| Forum Lost Les Disparus / La taverne / En musique. |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| James Ford Membre |
# Posté le: 14 Juin 2007 20:46:06 Rage Against The Machine n'est pas comparable avec les beasties !!!! c'est pas le même genre Make Me Bad de korn est mieux que l'adagio d'albinoni !!! (c'est le même niveau !! Tiens sa me fait penser vais ecoouter Settle For nothing ... ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 14 Juin 2007 21:09:36 Je suis le premier à dire que les Beastie Boys sont 10 fois meilleurs. C'est comme si je disais que l'OM joue au foot, et le barca aussi, ça veut pas dire que l'OM est meilleur que le Barca! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 14 Juin 2007 21:15:34 on ne peux pas comparer RATM et les Beasties car ce n'est pas pareil meme si pour mes gout je préfère RATM et de loin car tout ce qui est a consonnance rap/ hip hop me fout de l'eczema . |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 14 Juin 2007 21:37:28 Ah tu n'as jamais écouté The Roots.
Je vais te faire changer d'avis, va ici: http://www.radioblogclub.fr/open/115200/the_roots_the_seed/The%20Roots %20-%20The%20Seed%20%282.0%29%20%28ft.%20Cody%20Chesnutt%29 |
| Sun Kwon Membre |
# Posté le: 14 Juin 2007 21:58:35 Exellent! |
| Vago Membre |
# Posté le: 15 Juin 2007 10:29:11 Questlove, me voila rassuré. Pour info, les beasties viennent de sortir un album. Ils on t eux-même déclaré que les fans seraient déçu tant le changement de style est radical. Neanmoins, vue qu'ils n'ont jamais présenté de style donné pour un album donné, je pense que c'est plutot un effet d'annonce. Pour ma part, je verrai ce que ca donne au concert du 26 Juin à Paris Zénith (hé hé hé ca se rapproche) John, prends garde brother ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 15 Juin 2007 11:28:36 Eh bah ce sera une très bonne soirée pour toi! Je te souhaite de t'éclater, et ramène nous une ou deux photos! |
| Eael Membre |
# Posté le: 15 Juin 2007 17:37:39 Certains d'entre vous s'interessent-ils à la musique de film? Pour ma part c'est presque exclusivement ce que j'écoute, car je dois l'avouer je n'aime pas vraiment les chansons, je préfère l'instrumental, les musiques symphoniques avec les orchestres. Le peu de chansons que j'aime et écoute viennent elles-même fréquemment de films (les chansons rétros apparaissants dans Lost sont vraiment super!). Côté groupe de musique, je n'en aime aucun, excepté Sonata Arctica, un gros coup de coeur. Côté musique de films j'écoute les compisteurs principaux qui font la pluie et le beaux dans les BO dans films actuels : -John Williams (Tous les Star Wars, toutes les BO des films de Steven Spielberg, Harry Potter) - Danny Elfman (Le compositeur 'officiel' de Tim Burton et donc de "Edward aux mains d'agent", "L'étrange Noël de mister Jack", "Batman 1&2", "Noces funèbres" et bien d'autres, mais aussi les deux premiers Spiderman!) - Hans Zimmer (je n'aime pas trop les films pour lesquels il travaille généralement, mais il se débrouille toujours pour faire une BO magnifique : Pearl Harbor, Pirates des Caraibbes, Roi Athure, DaVinci Code, The Ring, Gladiator, Batman begins... etc) -Howard Shore (Même si je n'aime pas ses autres opus, rien que pour la trilogie "Seigneur des anneaux", il mérite d'être cité) -James Newton Howard (Compositeur 'officiel' du réalisateur Night Shyamalan et donc de 6ème sens, Incassable, Signs, Le village et La jeune fille de l'eau) - James Horner (Titanic!) - Don Davis (Trilogie Matrix!), Jerry Golsmith (La momie), Alan Silvestri (Compositeur 'officiel' du réalisateur Robert Zemeckis et donc de la trilogie Retour vers le futur, Forest Gump, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Seul au monde... etc) Et j'en passe et des meilleurs!!Mais surtout sans oublier - puisque c'est lié à ce forum - Michael Giacchino à qui l'on doit la musique de Lost, sans laquelle la série perdrait une partie de son intensité! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 15 Juin 2007 18:00:58 Mes BO préféres sont celle de Forrest Gump (sont cotés vieux rock j'adooore) platoon la fin fait pleurer Virgin Suicides celle de Matrix Et puis la Rolls des Bo Celle de Requiem For A dream THE film |
| Eael Membre |
# Posté le: 15 Juin 2007 20:33:53 Oui, excellente la BO de Clint Mansell pour Requiem for a dream, très beau et très... intense! Comme le film d'ailleurs |
| James Ford Membre |
# Posté le: 16 Juin 2007 09:40:31 Tout à fait d'accord |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Juin 2007 00:54:50 je sais que c'est pas le bon endroit pour poster ce qui va suivre mais je voulais savoir le nom des différents bunker, je m'en souviens plus ^^ merci d'avance |
| James Ford Membre |
# Posté le: 17 Juin 2007 09:58:57 Je te les passerais par MSN ;) |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Juin 2007 11:31:08 ok merci ;) |
| Vago Membre |
# Posté le: 18 Juin 2007 11:08:07 John, La Bo de Platoon est le célèbre Adagio for strings, que l'on entendait déjà dans le célèbre Elephant Man. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 18 Juin 2007 11:45:50 Adagio pour cordes de Samuel Barber (hum vu une représentation vendredi dernier) à en pleurer ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 18 Juin 2007 13:50:51 - Edité par: QUESTLOVE Sinon Vago, t'as quelque chose à me dire sur ce nouveau bébé des Beastie ? Il est sorti ? Il est bien ? |
| Vago Membre |
# Posté le: 18 Juin 2007 14:00:36 Je sais pas. Je l'ai pas encore. Je crois qu'il est déjà sorti. Je pense que j'en aurai un aperçu au concert la semaine prochaine. ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 18 Juin 2007 14:06:32 SALOPA**!!!!!!!!!!!! J'suis sûr que ça vaut pas un concert de Rage! ![]() |
| Vago Membre |
# Posté le: 18 Juin 2007 14:13:44 Quand les Rage auront autant "de bouteille" que les Beasties, tu pourra la ramener!! ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 18 Juin 2007 18:02:10 Bon bah j'm'en vais alors... ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 23 Juin 2007 15:09:50 Vous connaissez Rahzel ? Si oui, vous aimez bien ? |
| laptite Membre |
# Posté le: 23 Juin 2007 16:03:19 Eael J'adore les BO de Hans Zimmer, surtout celle de gladiator ! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 27 Juin 2007 22:10:48 Alors Vago, bien ce concert ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Juil 2007 13:48:11 Quelqu'un était-il au furia sound festival de Cergy (95) ce week end ?? Il y avait entre autre The Roots, beaucoup de gens ne connaissaient pas, or tout le monde a apprécié !! Franchement si vous avez l'occaz de les voir sur scène, n'hésitez même pas, même si vous n'aimez pas le hip hop, la soul, le funk, ALLEZ Y ! Tout simplement phénoménal, pas pour rien que l'on parle du plus grand groupe hip hop sur scène ! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 7 Juil 2007 16:56:30 Je devais y aller mais pas de moyen de locomotion ni de couchette ^^ |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Juil 2007 18:13:37 Dommage pour toi, c'était super bien organisé, des RER ont été mis en place à la fin du festival, il y avait un camping, des bus etc. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 7 Juil 2007 18:18:15 Ma cousine m'a dit ça ! Peut etre que l'année prochaine avec le permis dans la poche je ferais un tour Perso je loupe le Concert de Placebo ce soir :'(:'(:'( à Bobital pour ceux qui connaissent |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 18 Sep 2007 20:56:50 Je voulais savoir quel était le titre de la musique dans le générique de Veronica Mars (je m'en souviens plus de trop lol) ??? |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 19 Sep 2007 09:17:20 Allez je tape l'incruste!
j'écoute un peu de tout, mais en ce moment, je me refais des trips Daft Punk à fond dans la baraque! Ca déchire! Pour moi ce sont de purs génies, surtout quand on écoute leur lives (malheureusement j'ai jamais eu la chance de les voir en concert). Sinon j'aime beaucoup Tété, Mika et j'ai versé ma petite larme en écoutant Pavarotti. |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |