| Forum Lost Les Disparus / La taverne / BONNE CHANCE ! |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 1 Juin 2007 16:10:48 - Edité par: stephanleitner2 Un petit sujet HS pour souhaiter bonne chance a tous ceux qui passent leurs bacs, exams, partielles, concours et autre réjoussiances... Faisant partie de ceux la je dois avouer que c'est bien difficile de se motivé a travailler, je pense que beaucoup sont dans mon cas, donc je leur adresse mon soutient! Si vous voulez parlez de vos craintes, vos angoisses, vos joies et vos peines sur ce sujet, j'adorerais vous écoutez. p.s: a tous les "vieux" qui considèrent que cette époque est bien lointaine pour eux, vous avez bien de la chance ;) Pour développer un peu et oublier cette période stressante et désagréable: vous partez où en vacance? ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Juin 2007 16:13:37 Bonnes chances à vous, et aux autres aussi! |
| Vago Membre |
# Posté le: 1 Juin 2007 16:44:34 Bonne chance à tous. Steph, je fais partie des "vieux", et je peux te dire que c'est après les études que les véritables ennuis commencent. Profitez donc bien des années étudiantes, c'est les meilleures! |
# Posté le: 1 Juin 2007 16:46:53 Tu me rassure pas la ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 1 Juin 2007 20:10:47 - Edité par: NicolasSs Salut à tous, je passe le bac S dans une semaine et demi, ça rassure pas trop je trouve. Cette semaine je vais devoir bosser à fond. Une fois passer ça sera la teuf, mais faut que je l'ai, ce qui n'est pas encore fait ^^ Pour les vacances je partirai qu'ua moi d'aout à carnac ^^ |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 2 Juin 2007 11:28:59 Merci Steph, je fais aussi partie de ceux là, et je te souhaite bonne chance à toi aussi. Pour info je pars en Croatie. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:11:04 D'accord avec Vago. Au boulot, il faut aussi se "battre" avec les clients, les fournisseurs,... Il y a un aspect humain qui n'est pas pris en compte dans l'éducation, bien souvent excessivement académique. Du coup, tu peus te faire dépasser par quelqu'un sans études, mais qui a des facilités pour le contact, l'échange. Ce n'est pas une critique, bien au contraire, j'aimerais moi aussi pouvoir continuer à "évoluer" comme ces personnes autodidactes, et être un peu moins encadré par mes diplômes... Néammoins, c'est bien souvent un diplôme qui sert de laisser-passer, donc bossez bien les jeunes !!!!!!!!! |
| Vago Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:35:04 Exact Casimr, le diplôme est un césame important, mais ne traduit en rien la compétence. |
| laptite Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 18:24:38 Perso le 12 et le 11 juin j'ai écrit de français + SVT et le 21 oral de français... jpense que ça va bien se passer mais j'ai trop hate d'être le 3 aout et de partir pour ROME !!!! W ITALIA !!!!!! Ps: Je viens d'ouvrir ma piscine! les révisions vont être mouillées ^^ |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 21:36:57 Moi j'ai l'oral le lendemain de la fête de la musique. ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 22:20:46 Moi je passe le Bac Artisanat et Metier d'Art dans deux semaines. Bonne chance Steph, et aussi merde à tout les autres. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 22:25:54 T'as craqué ton slip?? Pourquoi "merde" tous les autres??!? ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 22:40:14 Merde, c'est un signe d'encouragement avant une épreuve (alors que bonne chance a la réputation de porter malheur). |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 22:54:23 - Edité par: QUESTLOVE Ah oui c'est vrai... Of.. tu sais la superstition, c'est pas trop mon truc. Mais bon merci quand même Blake. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Juin 2007 08:52:31 Il ne faut pas être superstiteux, ça porte malheur ! ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Juin 2007 13:04:34 Bon sang de bois! Ca devient compliqué. ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 14:02:34 Merci
Je commence Vendredi la 1ère épreuve ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 20:57:02 Philo? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 21:33:06 Moi j'ai philo lundi matin 4h. Je sais pas comment je vais faire pour avoir plus de 8 ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Juin 2007 09:28:29 alors m.....à tous! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 6 Juin 2007 10:17:06 non Oral d'histoire . |
# Posté le: 12 Juin 2007 12:59:45 J'ai fais mon bac de philo hier, completement foiré meme pas une copie double. C'était le texte de Nieztsche, si d'autres sont en Es, est ce qu'ils ont mis que ce texte fais la critique de la morale??????? Sinon dire "merde" a quelqu'un avant une épreuve ou quelque chose a réussir nous ramène aux temps des caleches ou les proprietaires de theatres se disaient "merde" parce que cela signifie qu'ils esperaient beaucoup de calèches devant les theatres, donc beaucoup de merdes. Je sais pas si c'est tres clair ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juin 2007 13:12:15 Moi aussi j'ai eu philo hier, mais session S, j'ai pris: Que vaut l'opposition entre le travail manuel et le travail intellectuel ? C'est bien de la philo ce genre de truc ; sinon j'ai fais 3 pages et demie ^^ |
# Posté le: 12 Juin 2007 13:24:17 3 pages et demi donc meme pas une copie double toi non plu? Ou 3 copie double et demi? ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juin 2007 13:48:30 Ah non 3 pages et demi
Moi philosophe ? nooooon ^^ |
# Posté le: 12 Juin 2007 14:36:26 ahhhh ca me rassure! Je suis pas le seul a ne pas avoir été inspiré ^^ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Juin 2007 17:40:35 Bon, on a souvent tendance à dire que c'est pas la quantité qui compte... C'est vrai, même si, moins d'une copie ça semble 'just'. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juin 2007 18:42:40 Ouai c'est vrai, mais en sortant je me sentais confiant, c'est le principal ^^ |
# Posté le: 12 Juin 2007 18:49:50 Pas moi ! Je sais deja que j'aurais entre 4 et 9
Enfin bon demain histoire! J'espère réussir, c'est une matière que j'aime. tout dépend maintenant du sujet |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juin 2007 18:51:21 Ouais histoire, si on tombe sur majeur histoire et mineur geo c'est bonne aise |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
|
|
![]() |