| Forum Lost Les Disparus / La taverne / des images tres interessantes trouver sur internet ... |
| Auteur | Message |
| rkn Membre |
# Posté le: 4 Mai 2007 21:39:01 - Edité par: rkn apres avoir fait quelque recherche je suis tomber sur un blog,avec des images de lost assez interessante. dans la serie "experts manathan" on peurt voir kate a la tele
En regardant la serie Veronica Mars la dernière fois j ai remarqué qu a la fin de l épisode elle mettait un papier sur son miroire et que sur ce papier il y a avait les numéro maudit de LOST 4 8 15 16 23 42 avec une phrase au dessus qui dit true loves stories never have endings traduction: les véritables histoires d'amours n'ont jamais de fin une erreur de tounage. c'est simplement une main pour attirer le cheval.
on peut remarquer que le signe est celui de la dharma.
un des autres l'or du crach.
C'est l'oeil de Jack aux premières secondes du premier episode de la première saison. Suis-je fou ou peut-on apercevoir quelqu'un,un fantome..
L'endroit ou Claire discutait avec le couple qui voulaient adopter son bébé ressemble beaucoup à celui ou se trouvait Mickeal dans le 2eme épisode de la saison 2 :
regarder bien l'avion...
losr d'un flashback on voir hugo...
encore nos chiffres
le requin...
sayid
regarder le lait on vois walt
alors ? C'etait comment ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Mai 2007 21:50:07 Bah mieux qu'avant! Il y avait quelques images que je connaissais déjà mais pas toutes, donc merci. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mai 2007 21:56:50 malheuresement, je connaissais déjà toutes ces images (sauf celle de l'oeil de Jack)... enfin bon c'est pas très grave. |
| rkn Membre |
# Posté le: 4 Mai 2007 22:00:49 - Edité par: rkn 45mn de recherhce pour rien ... ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Mai 2007 22:03:44 Sur cette image:
On est sûr que c'est Tom? Parce que j'ai revu le pilote il y 2 semaines, et je me suis dit que ce type ressemblait étrangement au père de Locke. |
| rkn Membre |
# Posté le: 4 Mai 2007 22:09:01 - Edité par: rkn j'en suis qu'a l'episode 14 de la saison 3 tu a peut etre raison (il a peut etre pris l'avion) mais je n'est pas encore vu sa tete, je ne peut rien te dire... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mai 2007 22:20:18 ah si le père de Locke tu l'as déjà vu j'en suis sur! celui qui lui vole son rein! |
| rkn Membre |
# Posté le: 4 Mai 2007 22:42:28 - Edité par: rkn oui c'est vrai !!!!!!!vous avait peut etre raison mais sur l'image on voir tom avec la chemise qui ressemble a celle de " l'homme mystere" en plus il on la meme cheveulure... |
|
|
![]() |