- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / petite "re" mise en route
. 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 17 Sep 2007 15:46:45 - Edité par: jack

salut les gars! (et les filles bien sur)
Je suis à nouveau équipée à la sonmai et là, j'attends internet d'ici quelques jours.Ce n'est évidemment pas pour vous raconter ma vie que je crée un sujet dans la taverne mais pour vous dire qu'ayant enfin vue la fin de la troisième saison,je suis "chaud bouillant" de reprendre un jeu de role pour patienter jusqu'à la 4...Je suis allée sur notre ancien site, celui crée par John, et, il n'existe plus...Je propose que nous recommencions ici en créant un nouveau topic dans la rubrique jeu de role...Dans l'idéal, j'aimerais que les anciens débutent pour "imprimer " le style qui nous était propre, afin que les nouveaux puissent s'uinscrire dans cette meme veine...J'aimerais , bien évidemment garder Jack comme perso et serais trés intéressée par celui de Kate....
Voila nous pouvons tacher ici de nous mettre un peu au point , histoire de pas partir dans tous les sens...De plus, le point de départ serait la fin de la saison..Tous sur la colline avec les "secours " qui arrivent......
J'espère que les "anciens" vont se manifester...à+

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 17 Sep 2007 18:15:38

Moi je veux bien prendre Hurley s'il n'est pas pris... sinon étant le seul dernier à croire que Charlie is not dead je veux bien prendre son perso lol...

maxime93110
Membre

# Posté le: 17 Sep 2007 18:55:52

Lol moi sa ne m'interresse pas (mais c'est une bonne idée)

Merci

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Sep 2007 20:23:49

Je serais franchement tenté, mais j'en ais jamais fais de ce style de JDR sur forum. Je sais pas trop comment m'y prendre...

Serleena
Membre

# Posté le: 17 Sep 2007 20:39:14

Raaah un peu démotivée puisque j'avais pu le net j'ai du abandonner Kayla et Charlie, les persos que je jouais et bon... plus trop dans le coup, quoi...Et faut etre honnete: on sait tous comment ça va se passer: au début ça marchera bien, puis ça commencera à battre de l'aile et enfin ça sera mort! Donc bon...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 17 Sep 2007 22:39:20

Dsl, c'est sans moi.

John Locke, Blake et moi avions essayé de porter le jdr a bout de bras lorsqu'il battait de l'aile, et je pense que ça ma un peu dégouté. Je prefère me dire que ça a été très sympa pendant un temps et que ça s'arrete là.

Néanmoins bonne chance a ceux qui veulent tenté l'experience.

jack
Modérateur

# Posté le: 18 Sep 2007 16:57:37

arrrrggghhhh.......j'suis dégoutée....Je m'attendais à plus d'enthousiasme...Je vais voir...S'il le faut, je me lance et...qui m'aime me suive..lol.....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 18 Sep 2007 19:00:28

ALORS JE T'AIME...

Serleena
Membre

# Posté le: 18 Sep 2007 20:37:55

je te souhaite bien du courage^^

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 18 Sep 2007 20:46:26

Je te suis choupette

NicolasSs
Membre

# Posté le: 18 Sep 2007 20:50:39

J'ai bien réfléchis, mais si on est que 3, ca ne va pas le faire. Donc pour le moment le jeu de rôle c'est sans moi...

Désolé.

Blake
Membre

# Posté le: 18 Sep 2007 21:32:01 - Edité par: Blake

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Moi je veux bien retenter l'experience, à condition de garder le style qu'on avait laissé.

C'est bizarre mais en relisant l'ancien Jeux de rôle (periode du début plus période "Les autres"), je me dis qu'on postaient nos idées en fonction des saisons...Donc là un jeu centré Saison 3 ?

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Sep 2007 21:36:57

Bon courage, d'une pour relancer le JDR, et de deux avec les secours qui arrivent!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 18 Sep 2007 22:43:32

c'est pas faux qu'il va falloir gérer ça mais en même temps l'intéret c'est de faire une suite différente de la vraie...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Sep 2007 14:40:08

Salut Jack!!!!

Ravi de te revoir sur le forum, ça faisait un bail...

Perso partant pour le jdr, y a pas de problèmes, maintenant si tout le monde dit "sans moi si on est que 3" ça va pas le faire..

Donc voila je suis de ton côté.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Sep 2007 14:41:36

Comme un con j'avais pas vu que jdr avait bien repris... qui puis je prendre ??

Blake
Membre

# Posté le: 19 Sep 2007 16:20:18

Qui tu veux, Questlove ;) même un personnage imaginaire que tu aurais inventé.

A condition de ne pas trahir la série si tu prend un personnage existant.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 19 Sep 2007 16:50:39 - Edité par: QUESTLOVE

Ok merci Blake, je vais réfléchir et je repasserai ce week end..

Enfin faut aussi voir qui va reprendre ou pas... par exemple Locke est réservé à John (étienne), mais s'il ne compte pas reprendre le jdr...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 19 Sep 2007 17:27:07

Le problème avec cette saison c'est de gérer les différents partis (Locke d'un coté, le groupe de Jack celui d'hurley, desmond, les autres...)

Ddevilz
Membre

# Posté le: 19 Sep 2007 18:52:18

Moi j'aimerai bien. Dites, est-ce que je pourrais prendre un mec sur le cargo? histoire d'avoir toute les facettes de l'histoire?

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 19 Sep 2007 18:56:58

moi je trouve ça interessant
mais faudrait il attendre que les rescapés les voit arriver?

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 19 Sep 2007 19:31:52

De plus en attendant que rejoigne les autres joueurs peut on incarner plusieur personnages ?

jack
Modérateur

# Posté le: 19 Sep 2007 23:47:42

salut quest!!! je t'attends de pied ferme sur le jeu de role! quand tu veux!lol!
boita,bien entendu tu peux incarner plusieurs perso, mais, si tu veux un conseil d'une "vieille" pratiquante,il vaut mieux te contenter de deux, parcequ'après, ça se complique un peu.....
Ddevil, ton idée est excellente, et merci d'avoir débuté ta participation...mais, car il y a un mais, à l'époque, on a essayé de pratiquer une syntaxe et une orthographe correctes..Sans parler de pondre de paragraphes parfaits, on essayait d'etre un peu littéraire...voili...Le jeu de role 2007 est parti!..Yahou!!!

Ddevilz
Membre

# Posté le: 20 Sep 2007 00:05:06 - Edité par: Ddevilz

Je comprend, j'ai pas vraiment remarqué si j'avais fait beaucoup de fautes, je pense pas, mais pour ce qui est de la présentation, je sais pas si c'est ok comme je l'ai fait ou si vous aimez mieux ça tout condensé comme vous le faite.
Perso, moi je trouve ça plus facile a lire quand c'est pas tout coincé

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 20 Sep 2007 18:44:31

c'est parti...

jack
Modérateur

# Posté le: 20 Sep 2007 19:04:48

Ddevilz ce serait sympa que tu lui donne un nom à ton perso......

jack
Modérateur

# Posté le: 20 Sep 2007 19:25:03

serait-il possible à une ame charitable de retracer en quelques lignes la fin de la saison( épisode final) qui est avec qui, ou,que vient-il juste de se passer.Pas l'épisode en entier, juste la fin...Je l'ai vu dans de mauvaises conditions lors de la diffusion française et donc qu'une fois...Et j'ai peur, pour le jeu de role que ça m'amène à commettre des erreurs...Voila, si quelqu'un peut le faire ici ce serait vraiment sympa......

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 20 Sep 2007 20:17:25

Alors :

Desmond avec feu Charlie (et mikhail et les deux gonzesses mortadelles)

Hurley avec Sawyer, jin, Bernard, Juliet, Sayid

Jack et les autres rescapés avec Rousseau, Alex, Ben (attaché), et Locke sur la fin qui je crois repart...

Et les autres qui se dirigent vers le TEMPLE...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 20 Sep 2007 20:20:07

Il serait sympa je pense de déplacer toutes les remarques hors Jeu de role dans le topic jeu de role vers un autre topic ou alors celui ci... afin de ne pas couper avec des remarques qui, bien qu'intéressantes, casse la lecture...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 20 Sep 2007 20:22:10

PS : Je ne serais pas là samedi dimanche lundi et peut etre mardi je ne pourrais donc pas posté dans le JDR pdt ce temps là n'hésiter pas à "m'emprunter" un personnage si ça peut vous faire avancer...

. 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe