| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Pirates des caraibes: Jusqu'au bout du monde |
| Auteur | Message |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 23 Mai 2007 19:52:13 Je viens de voir le dernier volet de la trilogie en avant première mardi soir... Un bijou
On retourve un Jack sparow "comique" comme dans le 1. Une bataille super bien tourné. Enfin bon un délice... Il parle de faire un quatrième volet si Johnny depp accepte... Bande annonce: http://cinema.fluctuat.net/blog/15387-pirates-des-caraibes-3-la-bande- annonce-enfin-.html?envoi=1#commentaires |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Mai 2007 17:19:48 Pas fan du tout de ce genre de films. J'ai vu le 2, à part les effets spéciaux dementiels, l'histoire est nulle, l'intepretation affligeante. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 24 Mai 2007 18:02:35 - Edité par: QUESTLOVE Du même avis que John, tout simplement commercial. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 24 Mai 2007 21:34:57 Oh les gars !
Non je plaisante, c'est votre choix et je l'accepte ;) Tanpis ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 25 Mai 2007 11:54:09 Le deux était pas mal, déjà mieux que le un trop orienté "Disney" à mon goût. Des effets speciaux hallucinants, des acteurs convaincants (Johnny Depp) mais un scénario un peu bordelique... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Mai 2007 12:32:13 Et bien moi j'aime bien, même si c'est commercial ! Ça redonne du souffle aux anciens films de pirates ! j'attends de voir le 3º volet ce week-end. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Mai 2007 13:28:41 D'accord avec Blake, le scénario du 2 était tres tres bordélique. |
| Vago Membre |
# Posté le: 25 Mai 2007 16:03:31 Pour ma part le premier m'a bien plus. J'ai été déçu par la suite et je m'attends déjà à être déçu par le troisième. Néanmoins, j'irai le voir au cinoche, étant donné le florilège d'effets spéciaux qu'il doit contenir. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 25 Mai 2007 20:37:14 Justement dans le 3ème volet ont retrouve un peu du 1 en quelque sorte; dans le 2 c'était beaucoup plus fantastique, avec le calamar géant, à l'inverse du 1 et 3 Moi j'ai préféré le 3 plustôt que le 2, c'est pour dire. Des effets spéciaux super bien fait!! ![]() |
|
|
![]() |