- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Pour les cinéphiles...
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 .
Auteur Message
QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 8 Fev 2008 21:10:55

Je crois que je n'ai qu'un fan: c'est toi!

Détrompe toi Jack ! Moi aussi j'attends...

jack
Modérateur

# Posté le: 8 Fev 2008 21:48:39

lundi soir comme invité au grand journal de canal +, devinez qui???.....Et bien, notre cher JACK!...Monsieur Fox!....Du coup, on aura peut-etre des news concernant le tournage!!...
( merci pour ton soutien Quest!:biglol

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Fev 2008 13:13:17

Il viendra pour parler de Lost, j'imagine, non? à moins qu'un film avec lui soit sur le point de sortir?

lockelesauveur
Membre

# Posté le: 9 Fev 2008 14:16:04

Coooool! Merci pour l'info Questlove!

jack
Modérateur

# Posté le: 9 Fev 2008 15:50:06

Y a un film qui sort avec lui ..Mais ce n'est pas pour ce mois ci..ou alors il est en tournage...j'en sais pas plus...mais il parlera surement de Lost quand meme....

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Fev 2008 16:55:33

bah vu que Lost n'est pas diffusé en ce moment, sauf sur TF1 vision, hum je pense pas que Canal va faire la promo de TF1 tu vois...

jack
Modérateur

# Posté le: 9 Fev 2008 17:04:15

Sans parler de promo, ils pourront quand meme pas passer completement à coté...c'est impossible...Mattew fox est connu grace à la série...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 9 Fev 2008 19:20:07

Coooool! Merci pour l'info Questlove!

Tout le mérite revient à Jack, je n'ai rien dis...

jack
Modérateur

# Posté le: 11 Fev 2008 21:09:13

alors?...quelqu'un a t-il vu notre jack à c+?parceque le comble, c'est que c'est moi qui vous l'ai annoncé et que j'étais pas là...Je suis arrivée au moment ou deniso le remerciait de sa venue!...je regarderais demain quand il mettront l'émission en ligne.....
Il était bien quand meme?

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Fev 2008 14:18:32 - Edité par: jack

Ca y est j'ai vu....Alors pour ceux que ça intéresse:
Matthew Fox est donc venu pour parler d'un film ou il joue et qui sort en Mars, titre: "angles d'attaque" de Pete Travis.Le casting est alléchant: forrest witaker,William Hurt,Denis Quaid,Sigourney Weawer....
Fox y joue un agent secret chargé de la protection du président.L'action se déroule en Espagne ou un attentat va etre perpétré contre le dit président....Et, nous allons revivre ce moment sous l'angle de huit personnages différents...Un touriste, une journaliste..Etc...J'ai vu la bande annonce, ça a l'air pas mal...
Bref, hormis cette promo, on lui a posé des questions sur Lost, notemment si, au vu de la fin de la grève des scénaristes, le tournage allait reprendre pour la saison 4.Il a répondu " nous espérons pouvoir terminer les épisodes..."Mouai...Rien de bien folichon....Et d'autres questions sans grand intéret genre "est ce que le tournage de Lost a changé votre vie?.." et lui de répondre gentilment à une question aussi bateau:" oui, en effet, je recoie beaucoup de propositions depuis.."
Voila pour un petit résume...Matthew Fox était trés propré sur lui, plutot timide et nerveux...En fait, moins séduisant que dans Lost....Un peu de barbe et un air décidé lui vont mieux...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Fev 2008 14:32:14

Matthew Fox passera en Espagne pour présenter le film, à Salamanca.
C'est assez loin de chez moi, mais sinon je pensais y aller.

L'année dernière, c'est "Ben" qui est venu passer ses vacances à Barcelone,
mais je l'ai loupé...

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Fev 2008 19:45:10

C'est ça...Ca s'est tourné là bas...Salamanca...Si tu approches Fox, fais lui un bisou de ma part( dis lui qu'une française, qui se fait appeler comme lui, sur un petit forum , en mal d'amour, l'embrasse sur la bouche!) pour ta part viril, je m'entends!...
Ben à barcelone...mmmm....en vacances ..mmmm....T'as vraiment loupé un truc!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2008 08:59:48

Ouais, je m'approche, je lui fais un gros french kiss devant tout le monde,
et après je dis que c'est de la part de toi !!!

Et si il me répond de la même manière, je me laisse faire ???

jack
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2008 12:18:36

ah là....C'est à toi de choisir....

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2008 14:14:40 - Edité par: Casimir

Ben disons que les mecs, c'est pas mon style....
Mais si il me lache un secret de Lost, je veux bien lui faire un bisou pour
toi, mais sur la joue uniquement !!!!!!!

Sur ce lien en espagnol, on nous explique que Jack sera reçu avec ses
potes avec le tapis rouge, saluera le peuple depuis le balcon de
l'hotel de ville, et que plusieurs membres du ministère de la culture
seront présents, il y aura des écrans géants pour voir rentrer dans le
ciné tout le gratin pour la sortie mondiale de son film, etc ...

On sait traiter les stars de Lost en Espagne !

http://actualidad.terra.es/cultura/articulo/salamanca_punto_mira_22460 94.htm

lockelesauveur
Membre

# Posté le: 13 Fev 2008 15:58:19

Flute je l'ai raté moi aussi ce bon vieux Jack, j'aurais bien aimé le voir, dommage!

lockelesauveur
Membre

# Posté le: 13 Fev 2008 16:03:58

Ah ben voilà! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voilà le lien:

http://www.canalplus.fr/pid2173.htm

Trop mimi en costard et bien rasé, je craque!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Fev 2008 09:41:28 - Edité par: Casimir

Une petite photo prise depuis l'Hotel de ville de Salamanca, où
Jack a présenté son film:
Source lostzilla

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Fev 2008 10:35:39

P'tit salut nazi sur la premiere photo, non?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Fev 2008 11:50:19

Putain, John arrêtes de déconner !!!

Voici un lien vers des vidéos de son passage:
http://www.youtube.com/watch?v=TbcG3_VTRqo

Par ailleurs, d'autres vidéos sont associées à coté.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 14 Fev 2008 17:58:59

P'tit salut nazi sur la premiere photo, non?

Ahahah !!!! Ca casserait le mythe !!

bachel
Membre

# Posté le: 14 Fev 2008 19:47:27

J'ai ouie dire que jack serai a la méthode cauet ce soir!

jack
Modérateur

# Posté le: 14 Fev 2008 20:13:39

YEP!!!!!....Peut-etre saura t-on des news sur Lost....
Zavez vu sur la photo numéro 2, les petites espagnoles en délire?
Naaaaannnn...Salut nazi, trop grave!!...Quoique, chez Deniso, il n'a rien laché concernant ses tendances politiques...Autant Witaker a assuré son soutien à Barak Obama, autant Fox a dit:..."Euh.....Je ne suis pas encore fixé...."tan tan.........
En tous cas, si c'est ça, je change de pseudo illico presto!

jack
Modérateur

# Posté le: 15 Fev 2008 12:25:35

Bref, son apparition chez Cauet fut assez sympathique...Sauf qu'il n'a surement pas tout compris concernant les blagounettes franchouillardes de Cauet et son équipe...(Yvette Horreur ne doit surement pas lui parler!)
Rien de spécial sur Lost...Il a dit qu'il en savait beaucoup sur la fin de la série mais qu'il ne lacherait rien....

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Fev 2008 11:22:23

Quelqu'un a-t-il regardé les Infiltrés de Martin Scorsese hier soir sur canal ?

jack
Modérateur

# Posté le: 17 Fev 2008 14:20:58

Non...J'ai vu ce film à moitié d'ailleurs...Je m'étais endormie...Mais j'étais vraiment crevée ce soir là...Donc, je ne sais pas vraiment si je me suis ennuyée ou si c'était uniquement le seul fait de la fatigue...Et, hier soir, j'ai eu la flemme de vérifier..J'ai raté quelque chose ou pas?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Fev 2008 15:22:32

Oui !!

Très bon film, scénario hyper complexe qui peut donner envie d'éteindre la télé durant les 20 premières minutes, puis on nous donne quelques infos qui permettent de comprendre les 2-3 histoires qu'on nous avait présentées très rapidement et où on y comprenait rien...

Nicholson, Matt Damon et Di Caprio sont superbes ! C'est aussi un film qui se démarque des autres Scorsese, certes on est toujours dans le même univers flic-mafieux-coke-cervelles qui sautent etc, mais l'ensemble est moins "glauque", (on voit le soleil !) il y a une petite musique, genre 3 accords à la guitare qui dure quasiment tout le film pendant les dialogues , bref là où beacoup d'autres réalisateurs n'en auraient pas mis, et elle instaure un climat hyper tendu.

Des critiques parlaient du meilleur Scorsese, je n'pense pas, mais un grand film en tout cas...

jack
Modérateur

# Posté le: 17 Fev 2008 23:10:25

Sinon, c'est bien ce qu'il me semblait que les 20 premières minutes étaient chiantes, mais je savais pas trop....Bon, faudra qu'un de ces quatres, je m'y remette...

Vago
Membre

# Posté le: 18 Fev 2008 11:14:15

J'ai déjà dis ça dans un autre topic, mais je n'ai pas aimé ce film. J'avais déjà vu le film dont Scorcese a réalisé l'adaptation, donc j'ai eu du mal a apprécié, d'autant que l'original, "Infernal Affair", jouis d'une réalisation très originale.

bachel
Membre

# Posté le: 19 Fev 2008 17:54:03

Ouais d'ac avec Vago, je préfere la version original avec de très bon acteurs aussi!

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe