- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Combien de saison de lost va t-il y avoir???
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Auteur Message
JolWeb
Membre

# Posté le: 14 Jan 2007 12:06:05

Je t'apprécie stephanleitner2, pourquoi crois-tu que je ne t'aime pas
?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Jan 2007 12:11:15

oups, désolé alors. Je sais pas tu as dit que t'aimer bien tout le monde: casimir... Trust... John Locke, mais ta pas parlé de moi donc j'avais pensé ...
Enfin bon c'est pas bien grave. Merci

JolWeb
Membre

# Posté le: 14 Jan 2007 12:18:08

Ah oui, mais je clarifie les choses : cette liste est très loin d'être exhaustive ; je répondais simplement à ces personnes .

Trust no one
Membre

# Posté le: 5 Mai 2007 01:59:48 - Edité par: Trust no one

Voila qui est impressionnant!
Et oui, c'est moi, non pas de retour mais de passage.
Stephan, je te tire mon chapeau, ton post me montre que je t'ai surement jugé un peu durement, excuse moi! Tu m'as l'air d'être un type bien, même si mon avis doit t'importer autant que la couleur de ma chemise ;)

Lostee toujours dans l'ame, j'adore la saison actuelle, l'épisode 19 est EXCELLENT !
Sur ce, je disparais dans les limbes. Désolé pour ce mini seisme, il aura au moins permiS d'éclarcir certaines choses.. ou pas

TNO qui abuse avec ses réponses 4 mois plus tard

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Mai 2007 09:53:29

facile d'avoir raison en se barrant continuellement.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Mai 2007 10:26:38

Euh John, j'suis un peu largué là, je crois avoir lu le topic ou TNO annoce qu'il se barre, mais il s'est passé quoi? Parce que t'as pas l'air de le porter dans ton coeur Trust.

John Locke
Membre

# Posté le: 5 Mai 2007 10:54:11

Bah il revient répondre comme ça et ne nous laisse même pas lui répondre, car il se barre tout de suite après.
Je trouve ça un peu lâche.

Surtout que merde, il pourrait voir que le forum est pas si terible que ça, vu que, si au début je voulais y'aller fort avec rkn et le foutre dehors en le degoutant du forum ( toi t'avais eu l'idée de le bannir), je me suis ravisé et lui ai proposé un marché...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Mai 2007 11:29:01

Bah ouais mais bon il est pas revenu pour vous insulter ou quoi que ce soit, il s'est juste expliqué avec Stephan, enfin c'est vrai que je trouve ça dommage qu'il soit partis, j'ai lu pas mal de ses posts et je trouve qu'il était quand même utile au forum, enfin...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 5 Mai 2007 15:45:08

Ahhh merci TNO, j'ai cru avoir parler dans le vide. même si mon avis doit t'importer autant que la couleur de ma chemise Même pas vrai, t'était un chouette membre, dommage que tu sois pas rester.

Trust no one
Membre

# Posté le: 5 Mai 2007 16:59:10

Cher John, il faut quand même faire une mise au point. Déjà, désolé, mais tu n'es pas mon centre d'interêt. J'espère que tu ne vas pas être trop décu
Autre point, ne venez pas m'accuser de raviver une plaie ou de mettre le bronx. Tu veux un débat (c'est la mode atm ;p), alors le voilà !

Qui parle d'avoir tord ou raison? toi ! Car moi quoiqu'il arrive, j'estime que mon point de vue définit mon aptitude à rester ou pas sur cette communauté. J'y ai répondu en la quittant ! Pour une simple raison, une toute bête... il suffit de relire ton post

[quote]facile d'avoir raison en se barrant continuellement[/quote]

Certains membres espèrent me voir revenir et animer un peu ce forum avec de tels arguments? Les tiens il s'entend ;)
Tu oses discuter de mon libre arbitre, celui de choisir entre rester et partir?
Tu n'es pas sérieux ! Si tu l'es, bah ....
Visiblement, mon post ne t'auras pas permis d'ouvrir les yeux, c'est bien dommage ;)

Un ban est plus constructif que 150 posts de flamme d'un modo sur une personne, entrainant de surcroit l'effet de vague des autres membres visant à amplifier le phénomène (ici steph suivait ton mouvement, et tu aurais été bien mal placé pour lui faire la morale).
Une explication directe en MP est utile si elle n'est pas précédée de flamme du modo.
Tu ban, t'as pas à flamme ni à te moquer de X ou Y. Rnk, c'est un détail. Ptitfan un autre.
Et je ne parle pas de tes airs condéscendants sur les nouveaux membres, le genre bizutage etc ca fait old school...

Après ca, chers membres, vous comprendrez peut être pourquoi il était futile et vain d'espérer dialoguer avec certains modos! Quand on s'explique , ca part forcémment en couilles. En voici la preuve, je me suis excusé auprès de Steph comme "le lache" que je suis, 4 mois apres! Je ne demandais rien de plus ... on voit le résultat !

C'est dommage, car Mag et Casimir sont eux, très cool tout en sachant quand mettre la pédale.

Bye Dude, reste sur tes échasses, merci de m'avoir certifié dans mon jugement! (je reste dans le coin pour te lire, ne t'inquiètes pas! )

TNO qui ne comprend pas les aigris .... chez moi on dit: Don't feed the troll ...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 5 Mai 2007 18:58:44

Là, sauf ton respect TNO, je trouve que t'y vas un peu fort avec John.

En effet il peut s'énever, descendre des gens etc. Mais ce n'est pas systématique comme tu le dis, de plus c'est pour le bien du forum.

Enfin moi perso, bien que n'étant pas là depuis très longtemps je me suis jamais réelement pris la tête avec John. Et personne d'autre depuis les quelque mois ou je suis là d'ailleurs ormis rkn, et on sait tous pourquoi.

Et puis un modo qui reste dans son coin, qui n'intervient pas lorsqu'il le faut, je vois vraiment l'interêt qu'il a à l'être. Voila je ne veux prendre la défense spécialement de John, je voulais juste t'exposer mon point de vue.

Maintenant, est ce que John verrait un inconvéniant à ce que tu reviennes? Si tu postes comme tu le faisais avant, en oubliant cette histoire, je ne crois vraiment pas.

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Mai 2007 01:13:15

Bien sur que non, je ne vois pas d'inconvénients à ce que TNO revienne, de maniere régulière ou via des posts de temps en temps. Comme je l'ai dit, je me suis plusieurs fois pris la tête avec des gens comme stephanleitner ou jack, et on continue à se cotoyer sans problème (jack t'es pas là assez souvent!), tout en ayant pas oublier ce qu'on s'est parfois dit.
Car mon post, agressif, avait pour but de vérifier un truc: j'ignorais si TNO était juste de passage ou si ce message était le sommet apparant de l'iceberg, en fait j'ignorais si TNO lisait régulierement ce forum ou si ce post avait été fait "par hasard". Bon, bah je pense que vu la rapidité de la réponse, y'a pas de doute avoir.

Sur ce que tu as posté, TNO, je ne prendrais pas la peine de me justifier: pas par condescendance, mais juste parce qu'il est 1h00, que je suis fatigué, et surtout fatigué de me justifier. Comme je l'ai dit, des prises de têtes y'en a eu.
J'ai été nommé modo par l'admin sans le lui demander, grace "au nombre de mes posts" et aussi parce que, je l'espere, je participais à la vie du forum de façon active. J'ai été content d'être modo, bon ça a parfois été lourd lorsqu'il falliat faire barrage aux bots et à leur dizaines de sujets dangereux quotidiens... Mais, être modo, ça m'a aussi attiré pas mal de foudres. C'est pour ça que je demande solennelement (orthographe correcte?) à l'admin de m'enlever le grade de modo.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Mai 2007 10:11:21

John?????????????????????

Tu veux plus être modo???
Mais tu m'avais dit dans le topic "qui veut devenir modérateur?" que aujourd'hui les modos étaient moins utiles qu'avant etc. et que donc au final t'étais plus vraiment différent d'un autre membre.

Qu'est ce qui t'arrives??

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Mai 2007 10:36:40

Raison de plus, si les modos sont plus vraiment tiles (ataques de bots ont cessé, inscriptions obligatoires...), rien ne me retient!

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Mai 2007 11:18:35

Au fait t'as vu qu'on peut reposter en anonyme?
J'ai vu ça il y a quelques jours.

laptite
Membre

# Posté le: 6 Mai 2007 11:45:12

hé bah les modos vont ré-avoir du boulot dans ce cas !!!
Allez John Locke au boulot !!!

John Locke
Membre

# Posté le: 6 Mai 2007 11:59:47

Apparemment, on ne peut pas poster partout en Anonyme, seulement section Saison 4.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 6 Mai 2007 12:29:22

Bon bah faudra en parler à l'Admin alors!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 6 Mai 2007 18:46:37

Tiens, tiens, c'est drôle comme les oppositions entre membres on toujours fait marché le forum. ^^
J'ai du mal a te comprendre parfois étienne, tu dis parfois des paroles cassantes et décalés, mais ce qui ma surpris le plus c'est la réaction de TNO. Parce que tu dis a John qu'il n'est pas le centre d'interet mais c'est toi qui le place dans cette position en le mettant au pied du mur. En plus, tu prend selon moi un peu trop facilement la mouche, parce qu'une parole en l'air pas tellement méchante t'enerve et tu repostes sur ce forum, en critiquant plus John qu'il ne la jamais fait avec toi. Y'a une logique la-dedans?
"steph suivait ton mouvement" Faut arreter de mettre JohnLocke et moi dans le meme lots, on est deux personnes très differente, on a pas du tout les mêmes réactiosn et ce que tu définis comme mouvement est simplement les demandes (parfois insistante) aux nouveaux membres a se comporter de manière correcte. Qu'y a t'il de mal a cela? C'est vrai des fois on s'emporte, on dis des bétises, on y va trop durement, mais est-ce une raison pour te comporter de la manière dont tu fais la critique?
Une explication directe en MP= il n'y a pas de système de message privé sur ce forum.
Après ca, chers membres, vous comprendrez peut être pourquoi il était futile et vain d'espérer dialoguer avec certains modos! Quand on s'explique , ca part forcémment en couilles= Ayant suivi ton opposition avec John, je penses pas que celui-ci s'est opposé a la discussion, ni est fait quoi que ce sois pour que "ça parte en couille" a part exprimé la frustration de ne pas pouvoir te parler dans l'attente d'une réponse.
En voici la preuve, je me suis excusé auprès de Steph comme "le lache" que je suis, 4 mois apres! Je ne demandais rien de plus ... on voit le résultat !

