- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Les deux mois qui viennent...
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 21 Juin 2007 20:08:37

Qu'allez vous faire pendant les deux mois qui viennent?

Vacances et farniente? Si oui ou? grande mottes ou cancun? Hawaii ou Taiwan?
Vous bossez ou êtes en stage? Manutention ou administration? Camps de vacances ou moissons?

Racontez tout ici...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 21 Juin 2007 20:20:18

Bah moi, j'vais commencer par quelques festivals de zik', je descends sur Marseille (voir Blake lol), puis je bosse, au milieu de toutes ça je vois mes potes, et au mois d'août direction la Croatie.

Donc été chargé!

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Juin 2007 20:21:50

ah oui la Croatie tu en avais déjà parlé, j'aimerais bien y'aller.

J'espere que le développement du tourisme là bas ne se fera pas sur le même modele que beaucoup d'endroits méditerranéens, ou le tourisme de masse a tout défiguré...
Tu fais quoi comme festivals?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 21 Juin 2007 20:34:55

Bah justement je crois qu'il faut se grouiller pour y aller, avant que malheuresement ça se transforme comme tu l'as dis.

Sinon comme festivals, je fais le furia sur Cergy (95), peut être un sur Auxerre, les francofolies de La Rochelle et j'aurais voulu faire les eurokéenes sur Belfort, mais pas possible...

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Juin 2007 20:35:36 - Edité par: John Locke

y'a le Dours festival en Belgique, qui est génial... tous les festivals en Belgique sont géniaux, pour l'ambiance mais aussi pour les artistes représentés...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 21 Juin 2007 21:12:18

Bah ça fait un peu loin de chez moi, mais bon si j'ai l'occaz, j'te ferais signe.

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Juin 2007 21:45:31

bon, en ce qui me concerne, je pars au Togo.
Je vais y faire du soutien scolaire pendant un mois... je pars le 22 juillet.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 22 Juin 2007 09:54:36

C'est vrai que moi aussi j'aimerai bien partir en Afrique. C'est un beau continent je trouve; avec ces savanes, jungles... Dommage qu'il soit si défavorisé par la pauvreté

En ce qui me concerne moi je part à Carnac au mois d'août. C'est différent de Questolve et John, mais c'est déjà pas mal.

PS: Questlove si tu va au Francofolie de La Rochelle, tu sera seulement à 8km de chez moi ;)

rkn
Membre

# Posté le: 22 Juin 2007 10:23:28 - Edité par: rkn

le 1er juille t je part en turquie et je reviens le 4 aout et ensuite je reste a paris pour travailler au resto de mon pere pour me faire de l'argent

laptite
Membre

# Posté le: 22 Juin 2007 11:33:17 - Edité par: laptite

Moi je veut bien aller en Croatie pour voir le docteur Kovach' !!!
Nan je rigole, moi en aout je par 2 semaines à Rome mais j'aurais préféré retourner voir mes amis en Israël comme les 2 dernières années !
Même si je suis pationnée de l'antiquité et que Rome est une ville mgnifique, qu'il y aura du soleil et ds glaces de la place Navone, ainsi que le Colisé... bon j'arête je m'emporte là !
Sinan bah j'ai des fêtes de prévues, ainsi que des baignages intensif dans ma piscine et dans les 2 lac qui entourent mon village!

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Juin 2007 11:53:48

Ah oui Rome, tres belle ville. Perso, j'ai préfréré Rome à Venise.

laptite
Membre

# Posté le: 22 Juin 2007 11:57:08

jsui allée a Venise l'an dernier ! Jte dirait l ville que j'aurais préférée !!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 22 Juin 2007 14:00:55

C'est drôle moi j'ai préféré Venise...

Black Thought
Membre

# Posté le: 22 Juin 2007 20:30:28

Pfffff !!!!! Moi je taffe en juillet, et le mois d'août, ce sera congé sans solde (société fermée et tout nouvel embauché, donc je peux toujours me gratter pour les congés payés :mad.

Je pense donc que pour la 10 000e fois consécutives, je ne prendrais pas de vraies vacances au soleil ou ailleurs (d'accord, j'exagère).

Mais je vais peut-être aller faire un petit tour en Corse, quelques jours, histoire de rejoindre des potes.

ça me changera un peu de Stains, Sarcelles, Clichy-sous-Bois ou Corbeil-Essonnes (je bosse dans le logement en fait)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 24 Juin 2007 14:29:24

Et Savigny, dans le 77, tu connais Black Thought ?

Black Thought
Membre

# Posté le: 24 Juin 2007 14:59:23

De nom bien sûr, mais j'y suis jamais allé. En fait, j'ai commencé à taffer y'a pas très longtemps, et je ne suis pas parisien d'origine, même si j'y ai fait mes études.

Pour l'instant, je bosse plutôt sur le nord du 93 et sud du 95.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 24 Juin 2007 15:37:19

Ah ok, j'te demande comme ça car Corbeil c'est pas loin donc... bon bah t'es pas vers chez moi alors...

Black Thought
Membre

# Posté le: 24 Juin 2007 15:51:37

Bah non, pas encore. Corbeil, j'y suis allé 1 ou 2 fois pour le moment, mais je vais y retourner régulièrement bientôt. Mais on bosse sur certaines villes seulement, celle pour lesquelles on est choisit par la Mairie. En général, c'est pas non plus très bon signe pour elles, parce qu'on est là pour sauver les meubles dans des situations de logements très dégradés !!!

Black Thought
Membre

# Posté le: 24 Juin 2007 15:53:37

Sauver les meubles était une métaphore, on s'en branle un peu des meubles nous. C'est plutôt les ascenceurs, les fenêtres, mes infiltrations d'eau et tout le tintouin

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 24 Juin 2007 15:56:10

Et ben j'crois que tu peux avoir du taf à Corbeil...

Blake
Membre

# Posté le: 25 Juin 2007 09:56:08

Bah moi je vais taffer sur un projet de livre et d'illustrations, donc gros boulot pour le mois de Juillet sinon en Aout deux semaines de vacances dans la Loire pour aller visiter les chateaux lol

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Juin 2007 11:18:45

Visiter les chateaux de la Loire, huum pas mal ça. J'aimerai bien moi, mais il y en à pas mal

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Juin 2007 11:34:51

Et bien, on les voit les riches : Togo, Rome, croatie !

Pour ma part, je vais faire un peu de farniente sur la Costa Brava.
(littoral entre Barcelone et la France)

Postez des photos de vos vacances sur le forum, ce sera sympa !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Juin 2007 11:42:21

D'ou je suis riche ??!!?
Ca fait 4 ans que j'ai pas bougé de chez moi...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Juin 2007 14:11:11

Bon ben ça ira pour cette fois alors !

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Juin 2007 15:43:11

Costa brava, j'y ai été déja 2 fois, Casimir. J'avais été dans un camping à Rosa, je ne sais pas si tu vois...

Super côte !!!

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Juin 2007 15:51:42

Costa Brava j'y ait été pendant 20 ans, tous les étés, à Llança pour être précis.

NicolasSs c'était pas plutot Roses ou t'as été?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 25 Juin 2007 16:00:49

NicolaSs, je vais justement à Roses, dans un super hotel (Almadraba)
surplombant la mer, en continuant à longer la cote après le port.

J'ai de la chance d'y aller, car c'est très select (la reine d'espagne a même
été refusée, l'hotel étant très fidèle à ses clients).
Mes beaux-parents y vont depuis plus de 20 ans, et j'en profite aussi avec
mon petit et mon épouse.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Juin 2007 16:15:58

Et il qualifie les autres de riches...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Juin 2007 20:58:59 - Edité par: NicolasSs

Oui, il s'agit de la ville de Roses, excuse moi ;)

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe