- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / En musique.
<< . 1 . 2 . 3 .
Auteur Message
QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 3 Dec 2007 18:54:38

Quelqu'un connait-il K'naan ?

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Dec 2007 21:15:34

Naaannn.....

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 3 Dec 2007 21:25:18

Tu pourrais ptetre aimer Jack...

Mélange entre musique traditionnelle africaine, et hip-hop, ce type est un grand espoir... et une bête de scène en plus !

Tu peux écouter quelques titres ici.

oldboy
Membre

# Posté le: 3 Dec 2007 21:31:46

salut tt le monde
rien à dire sur ce forum..il est genial....je suis nouveau ici car je viens just de voir toute les saison 1.2.3 LOST en 15 jours.....c'était un cadeau d'un ami;et j'avoue que c une oeuvre;je n'aurais jamais cru qu'il aura une serie plus BIG que x-files,dommage que vous ne parlez plus de lost mais j'adore aussi la musique ,en ce moment j'écoute bcp les (jethro tull)et les musiques des films(patient anglais-appolo13;gladiator;the last of the mohicans.....ect).j'adore aussi dylan neil young;otis redding;sam cooke;solomon burke;van morisson..mais mon preféré c eric clapton.
bonne soirée à tt le monde

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Dec 2007 23:05:11

bonsoir à toi Oldboy....Il est vrai qu'en ce moment, il ya plutot un blanc par rapport aux discussions sur lost, car peu d'infos circulent....Mais ça reprendra au début de la quatrième....Alors comme tu vois, on passe le temps à discuter d'autres choses...Y a pas que Lost dans la vie!..

QUEST: difficile de se faire vraiment une idée sur des extraits si courts...Mais, à première vu, j'aime pas trop...La voix du chanteur me déplait ( trop nasillarde) et la musique africaine et moi, ça a toujours fait mille!...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 4 Dec 2007 00:44:20 - Edité par: QUESTLOVE

Ah dommage...

Fais moi signe quand ta discothèque comptera un album des Roots !

jack
Modérateur

# Posté le: 4 Dec 2007 12:56:18

Illadelph halfife arrive......

jack
Modérateur

# Posté le: 5 Dec 2007 19:58:01

Et il est arrivé!
J'écouterais atentivement et te dirais quelles sont mes préférées....Enfin, y a déjà Section...J'adoooore...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Dec 2007 20:11:46

J'aime beaucoup la 10, "concerto of the desperado".

jack
Modérateur

# Posté le: 12 Dec 2007 23:25:03 - Edité par: jack

Elle est excellente!! Ils ont semplé une musique de film il me semble non?...
Alors, je trouve dans l'ensemble tout l'album
trés bien et je le trouve aussi trés jazzy ( alors que tu dis que ce n'est pas celui là le plus jazz...Il me tarde de voir l'autre!..)Je peux l'écouter d'une traite sans qu'il y ait une chanson qui m'écorche vraiment les oreilles...
Mais, j'ai quand meme mes petites préférées pour l'instant: one shine, clones (pour son petit coté agressif),what they do,push up ya lighter, episodes(celle là j'adore),section et concerto, bien sur......

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 14 Dec 2007 19:09:33

Si t'aimes la touche jazzy alors en effet tu aimeras le premier, (le bleu), qui lui l'est encore plus, très calme, contrebasses, trompettes, solos... c'est d'ailleurs le seul qu'ils ont réalisé avec seulement des instruments.

Pour la musique de film je sais pas...

PS: qu'est ce qui se passe chez radioblog ??

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Dec 2007 19:21:51

ouaip, radioblog semble avoir un probléme... essaie http://www.deezer.com/

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 8 Juin 2008 01:52:15

Je dépoussière ce vieu topic musical...

Avez vous eu des coups de coeur récemment ? de nouvelles trouvailles ? Jack, où en es tu dans ta discographie des Roots ?

bachel
Membre

# Posté le: 8 Juin 2008 15:45:02 - Edité par: bachel

J'ai découvert "Hocus pocus" et c plutot pas mal, j'aime bien ce de style de rap hip hop et en plus c Français et surtout c Nantais

Allez donc me mater ça!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=-HSmnIMvgyE

O faite c canon les roots quest merci pour la découverte!!! Faut dire que t'en a fait de la pub

jack
Modérateur

# Posté le: 8 Juin 2008 19:36:36

Alors, en ce moment, j'écoute en boucle deux chansons:
Estelle feat Keany West " américan boy"
LCD soundsystem "Get innocuous"
la première est pour moi, le "tube" de l'été( je dis bien "pour moi",mais canal l'a déjà pris en gimnik dans le grand journal)
la seconde, meme si le titre ne vous dit rien, vous avez déjà du l'entendre dans la pub pour GTA sur Xbox...
QUEST: je n'ai pas pris depuis d'autres albums des Roots, mais celui là, je l'écoute souvent..
JOHN: je crois que le dernier album de Coldplay est sorti non?..L'as tu écouté?

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Juin 2008 21:07:23

Ah oui LCD Soundsystem c'est du tout bon (dommage que c'eut été repris par le Grand Journal).

Coldplay j'écoute plus trop à vrai dire... Sinon le dernier Brian Jonestown Massacre est sorti (My Bllod Undergound, mix des noms "My Bloody Valentine" et "The Velvet Underground"), enregistré en islande, particulièrement sombre et psyché, mais très bon.

Si vous aimez la musique, alors allez faire des blind test online sur http://fr.massivemusicquiz.com/

Addictif!

yumi26
Membre

# Posté le: 9 Juin 2008 16:19:38

Hey extra le clip de Hocus Pocus, il est vraiment bien fait !!

Moi je continue d'écouter un groupe inconnu de tous, ou plutot oublié de tous (2001 et 2004 pour les albums donc ... comment dire ... ca date). Ce groupe c'est The Calling, si certains ont une exellente mémoire ...

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Juin 2008 16:29:42

oui j'écoutais quand j'étais ado.

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 9 Juin 2008 19:51:53

Hey, moi personnellement, j'écoute de tout : de Dub Incorporation à Marilyn Manson en passant par Eminem et Mozart.
J'écoute surtout de tout pour la qualité et j'adore les chansons accablantes ^^

Casimir
Modérateur

# Posté le: 10 Juin 2008 10:45:49 - Edité par: Casimir

Petite question: quelles sont vos 3 chansons préférées, tous groupes et
styles confondus ?

Pour ma part:

Bohemian Rhapsody - QUEEN

Imagine - JOHN LENNON

Strawberry Fields - THE BEATLES

Ellie
Membre

# Posté le: 10 Juin 2008 11:04:56

Bohemian Rhapsody est effectivement un Must....

Moi je dirais
Show Must Go On - Queen
Still loving you - Scorpions
Linving on a prayer - Bon Jovi

mais j'aime tellement de choses que faire un classement est quasi impossible pour bien faire il faudrait faire un classement par thème....

Sinon en ce moment mon coup de coeur est "Gens de la lune", le nouveau groupe de deux anciens membres de Ange
c'est du rock progressif symphonique et perso je trouve çà à tomber par terre..... gensdelalune.com (il y a également un lien sur le site pour leur myspace où vous pourrez trouver pas mal d'extraits)

James Ford
Membre

# Posté le: 12 Juin 2008 19:34:08

Je viens tout juste (honte pour moi ) de me mettre a écouter Rendez-Vous de David Vendetta ba ce CD est vraiment super bien

certains morceaux comme take me higher sont vraiment superbes !

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Juin 2008 19:54:03

1 Heroin - The Velvet Underground

2 Dogs - Pink Floyd

3 Neigborhood#1 (Tunnels)- Arcade Fire

piano_rouge
Membre

# Posté le: 9 Juil 2008 20:04:45

j'écoute davantage de blues et de jazz
Katie Melua, magnifique, on ne s'en lasse pas,
Jamie Cullum, que je connais depuis peu,
Amy Winehouse, intense
Simon and Garfunkel, on ne s'en lasse pas non plus
Norah Jones, jaaaaaazz
Paulo Nuttini, Tracy Chapman, Jeff Buckley

<< . 1 . 2 . 3 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe