| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Votez pour nos petits chéris! |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| Serleena Membre |
# Posté le: 19 Sep 2007 18:22:22 nananaaaa le premier épisode vient seulement d'être diffusé, c'est impossible que vous l'ayez vu, renseignez vous!! La saison 2 a terminé aux USA et commence à peine à être diffusée en France! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 19 Sep 2007 18:59:47 il me semblait bien aussi que ça avait la gueule d'un fake... |
| Serleena Membre |
# Posté le: 19 Sep 2007 19:36:09 Oui ça peut etre que ça! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 11:48:24 Ah ouai exact, autant pour moi. Faut dire que après avoir été tellement déçu par la saison 2 je m'y suis un peu désinteressé.... ![]() |
| Serleena Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 13:48:07 Je comprend pas comment tu as pu être déçu, elle est super la saison 2!!Moi je l'ai préféré à la S1, même si l'univers carcéral me plaisait bien. Les persos de Mahone et Kellerman sont renversants dans la S2!!!Moi je l'ai trouvée classe. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 14:05:03 Moi je trouve que la saison 1 était au dessus de la saison 2. Bon c'est vrai que la saison 2 bougeait pas mal, mais ça justement le problème. Dans chaque épisode, on à le même scénario: Un des fugitifs à été découverts, il se fait donc poursuive pendant tout l'épisode. La saison 1, était beaucoup mieux (elle est toujours d'ailleurs), l'univers carcéral était super. On avait du sucpenct tout le temps... Mais bon je suis quant même fan !!!! Après LOST, bien sûr, qui est loin devant ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:29:13 La saison 2 est pitoyable. A chaque fin d'épisode il arrive une merde, l'épisode suivant il l'a résolve et ainsi de suite. Jamais vu quelque chose d'aussi répétitif. Mahonne et Kellerman je les aime pas du tout. Et la fin de la saison est vraiment ridicule avec Scofield dans l'espèce de prison... Le seul interet de la S2 pour moi était T-Bag, qui y est grandiose. |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:54:07 Je sais pas ce que j'ai sur mon bureau alors... moi je lis saison 3 alors peut etre que le gars qui l'a refilé à ma copine était bourré quand il a écrit sur le dvd. faudra que je prenne le temps de jeter un coup d'oeil. Moi j'ai pas vraiment suivi l'année dernière à part les derniers épisodes, donc je ne sais pas vraiment où on en est... de toutes façons, moi, à part lost, y'a pas grand chose pour rivaliser... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 18:49:17 de toutes façons beaucoup de saisons 2 sont à chier ou pas terrible... même LOST |
| Serleena Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 19:08:07 Moui ya du avoir confusion pour la saison 3! C'est vrai que T-bag est super (encore qu'ils ont pas pu s'empecher de coller un sale passé pour donner un prétexte à sa méchanceté ><) Moi j'ai beaucoup aimé la saison 2, c'est vrai qu'il tombe à chaque fois une couille, mais en meme temps c'était déjà le principe de la saison 1, et puis leur rebondissements sont supers^^ raaah et puis Kellerman et Mahone, franchement, comment pas les aimer? Ils sont claaaasses! C'est vrai sinon qu'au fur et à mesure des saisons, les séries se barrent en couille, c'est vrai pour Lost (malgré leur final exceptionnel) et pour bien d'autres, c'est pour ça aussi que je crains la saison 3 de PB! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 20:33:41 en fait je me suis réconcillier avec la saison 3 de Lost avec sa troisième vision... mais la deux je le trouve pas terrible en soit... (ni en satin... dsl) |
| Serleena Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 21:21:59 expldrrrrr Bah je trouve que dans la saison 2 il y a moins d'épisode inutiles (à part celui sur Rose et Bernard), et plus de rebondissements "waaa", genre quand Michael comprend qu'il parle à son fils sur l'ordi, la mort de Shannon ou le coup de Charlie et Sawyer qui pactisent...enfin, question de point de vue! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 21:57:59 ouais bof... |
| Serleena Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 16:03:23 xD ok, compris! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 17:55:08![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 13:53:21 J-2 avant le verdict du résultat
On croit tous en Lost!!! |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 17:16:32 ouééé allez LOST !!! ![]() |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 18:08:07 Ralalaaa!!! Vous imaginez gagner un séjour à Hawai sur le tournage de Lost??? Le rêve! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 19:48:44 Bah, alors moi si ça m'arrive c'est simple...Je me "DEMERDE" pour sécher les cours ou je ne sais quoi d'autre...Non, même pas j'y vais de suite, mais je fais tout de même pression sur mes parents et si ils ne veulent pas je fugent... Voilà c'est simple noon ?? lol En tout cas si ça m'arrive je suis tout excité, je pleure, je danse...MDR ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 22:33:24 Oui mais ça n'arrivera pas... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Sep 2007 22:57:07 Pas bien ...Faut rever un peu mossieur boita....;) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 23:57:30 Il ne faut pas se faire de faux espoirs ça vire toujours en vrai déceptions... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:10:50 Oui, je sais que ça n'arrivera pas, mais bon comme dit jack, on à le droit de rêver, car certain rêves ce réalisent!!! ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:23:43 et pour la plupart non |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:26:26 Euuuh ouai par contre je viens d'aller sur le site qui permet de voté pour nos acteurs, séries,...préférés. La dernière phase des votes est censé être le 26 septembre, soit aujourd'hui. Mais on ne peut pas voter, je comprends pas... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 09:35:27 Ca fermait aujourd'hui si je ne m'abuse... |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:26:13 Y'a plus qu'à attendre maintenant... Et aussi je voulais vous dire que moi j'attendrai pas de gagner le voyage pour y aller, vu que j'ai réservé le voyage et ça y est, on part dans 15 jours... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:27:20 à Hawaï ? et vous pensez voir l'équipe ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:34:13 Sérieu, tu part à Hawai ???!!! Comme quoi, les rêves c'est beau!! ![]() |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 11:39:25 Naaann je rigole! Pfff tu parles c'est pas demain la veille! J'aimerai bien mais ce n'est qu'un vieux rêve! Mais qui sait, un jour... |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |