- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / petit sondage
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 23 Mai 2007 10:18:15

1-quel est votre épisode préféré et pourquoi?
2-quelle est votre saison préférée et pourquoi?

( moi qui attends la diffusion de la 3 en france j'aimerais vraiment savoir si elle est à la hauteur de mes espérances..)

jack
Modérateur

# Posté le: 23 Mai 2007 10:23:07

( ah et au fait salut bien bas à quest love, john, cas, blake et steph...bien que ma présence soit bien rare en ce moment,je ne vous oublie pas...bisous)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 23 Mai 2007 12:50:49

Jack tu peux créer des vrais sondages dans la rubrique "sondage" situé entre statistiques et enregistrement en haut, sous la bannière. Ce sera plus pratique qu'ici je pense. Mais bon après ds les sondages on peux pas se justifier, donc je vais répondre ici. Tout d'abord ma saison préféré a été la deuxième, je partage pas l'entousiasme de tout le monde vis a vis de la première saison qui n'étais pas si bien que ça. Ds la deuxième il y a les débuts de ben, la peur des autres, le début des conflits ouvert, la trahison de michael= tout plein de chose chouette quoi. Et bah pour l'épisode je sais pas trop il y en a beaucoup que j'ai vraiment aimé, c'est dur d'en choisir un. Voila, au plaisir.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Mai 2007 13:53:16

Pareil que Stephan, pas d'épisode vraiment préféré même si je pense que le mien se situe dans la troisième saison.

Néanmoins cette troisième saison n'est pas la meilleure non plus, quoique... disons qu'elle se rattrape depuis quelques épisodes, après un départ mitigé.

Voilà donc vraiment difficile de choisir et d'autant plus de se justifier sans te révéler de spoilers.

Voilà biz à toi aussi Jack.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 23 Mai 2007 17:50:04

Pour faire simple ma saison préféré à étée la 2 pour l'instant. Par rapport à la 1 il y à beaucoup plus de suspenct je trouve.

Pour l'épisode préféré, euh...j'en ai pas vraiment pour le moment, ou peut etre que l'épisode 3X05, c'est le premier épisode qui nous redonne gout au suspenct dans la saison 3

Casimir
Modérateur

# Posté le: 23 Mai 2007 17:54:02

Je reste fidèle à la 1º saison, et au double-épisode pilote de la 1º saison.
Le set du crash, l'action filmée à bout de bras comme les meilleurs films
d'action, la sensation de voir quelquechose de nouveau, et puis l'irruption
d'un monstre dans la réalité de nos disparus...bref du vertige ennivrant !

En Espagne, on l'a vu juste à la suite de la finale de Roland-Garros.
Ils avaient décidé d'emmettre sans prévenir, et la surprise n'en avait été
que plus grande pour moi...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 23 Mai 2007 22:33:26

Casimir n'a pas tort d'après moi. C'est vrai que le début de la série était pas mal du tout. Et puis c'était le début, on savait pas trop à quoi s'attendre et nous n'avons pas été déçus!

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Mai 2007 17:15:51

La 1ere saison est la meilleure: perso qui se mettent en place, premiers mysteres: on sent des auteurs ayant une grande marge de liberté, grace à une histoire toute nouvelle, et des personnages nouveaux (et aussi des financements immenses, en faisant la séruie la plus chere de l'Histoire de la TV!)... Les flash back, puisqu'on decouvre les persos, sont de bien meilleures qualité que ceux venant apres... Et l'ambiance est tres bonne: les peros sont des inconnus qui apprenent à se connaitre... Les premiers mysteres sont biens, avec celui de la trappe!!!!

Ellie
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 16:08:11

Mes préférés tous ceux qui ont trait à la trappe je pense, du moins d'un point de vue de la mise en scène. On avait les esprits encore frais, pas trop embrouillés et on appréciait les épisodes sans trop se masturber le ciboulot. non pas que ca ne vaille plus le coup maintenant mais je pense qu"on les aborde différemment.
Un de mes préférés la mort de Boone, Quel Rythme!!!!

Vago
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 16:16:52

Pour moi le meilleur épisode est le premier flashback de Locke dans la saison 1. La fin de l'épisode m'a donné des frissons que je n'ai plus ressentis dans aucun épisode.

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 19:07:28

C'est vraiq ue c'est à partir de cet épisode là que j'ai commencé à regarder Lost!!! Ca m'est vraiment apparu comme un personnage génial, et le fait de le faire remarcher une tres bonne idée... Donc j'ai chopé le virus Lost...
Le truc d'Ethan m'a bien plus aussi.

Blake
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 20:24:32

Meilleur épisode : final de la saison 1 avec le Black Rock, la dynamite, l'enlèvement de Walt, etc. Du grand spectacle !

Saison préférée : La saison 1 car elle introduit les éléments clefs qui seront traités dans les saisons suivantes. Les personnages dont encore naifs et peu connus. Et puis, pas trop d'episodes qui ne servent à rien, comme dans la saison 2.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 20:33:03

Moi, meme si ce n'est pas le sujet demandé, l'épisode auquel j'ai trouvé aucune utilité, c'est le 2X18.

C'est lorsque bernard et Rose, ont un flashback qui leur est consacré. Et l'épisode en lui meme, je ne l'ais pas trop aimé. Peu de rebondissements; l'idée d'un signe S.O.S, que maintenant, je trouve ça un peu tard pour la série. Ils auraient dû y penser plus tot, dans la saison 1 par exemple, ça me paraissait plus logique.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Mai 2007 21:01:56

J'ai à peu près le même avis, pilote exellent, car c'était le premier épisode. Les palmiers qui bougent plus le pilote qui se fait exploser, ça nous a tout de suite mis dans l'ambiance. La découverte de la trappe, c'était aussi exellent.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 21:05:00

Rassure moi, le pilote il se fait tué surement par la fumée, il n'explose pas???

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Mai 2007 21:30:12

Par la fumée? J'en doute car il est salement amoché. Je pense plutôt à ce truc qui serait un monstre et qui apparaitrait avec la fumée.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 25 Mai 2007 21:45:13

Ouai mais tu as bien vu dans l'épisode 3X05, Eko meurt de la fumée noire, salement amoché ;)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 25 Mai 2007 22:57:46

C'est vrai et après avoir vu cet épisode, c'est là que je me suis dit que la fumée pouvait tuer.

C'est aussi pour cela que je continue à penser à la théorie du "bras" articulé. J'en avais parlé je sais plus trop ou. ^^

NicolasSs
Membre

# Posté le: 26 Mai 2007 10:20:06

Oh si tu le retrouve ce topic pourrait m'interressait.
C'est vrai qu'un bras articulé je n'y ais jamais pensé

jack
Modérateur

# Posté le: 6 Juin 2007 09:23:15 - Edité par: jack

merci à tous pour toutes vos réponses..
moi, pour l'instant, ma préférée est la saison 2.Tout d'abord pour le début, le premier épisode ou l'on découvre desmond dans la trappe, l'ouverture avec le vinyle qui déroule sa musique (est-on dans un flash back?ou est-on?), l'épisode sur éko( sa vie, son oeuvre lol), l'épisode sur hurley et son amie dave(avec la tronche de lybie défoncée aux médoc à la fin) et, je crois que l'épisode que je préfère à tous est celui ou l'on repart du début pour suivre le crash puis la tragique destinée des survivants de la queue de l'avion( celui la, niveau montage, rythme et images, y a pas mieux...)
c'est vrai que la 1 et ses premiers épisodes est vraiment bien mais je trouve la 2 plus riche, plus profonde....

James Ford
Membre

# Posté le: 6 Juin 2007 10:18:29

épisode préféré = Le 3x20 (flashback de Ben, purge + Jacob)
Saison préférée = la Première étit pour moi la meilleur a part le final je préfere celui du 3

Voila

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Juil 2007 23:31:22

Pour ceux qui attendent la diffusion sur nos écrans, vous en savez un peu plus sur cette saison 3, alors qu'est ce que vous en pensez ?

PS: désesperez pas, le niveau va bientôt remonter...

jack
Modérateur

# Posté le: 17 Juil 2007 15:47:11

je trouve ça bien...Bon, j'avoue que je trépigne un peu, tant de questions sur les autres et des réponses qui tardent à venir...Mais l'ambiance est intacte,et hier au soir,y a eu de l'action avec Jack qui s'énerve et Kate qui succombe à Sawyer lol j'avais lu que les premiers épisodes étaient centrés sur les autres et je m'attendais à plus de révélations...A ce jour, on a pas appris grand chose et de nouvelles interrogations ont vu le jour...En bref, début de saison moins bien que la 2 mais je me régale quand meme et , de plus, si tu dis que le niveau remonte, je suis aux anges!!!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Juil 2007 16:43:35

Salut ! Content de t'voir Jack !

Oui j'ai trouvé que le niveau est remonté après un début de saison mitigé. A partir de l'épisode 11 je crois, enfin c'est un avis personnel... Mais c'est vrai que j'ai trouvé que c'est allé en crescendo, pour avoir un final exeptionnel !

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Juil 2007 20:53:49

jack, faudrait voir à être plus pérsente ici.
On s'ennuie, et on s'ennuie de toi aussi.

En fin de saison, tu fera connaissance avec mon avatar.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Juil 2007 22:01:31

John est trop fort ! Jusque dans son avatar y a du spoiler !!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 18 Juil 2007 13:06:52

C'est vrai que le forum est bien calme maintenant.
Pas mal de monde est en vacances.
Et puis comme la saison 4 reprend en février, ya pas le feu au lac...

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Juil 2007 13:55:47

Oui...

Mon avatar a la classe.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 18 Juil 2007 14:17:21

Le meilleur truc à faire pour raviver un peu le forum serait de relancer le jeu de rôle, même si tu a déjà essayé en vain John, on peut toujours tenter, je sais pas, faire un sondage, ou voir les disponibilités et les motivations...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 18 Juil 2007 14:44:51

C'est vrai que ton avatar a la classe, John.
Bon contraste, bonne résolution, bon encadrement.

J'aime bien aussi celui de Questlove.

Au fait, quel programme utilisez vous pour les réaliser ?

Capture au BSPlayer, retouche au paint, photoshop, ... ?

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe