- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Pour les cinéphiles...
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >>
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 12 Jan 2008 21:00:14

Pourquoi?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 13 Jan 2008 00:11:30

J'sais pas, on a un peu parlé cinoche, et j suis pas sûr que la grosse prodution américaine, le film d'actions avec Will Smith et NYC en ruine ça soit pour toi...

Ceci dit tu dois mieux le savoir que moi...

J'ai entendu qu'un des bons points de ce film c'est que W Smith est le seul acteur, et qu'il sort une grosse perf aparemment...

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Jan 2008 09:51:45

écoute,j'ai des gouts éclectiques je crois...Si une grosse production américaine est bien faite, pas trop creuse et que j'en prend plein la figure sur grand écran,je suis bon public!......Les films d'action, j'aime bien aussi...Dernièrement sur canal, j'ai vu "16 blocs" et ça m'a bien plu...J'ai aimé "King Kong", j'ai adoré la trilogie du " seigneur des anneaux", à l'époque j'avais déliré sur " jurassic park" ( qui maintenant a pris un grand coup de vieux surement, mais qui pour l'époque, au niveau effets spéciaux était au top).....Non, je suis pas contre en prendre plein les mirettes et pas trop réfléchir....
Maintenant, c'est sur que si le scénar est aussi fin qu'une ocb, j'aurais du un peu de mal, car les images ne font pas tout....Je verrais bien tout à l'heure...Je reviendrais faire mon petit commentaire.....

NicolasSs
Membre

# Posté le: 13 Jan 2008 11:44:01

à l'époque j'avais déliré sur " jurassic park" ( qui maintenant a pris un grand coup de vieux surement,

Prépare toi, à vivre un jurassic park 4, lol

Il est prévu, si tout se passe bien, qu'il sorte en été 2009.

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Jan 2008 17:18:02

bon, ben, j'ai adoré!....C'est peut-etre un blockbuster américain, mais c'est aussi un trés bon film...Le réduire à un film d'action est assez faux, car c'est avant tout un film humain, avec beaucoup de ressenti...Evidemment le sujet est classé dans le fantastique, mais le scénario , à partir de ce thème aborde des thèmes plus profonds...Will Smith joue à merveille ( tout le passage avec son chien est génial), les images sont magnifiques, la musique impeccable ( il me semble meme que c'est le meme compositeur que Lost, j'irais vérifier ça...) et emplis de scènes tantot qui vous font sursauter, d'autres angoissantes, des plus tristes et des belles à couper le souffle....
On est emporté dans le film du début à la fin, c'est ni trop gnangnan avec des beaux sentiments et tout et tout, ni trop abusé dans le coté zombie dégueulasse...Bref, c'est bien fait, tout en finesse...Je me suis régalée...

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Jan 2008 17:37:44

nan...C'est pas le meme compositeur que Lost...Mais je connais ce gars...Je trouverais! lol...

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Jan 2008 17:52:11

Ca y est, j'ai trouvé!...Parceque depuis tout à l'heure, aprés avoir vu son nom au générique, je savais que je le connaissais...Et pour cause, c'est lui qui a pondu entre autre, la bo de "collatéral","signes", "king kong, "the village"..Il s'appelle James Newton Howard...

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Jan 2008 18:12:56

N'emêche, j'entends que du bien de ce film "je suis une légende".

Quelqu'un a vu le dernier Ken Loach?

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Jan 2008 22:19:49

Pas vu....J'suis pas grande grande fan de Loach...Je crois que j'en ai vu que deux tu me diras...Le premier, je me souvies plus du titre, c'est celui qui a eu un prix à Cannes, je crois, quant au deuxième, c'est " land and freedom",et celui là, j'avais adoré...Je me souviens d'une scène de discussion entre paysans autour d'une grande table absolument géniale....

bachel
Membre

# Posté le: 15 Jan 2008 12:43:20

J'ai vu dernierrement into the wild, et je vous le conseil c'est vraiment trés bien! une bel histoire et un trés beau voyage.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 21 Jan 2008 16:40:29

Attention lien vers mega spoiler pour le film Cloverfield d'Abrams.
il s'agit de captures du film concernant le monstre, et autre chose encore...
http://www.vimeo.com/618265/

À NE PAS REGARDER DONC SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Jan 2008 15:18:06

Le nouveau film des frères Coen sort aujourd'hui, No country for old men est à voir d'urgence pour les amateurs des 2 frères. Peut-être leur meilleur....

jack
Modérateur

# Posté le: 24 Jan 2008 22:47:08

Tu l'a déjà vu?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Jan 2008 11:45:24

Non pas encore, j'attends qu'il passe chez moi...

Quelqu'un l'a-t-il déja vu ??

bachel
Membre

# Posté le: 25 Jan 2008 21:10:27

J'y vais ce soir normalement je vous tient au courant!
PS: j'ai enfin compris qui était le mec de la photo a boita a jambon chu vraiment naze!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Jan 2008 22:07:17

Pareil j viens de capter ! Tu lis les Inrocks toi non ??!?

jack
Modérateur

# Posté le: 26 Jan 2008 09:26:46

oui, mais moi, à l'époque ou il sévissait sur ce forum, je lui avais posée la question:" t'es un fan de javier bardem toi non? et cette photo est tirée du film " jamon jamon"..."
et il m'avait pas répondu...donc j'suis pas sure qu'il savait bien qui c'était...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 26 Jan 2008 12:54:38

Oui... ptete qu'il a pris la première photo trouvée où un type tenait un jambon.... Il a donné des explications quant à sa disparition ?? J'ai juste un vague souvenir de clash sur le topic Ségo-Sarko...

jack
Modérateur

# Posté le: 26 Jan 2008 19:12:35

je crois bien qu'il y a eu un " léger" différent entre lui et John...Et depuis....Disparition....

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 26 Jan 2008 20:36:27

C'est un peu le but d'un forum non ?! Si on était tous d'accord surtout ce serait pas super drôle..

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Jan 2008 21:43:34

C'est ce que je me suis tué à dire à Boita, et à d'autres avant lui (TNO, si tu nous lis)... Mais surtout avec Boita, c'était qu'il avait des avis différents des miens, mais ses avis n'étaient pas du tout nuancés, et pas du tout argumente... Il lachait gratuitement une opinion, et disait qu'il se retirait du topic, sans argumenter et en coupant donc l'argumentation des autres... Frustrant.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 26 Jan 2008 21:51:25

BAh oui, les opinions divergentes sont la richesse du forum, même si la raison première du forum est une passion commune, à savoir Lost...

bachel
Membre

# Posté le: 27 Jan 2008 22:49:53 - Edité par: bachel

C'est bon j'ai vu "no contry for old men" et j'ai envie de dire super!
Super ambiance, super réal et super acteurs!!
Je connais pas tout les films des freres mais celui la pour ma part est le meilleur! Je vous le conseil vivement avant qu'il reçoit ces oscars.

Mais j'ai encore cet bel la fin a méditer (en ce qui concerne tommy lee jones)!
Quelqu'un la vu?

Sinon dans un autre genre il y a sweeney todd qui est pas mal même si a la fin les chansons sa devient grave lourding l'ambiance est térrible!! C'est crade, c'est ironique, c'est gothique, c'est tim burton!

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Jan 2008 19:38:26

J'adore tim burton...Mais parait-il que celui là est ennuyeux...Il a déjà fait un navet auparavent:"la planète des singes"...Donc, pourquoi pas un autre?
Par contre, j'ai fait la facheuse erreur d'acheter " ocean's13" là, pareil: je me suis dit soderbergh, les memes acteurs plus Al pacino, ça ne peut etre que bien...Hé ben non...Un navet...Faut parfois se méfier , meme des grands réalisateurs!....

bachel
Membre

# Posté le: 28 Jan 2008 20:34:43

Je suis pas d'accord avec toi jack ocean 13 n'est pas un navet, mais par contre il est décevant! Il est pas complétement naze y'a des coté que j'ai aimer.
En ce qui concerne sweeney il est super ennuyeux (pour ma part) mais son petit coté ridicul (johnny deep qui chante toutes les trois secondes) m'a fait marrer, j'ai pris sa au troisieme degrés!!
Mais je peut pas nier que l'ambiance créer est sympas! Mais étant pas un grand fan d tim ça m'a pas complétement déçu

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 30 Jan 2008 14:05:07

Je suis pas non plus d'accord avec toi Jack quant à Ocean's, je crois que le plus mauvais est le 2 (ocean's 12), l'histoire de la vraie Julia Roberts et du vrai Bruce Willis est complètement bidon et mal jouée, et Vincent Cassel ne vas absolument pas dans le rôle...

jack
Modérateur

# Posté le: 30 Jan 2008 17:06:21

Je ne trouve pas....Le 2 est trés bien, je le préfère au 1, il est plus fun, il contient pas mal d'humour...Cassel, je trouve s'en tire plus que bien...Alors, il est vrai que par rapport au 1, il est à prendre au 2eme degré, il est plus exagéré, plus improblable...mais là est tout son charme...
Quant au 3, ce n'est qu'une mauvaise répétition des deux autres, on sent que les acteurs n'y croient plus, il n'y a aucun humour, c'est poussif et creux...La magie n'y est plus, le filon est épuisé....
maintenant , les garçons, tous les gouts sont dans la nature...

bachel
Membre

# Posté le: 6 Fev 2008 22:46:14 - Edité par: bachel

Je vient de voir le film cloverfield, et je l'ai trouver canon! Je dis ça car d'aprés les murmures de la salle a la fin du film yen qui ont trouver ça naze....pfffff.
J'aime bien la façon dont c'est filmé, caméra a l'épaule, car on rentre vite dans l'histoire et l'action! Et son style, son mistére on ne sais pas ce que sais ni qu'est-ce que ça fou là!
A voir.

PS: Mais que sont devenu les prévisions tv quotidiennes de jack?

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Fev 2008 19:24:12

les prévisions tv....mmm....C'est vrai que je n'en fais plus..J'en ai fait une ce soir sur le topic "celui qui se sentait seul", mais c'est pour un doc....Je crois que je n'ai qu'un fan: c'est toi!
Alors tu as vu cloverfield?...Je n'en ai pas encore entendu parler....Il n'a pas été montré aux journalistes, ça faisait partie de l'idée marketing....C'est vraiment dans le style blair witch?...

bachel
Membre

# Posté le: 7 Fev 2008 20:10:34

Oui, enfin la façon dont c'est filmé et le style "cassette secréte trouvé". T'as vraiment l'impression de regarder une video amateur d'un événement et la fin te le fait rappeler.

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe