiente en attendant son retour quitte à le faire participer à nos actions mais sans pour autant incarner ses perso...

jack
Modérateur

# Posté le: 20 Sep 2007 20:53:49

dis, t'es un fan de javier Bardem?...L'image est tiré de "jamon, jamon" non?

NicolasSs
Membre

# Posté le: 20 Sep 2007 20:56:42

Bon je vais peut-être vous rejoindre au jeu de rôle avec comme personnage Sawyer.

ca sera la première fois que je ferais ce style de jeu de rôle donc je sais pas si je serais très efficace. Dites moi ce qui ne va pas, n'hesitez pas.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 20 Sep 2007 21:04:13

ça marche mais moi aussi j'ai l'habitude des autres JdR...
Alors faisons nous des remarques...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 20 Sep 2007 23:55:16

Jack, t'inquète mon perso a un nom, il suffira qu'un de vous le lui demande ;). Sinon, dit moi ce que tu voulais que j'ajuste pour mes prochains messages, si je suis trop nul a ton gout, je ferai mourrir mon perso ca ne me gêne pas vraiment. Merci

jack
Modérateur

# Posté le: 21 Sep 2007 12:26:15

PAS DU TOUT!!!!...bien au contraire, je trouve ton idée trés sympa....Je me suis peut-etre mal exprimée.Il m'avait semblé que tu avais utilisé le langage sms mais aprés relecture..Pas du tout ;..Donc, je n'ai vraiment rien à redire à ton message, bien au contraire et , de plus, je ne suis pas la "chef" du jeu de role lol!...Juste quelqu'un qui a envie d'écrire comme vous tous, ni plus ni moins...Et je ne suis personne pour juger les autres participants...Alors, svp, ne fais pas mourir ton perso...Trop dommage!....

Ddevilz
Membre

# Posté le: 21 Sep 2007 14:21:35

lol D'accord. Je sens que va bien se marré ;)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 21 Sep 2007 18:22:13

Problème si on le tue... on saura pas comment il s'appelle lol !

non mais franchement très bonne idée...

ce que j'aime dans ce style de jeu de rôle c'est qu'on ne sait pas comment les autres vont réagir à ce que l'on dit...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 21 Sep 2007 18:22:50

et surtout ce qu'ils nous réservent...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 21 Sep 2007 18:24:10

Ouais moi aussi j'aime bien, on est juste au début et mes plans ont déjà changer, je pensais pas que vous iriez aux grottes lol, bien joué ;)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 21 Sep 2007 18:25:14

lol

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 21 Sep 2007 18:26:13

Je dois partir maintenant ne jouez pas trop ce WEnd lol je déteste rater des trucs ou des occasions de jouer... je crois que je vais écourter mon séjour chez mes parents...

Kate A
Membre

# Posté le: 22 Sep 2007 22:54:19

Boita...J'ai du "inventer" le dialogue entre Ben et Kate...Pour rester dans les temps parceque l'histoire avance...mais tu reviens vers moi quand tu veux!..

NicolasSs
Membre

# Posté le: 23 Sep 2007 12:46:55

Cool!!! Quelqu'un qui va jouer Kate

Ca fais plaisir lol

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Sep 2007 13:19:10

Euh Kate est jouée par Jack non ?

Kate A
Membre

# Posté le: 23 Sep 2007 13:39:37

non mais en fait Kate A c'est moi...Me suis enregistrée une deuxième fois..Je trouve que c'est plus cool pour le jeu de role d'avoir direct l'avatar de son perso...(moi, c'est Jack..)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Sep 2007 14:06:59

Nom d'une pipe !

jack
Modérateur

# Posté le: 23 Sep 2007 14:48:44

allez Quest, on t'attend sur le jeu de role!...quand tu veux......

NicolasSs
Membre

# Posté le: 23 Sep 2007 15:08:45

Ah ok jack, je croyais que c'était un nouveau membre, lol. Ouai c'est vrai c'est plus cool d'avoir en avatar son perso, on s'y retrouve plus facilement.

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Sep 2007 18:43:46

J'attends du monde sur le jeu de role!...Jack et kate piétinnent un peu là.......Faudrait au moins que Ben se manifeste........

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Sep 2007 19:51:53

Moi, je surveille mon "tour", mais pour le moment le jeu de rôle ce tourne plus sur le groupe de Jack et ceux du paquebot...

jack
Modérateur

# Posté le: 25 Sep 2007 22:32:06

nico, c'est clair...Il faut que l'on se rejoigne au plus vite pour faire avancer l'action...Mais là,je butte...Il faudrait que je zappe plein d'actions lancées qui attendent des réponses...Alors, ce que je vais faire, je vais attendre jusqu'à demain soir pour voir si ça bouge..Sinon, je ferais avancer le truc de façon à ce que l'on se retrouve...(mais tu vois, aujourd'hui, il n'y a eu que Blake et toi qui avaient posté)........

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 25 Sep 2007 22:32:36

DSL mais je suiis de retour je lis vos post en essayant de remettre tous les posteur a leur perso (mettez vos persos en gras comme je fais ça permet de tous de suite suivre surtout pour ceux qui en ont plusieurs...)

Ddevilz
Membre

# Posté le: 25 Sep 2007 23:19:28

Perso, moi j'attendais justement que vous vous rejoigniez pour réengagez l'action avec mon perso. Il faudrait aussi avoir d'autre perso comme sun sayid jin, etc. Ce serai bien. Mais bon ce soir je vais réengagez l'action quand même, de toute façons vous avez un talki pour communiqué.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 25 Sep 2007 23:54:02

Attention lis bien J'ai posté...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 25 Sep 2007 23:56:48 - Edité par: Boita_jambon

Je suis libre toute la journée de demain de pense incarner d'autres perso en attendant qu'ils trouvent des joueurs pour faire avancer l'aventure qui il est vrai devient de plus en plus haletante...

De plus il va falloir accélérer le rythme de jeu j'ai du mal à attendre vos posts...

Blake
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 00:16:17

Comme vous avez pu le voir, je joue le rôle de Desmond. Aussi, j'ai modifié mon avatar pour ne pas embrouiller les autres joueurs. ;)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 07:55:40

L'est pas modifié ton avatar ...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 08:57:38

Je vais incarner un autre personnage que je ne nommerais pas... SEULS CEUX QUI LE CONNAISSE POURRONT LE NOMMER

En gros je joue X qui sera nommer par l'un de vous lorsqu'il le rencontrera et qu'il le connaitra...

Ce qui veut dire que je joue en aveugle...

Ce n'est pas vraiment clair mais je ne vois pas comment expliquer mieux... si vous ne comprenez pas vraiment je tacherai de répondre à vos questions à propos de ce X

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 26 Sep 2007 08:59:06 - Edité par: Boita_jambon

De plus hurley ne reprendra la parole que lorsque Oz et Juliet auront discuté ou si Oz ne répond pas j'en déduirais qu'il n'entendent pas le message de Juliet...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe