| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Petite presentation |
| Auteur | Message |
| Jamye Membre |
# Posté le: 1 Juin 2007 18:04:41 Ba etant donné que je suis la petite nouvelle, je crois que les presentation s'impose... Donc ba voila je m'apelle Laurene, et une grande fane de Lost sinon je ne serait pas là.. Pour l'instand je n'ai vu que les deux premieres saisons donc pour un temps je vais eviter tout ce qui se rapporte aux spoilers.. Pour en dire un peut sur moi je vais au lycee, je fais de la musique du dessin.. et je suis completement boulimique des series télé [prison break, despreate housewifes, urgences... et bien d'autres]
mes personnages favoris sont Sawyer et Charlie [d'ou le pseudo si on prend le vrai prenom de sawyer ] Bon ba a bientot et bien a vous les gens ;) |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 1 Juin 2007 20:15:15 Bienvenu à toi, Ce n'est pas un repproche, mais si tu avais visité le forum avant de t'inscrire, tu aurait vu qu'il y à un topic spécialement réservé au présentations. mais bon bienvenu quant même ;) Tu as raison d'éviter de regarder les spoilers de la saison 3; moi j'ai vraiment du mal à éviter de les regarder . J'ai déjà vu les 7 premiers épisodes de lost saison 3. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 2 Juin 2007 14:49:58 Bienvenu a toi ! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 2 Juin 2007 20:30:12 Tiens une autre fan de Sawyer Bienvenu à toi Conseil : Lis pas les Spoiler cela te gachera ta saison lostienne ;) j'en sais quelque chose jesuis rendu à l'avant dernier épisode et tout le plaisir est gaché sniffff ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Juin 2007 13:03:12 bienvenue à toi! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:15:39 Welcome ! PS: il y en a aussi qui lisent les spoilers, t'inquiète pas. Et puis si tu en as, je suis preneur ! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:41:59 T'es sûr que quelqu'un pourra avoir des spoilers plus complets que les tiens? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 18:21:25 - Edité par: NicolasSs Sincérement ça m'étonnerai, car les tiens sont trop bien (lol j'en suis un adepte ^^). Je sais pas ou tu les "dégotte" mais bon en tout cas tu es notre rechercheur de spoilers sur le net , Casimir |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 22:51:38 casimir a le numéro perso de Carlton Cuse. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 22:58:09 Euh c'est qui ? ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 23:03:11 Carlton Cuse, Damon Lindelof, ça te dit rien? Ce sont les scénaristes de LOST. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 23:04:51 euh, pas LES scénaristes, ce sont les deux scénaristes principaux qui définissent de grands axes, mais avec eux y'a toute une équipe qui créé le scénario dans sa globalité... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Juin 2007 09:07:10 Ouais John, d'ailleurs Carlton Cuse vient manger chez moi ce soir ! Non franchement, j'ai pas de mérite à dégotter ce qui existe ailleurs, que ce soit aux States, en Espagne ou ailleurs. Étant donné que je ne peux pas me passer de chercher des infos, je les balance ici quand ça en vaut la peine. Le boulot qu'a fait John avec le JDR est digne d'éloges, et mériterait une récompense. |
| Vago Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 10:31:39 Bon ben pour les oscar lostiens, nous attribuerons le spoiler d'or à Casimir et le JDR d'or à John. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 15:20:33 Merci de m'avoçir dit qui c'était, car comme ça je voyais pas. Maintenant que vous m'avez dit que c'était un des scénaristes, ça va beaucoup mieu
PS: Damon lindelof je savais qui c'était, l'autre non, pas de chance ^^ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 17:32:46 Oui mais le JDR, c'estait plutot collectif. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 19:37:11 Oui au faites comment ça se fait que vous ne jouaient plus au JDR ??? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 20:55:23 bah manque de motivation pour ma part, et beaucoup moins de temps à y consacrer... |
|
|
![]() |