= la preuve que tu attendais quelque chose est que tu sois revenu.
TNO qui ne comprend pas les aigris = sauf ton respect, vu le contenu de tes posts je pense que tu es dans cette catégorie.

Bon pour mettre les choses au clair, j'ai absolument rien contre toi TNO, je t'aime bien car tu es un membre de qualité, mais tes derniers posts on été un peu décalé ces temps-ci et tu critiques autant que les membres que tu a condamner pour ça.

John, je pense que c'est un bon choix, tu pourra participer a ce forum plus simplement, sans forcement te sentir concerné par les pb.

Trust no one
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 00:30:20

[quote]tu repostes sur ce forum, en critiquant plus John qu'il ne la jamais fait avec toi. Y'a une logique la-dedans?[/quote]

Tu noteras que je n'ai rien demandé, j'ai juste eu la gentillesse de te répondre après 4 mois.
Ce qui suit n'est que le résidu d'un lache (Dixit John) ;)

Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'il ne comprenne pas que je puisse choisir de partir, sans autre forme de procès, sans vouloir rendre plus de compte que ca après mon premier post. D'ou cette histoire de "centre d'intérêt".

Ceci dit, je ne voulais pas faire une mayonnaise en venant saluer ta réaction exemplaire. John n'avait qu'a modérer ces paroles, je ne serai pas revenu sur cette vieille histoire qui pour moi n'a plus aucun attrait.

Je vous le redis, ne venez pas me reprocher de relancer ce débat ! Je le fais pour satisfaire John, basta ! Il veut avoir l'avis d'un lache, il l'a ! Stou ;)

Vous prenez pas la tête pour si peu, vous êtes un petite communauté bien cool, et vous vous porterez bien mieux sans moi

Bon Lost, n'oubliez pas après tout que c'est le principal !

TNO

Blake
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 11:14:55

Si je peux me permettre, y en a marre des petites querelles sans importances. Depuis mon arrivée (Octobre 2005), j'ai assisté au moins à une dizaines de railleries mechantes et stupides entre membres. C'est difficile à dire, mais John et Stephan, vous êtiez un peu le" centre" de ces chamailleries. (John et Jack, Stephan et John, etc.). Et puis malgrès cela, Etienne et Stephane sont des gens biens ! Ce ne sont pas "des fouteurs de merde"...Bien qu'à un certain moment John se prenait vraiment pour le sherif du forum.
Alors une bonne fois pour toutes, mesurons nos paroles, nos gestes, et arrêtons de chercher la petite bête !
;)

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 16:47:26

Pour en revenir au nombre de saisons, il semblerait que la production ait finalement décidé qu'il y en aurait 6 (alors quavant c'était 4).

http://www.ecrans.fr/spip.php?article1282

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 7 Mai 2007 18:00:17

6 saisons??!!!!??!
Bon bah ça fait plus de plaisir mais moins de réponses dans l'immédiat.

laptite
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 18:14:24

JE me disait aussi qu'ils allait avoir du mal à résoudre leur "bordel" !!! lol

Pour en revenir aux chamailleries juste 2 secondes moi perso je conseille de ne pas s'en mêller (même si je me suis mêllé à celle avec rnk qui est maintenant terminée). C'est un forum sur LOST pas un endroit pour trouver des t^tes de turques ! So peace and Love les mecs !

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 7 Mai 2007 18:44:59

Bah on a qu'à créer untopic spécial disputes.

laptite
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 19:04:14

pas mal ton idée !!!!
Topic "bagareuh de coure de récré" !!!

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 19:04:21

J'aurais préféré en rester à 4 saisons, vaut mieu privilégier la qualité à la quantité.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 7 Mai 2007 19:07:55

Oui mais si les 3 saisons qui suivent sont de qualité, dans ce cas là autant avoir la quantité qui va avec. Après si elles sont décevantes, ils auront gaché la série, c'est clair et net.

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 19:12:04

J'ai supprimé ton sujet QUESTLOVE, je pense que c'est plutot déplacé comme initiative.

laptite
Membre

# Posté le: 7 Mai 2007 19:18:50

Quel sujet?

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe