- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Votez pour nos petits chéris!
<< . 1 . 2 . 3 .
Auteur Message
lockethehero
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 15:52:39

Bon alle trève de plaisanterie, maintenant les amis il faut aller voter pour Lost et aussi souvent que vous le voulez... et surtout n'oubliez pas Josh Holloway (Sawyer)..

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 15:59:57

C'est fais, t'inquiète pas ;) , j'irais tous les jours lol

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:19:13

J'ai bien envi de prendre hiro au lieu de locke

lockethehero
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 17:56:44

Ah non toi le corned beef tu peux pas nous faire ça!!! Hiro il arrive pas à la cheville de Locke attends!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 27 Sep 2007 18:06:18

En fait pour être honnête Locke joue moins bien que Hiro...

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2007 23:59:42

C'est pas pareil!...Je viens d'aller voter pour la première fois...Et, évidemment inscrite au concours hawai, dont j'ai lu le réglement...C'est juste un voyage à Hawai, il n'est à aucun moment dit qu'on assistera au tournage de Lost.....C'est la démerde quoi...Ou alors quand t"arrive là bas, le tournage est terminé!

lockethehero
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 08:55:25

Ah non je suis pas d'accord Boita, je trouve au contraire que Terry O'Quinn est un excellent acteur. C'est pas pour rien qu'il a eu l'Emmy cette année d'ailleurs...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 14:30:05

Je viens d'aller voter pour la première fois...Et, évidemment inscrite au concours hawai, dont j'ai lu le réglement...C'est juste un voyage à Hawai, il n'est à aucun moment dit qu'on assistera au tournage de Lost.....

Ouai, mais après une fois que tu y es (à Hawai), tu te débrouille pour essayer de trouver le plateau de tournage et tu te caches, tu vole les scripts et tu t'enfuis après: J'adore réver!!!

Ouai, mais bon Hawai, c'est Hawai. Dès que tu y est, tu peux te dire que tu te trouve à seulement quelques kilomètres du plateau, des acteurs, des mystères....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 17:18:41

hum hum
Je voulais savoir, les acteurs ne sont pas au courant du scénario ok...
Mais les réalisateurs sont ils dans le secret des Dieux...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 19:02:04

Mais les réalisateurs sont ils dans le secret des Dieux...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 19:05:58

ben sont ils au courant de la suite des évènements ?

NicolasSs
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 19:08:55 - Edité par: NicolasSs

Ba en ayant fixé, le nombre de saisons limite, ainsi que le nombre d'épisodes, oui je pense qu'ils savent à peu prêt comment ça se finis...

De plus: Suite des évènements (spoilers!)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 28 Sep 2007 19:12:07

J'ai des doutes sinon il y aurait vachement plus de fuites...

lockethehero
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 10:04:19

Up

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 30 Sep 2007 10:09:05

ENfin je me méfis toujours des infos de sources sures...
Généralement ce sont des gens qui ont vu des gens qui ont vu des gens qui ont vu des gens qui ont vu des gens qui ont lu ça dans le journal, journal qui rapportait les dires d'un mec qui avait vu des mecs...

maxime93110
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 11:31:45

Ouais sa commence par des rumeurs et des "il parait" ou des "je connais un mec ...enfin je crois"

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 1 Oct 2007 17:57:22

C'est exactement ça...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 2 Oct 2007 00:30:18 - Edité par: Ddevilz

Mais n'empêche que ça peut faire du "sens". Ça expliquerai pourquoi le père de jack n'est pas mort (en supossant qu'il ne les pas). Seulement, je comprendrais pas pourquoi Charles Windmor aurait mit Desmond en sécurité et non sa fille, surtout qu'il ne l'appréciait pas vraiment.
Ça n'explique pas pourquoi Walt pourrait ce trouvé a plusieurs endroit a la fois.Voir quand Béa demande a Michael si ca lui est déjà arrivé.
Ça n'explique pas vraiment les natifs de l'ile. Des natifs d'une île temporel??? Etc etc
J'espère de tout mon cœur, que ce ne soit pas le scénario. Il est bon c'est sur, mais je voudrais pas déjà savoir tout ce qui va se passé et qu'une fin plus rationnelle soit mise en place.
Surtout que la prod disait qu'il ne s'agissait pas de voyage dans le temps.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 21:49:55

Tu à la même appréhension que moi Ddevilz la solution de l'irrationalité serait trop facile, mais en voyant les prochains spoilers et l'histoire de la station orchidée...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 3 Oct 2007 23:19:19

Mouais je sais lol
C'est tien la route, mais j'ose quand même penser que ce ne sera pas le cas.
Un peu facile de démentir une théorie et apres de l'utilisé, au pire tu ne dit rien du tout comme celle sur l'ile de mu etc.
Mais de toute façon j'ai relevé plusieurs point par la suite ou sa coince, donc j'ai confiance.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 4 Oct 2007 22:43:39

Des points où ça coince explique toi ?

D'ailleurs je voulais avoir ton avis sur le continent Mu ?

NicolasSs
Membre

# Posté le: 5 Oct 2007 17:06:59

Je viens d'aller voter, et là je remarque dans la catégorie dramatique, que Lost à environ 100 000 vote de différences avec Prison break, en faveur de cette dernière...

Les deux étants 1er et 2ème...

Boita_X
Membre

# Posté le: 5 Oct 2007 17:43:02

De toutes façons ces cérémonies ça sert à rien et ni Prison Break ni Lost ont à foutre dans cette catégorie...

<< . 1 . 2 . 3 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe