| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Combien de saison de lost va t-il y avoir??? |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 19 Nov 2006 12:48:57 trop de lost tue le lost Tout a fait d'accord, je prefere un truc court et intensif qu'une série interminable comme les feux de l'amour. |
| Anonyme |
# Posté le: 19 Nov 2006 16:30:05 4 voir 5 saisons serait l'idéal pour la série lost. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Nov 2006 13:20:38 le brésilien qui joue le nouveau perso (PAULO) a signé pour 3 ans. On en a donc au moins pour 5 saisons en tout. |
# Posté le: 20 Nov 2006 17:36:14 Après sa dépend de l'audience, si ca continue de chuter, il vont abréger, ce qui est fort probable. |
| JolWeb Membre |
# Posté le: 7 Jan 2007 15:34:30 - Edité par: JolWeb Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'au départ, il était prévu que la série ne possède qu'une saison ; depuis le nombre ne cesse d'augmenter. Pour ma part, je pense que 4 c'est bien, 5 pourquoi pas, mais après, j'ai peur que cela devienne excessif ; de plus, lorsque c'est le cas, j'ai l'impression que c'est plus pour s'en mettre dans les poches qu'autre chose ; les fans pourraient alors vite se lasser . |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 7 Jan 2007 17:54:02 les fans pourraient alors vite se lasser A mon avis, ca va pas tarder a arriver, bien avant la 5e saison! |
| JolWeb Membre |
# Posté le: 7 Jan 2007 19:34:04 A mon avis, ca va pas tarder a arriver, bien avant la 5e saison! Tu tapuis sur l'audience pour cette constatation ? |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 7 Jan 2007 20:37:27 - Edité par: Trust no one Nous avons ici une série qui dès son commencement annonce sa fin inéluctable et proche. Reste ensuite à compter sur le talent de ses scénaristes pour la faire durer un minimum. Nous sommes malheureusement face à une évidence.. ils sont loin d'être à la hauteur des prétentions annoncées au démarrage et s'enlisent dans des artifices indignes du Lostee des premiers épisodes (en gros ils nous prennent pour des cons ;p ) en soupoudrant la dynamique de pseudos révèlations. En conséquence, la série se trouve face à une alternative. Satisfaire ses fans des débuts, et donc mourir de sa belle mort en un minimum de saisons, ou satisfaire les fans de la romance Sawyer/kate/jake et faire durée la purée une ou deux saisons de plus. Quoiqu'il en soit, Lost n'atteindra pas les 10 saisons. (L'acteur qui incarne Jack ne supporte deja plus l'attrait suscité par celui incarnant Sawyer. Il aurait été jusqu'à demander à se qu'il disparaisse de la série si les sources que j'ai vu sont sur .. lol de lol ..) Sauf si soudain surgissait des E.T, qui ouvriraient une nouvelle porte vers l'espace et ... bref, c'est pas Star Trek, ne nous emflammons pas ;) 4 Saisons, et basta. Voila pour moi ce qui ne serait pas trop mal. 5 Grand max. Deja là, à la moitié de la 3 eme, je sature tellement ca me fatigue de vouloir comprendre l'incompréhensible ... Sur une demi saison, on a recu 15 minutes de révélations ouvrant sur des dizaines d'heures d'élucubrations du pourquoi au comment qui n'auront probablement de réponse qu'en saison 8 si Jack ne roule pas de pelle au chien de Walt entre deux ![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 8 Jan 2007 08:52:49 Trust a répondu pour moi ![]() |
# Posté le: 8 Jan 2007 21:25:38 Trust No One, tu peux pas faire des messages court comme tout le monde? tu fatigues mon capital cérébral ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 8 Jan 2007 23:46:21 stephanleitner2 : ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Jan 2007 10:32:57 Et en plus en anglais ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 10 Jan 2007 10:20:18 si vous voulez deblaterer sur cette 3eme saison, merci dee vous reporter aux topics correspondant, notamment: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/22_1127_0.html |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 10 Jan 2007 16:50:20 - Edité par: Trust no one John Locke Le titre de ce topic est : Combien de saison de lost va t-il y avoir??? Il me semble donc que ton intervention n'a pas lieu d'être. Ton role de modérateur t'empêche t'il de lire le peu de topic qui sont rédigés ici pour réaliser que nous ne sommes pas hors charte ou hors sujet? Les post de stephanleitner2 sont insultants et aggressifs en permanence. Il use et abuse de ce smileys " " quand ca lui chante et se permet de faire des remarques sur ceux qui oseraient l'utiliser! Il harcèle les nouveaux comme si le fait qu'il soit là depuis 1 ou 2 ans soit suffisant pour se le permettre. Ta partialité est elle a ce point vrillé que tu concède des passe-droits sous prétexte que certains son plus anciens que d'autres? Ou plus agé? On a parfois l'impression qu'avoir moins de 15 ans ici, est une tare ! Je ne parle pas de moi ici, mais des membres ado qui se reconnaitront !
Si c'est cela, vous vous passerez d'un membre de plus, et moi je me passerai des excellents post de Casimir(pour ne citer que lui) , et des quelques membres sympas qui permettaient à ce forum de vivoter ! J'espère qu'avant de modérer mon message, tu prendras le temps de t'arrêter sur celui ci et que tu en tireras une lecon. Tu n'es rien de plus qu'un membre de ce forum avec une clé en main te permettant de faire le menage, c'est à dire pas grand chose de plus que moi ! Et crois moi, j'en connais un rayon en la matière, t'es devenu "to much" vieux .. désolé! stephanleitner2 : Inutile de réagir à ce message. Ce sera de toute facon inutile et peu constructif, comme la plus part de tes interventions ici ! Je te comprend, je ne suis qu'un ptit nouveau de 6 mois. Allez, à tous, si vous me lisez ... je vous dis bonne saison 3, 4 et surement à plus sur d'autres lieux .. je dirai peut etre moins propre, mais plus .. convivial ! Message pour Admin : Désolé, mais pour qu'un forum survive, il faut le laisser parfois aller, et là ... c'est plus le cas ! Bisous à tous ! TNO alias Kel |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Jan 2007 17:58:35 Trust no one, ton post est tellement long que je crois que tu en avais lourd sur la conscience, et que tu t'es un peu laché, non ? Je suis un peu d'accord avec toi concernant l'agressivité de John et stephanleitner 2 avec les "petits nouveaux". Ceux qui viennent avec de bonnes idées peuvent facilement être découragés et ne reviennent plus, quand on voit certaines réponses de John et stephanleitner2. Néammoins, le fait de pouvoir zapper et corriger les messages est plus important et chiant que tu ne le croies. Moi même, j'en ai eu vraiment marre de la période des bots, pour ne citer que cela. La qualité des posts a chuté depuis la 1º saison, où on se tapait des speachs d'enfer avec Ronchon, etc... Alors imagines ce que serait le forum sans les coups de sabre de John... Moi je suis un modo plutot indulgent, voire trop, car je veux que tout le monde s'entende bien. Mais on peut pas être d'accord avec tout le monde à la fois, c'est vrai. John et stephanleitner2, on attend votre réaction. J'espère que vous saurez mesurer vos paroles. Trust no one, la prochaine fois, sers toi de la soupape de sécurité avant de péter un plomb, car cela peut froisser certains membres. J'aime pas le ton que tu as employé, et je ne partage ton opinion qu'en partie. Néammoins, j'apprécie ta franchise, et la majorité de tes posts. (De même que John bien sur, qui était là avant moi, et qui a donc plus d'autorité sur le forum, qui appartient à tout le monde) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 10 Jan 2007 18:43:41 Euh, j'ai pas compris là... Mon post n'avait rien de méchant, je disais ça car le cours que prennait la conversation taper sur lost et la troisieme saison) semblait plus indiqué avec l'autre sujet... y'avait deja un certains nombres d'avis là, et je pense que ça aurait été constructif... m'enfin, je disais en tout cas pas ça pour du hors sujet, les trois quarts de mes posts sont hos sujets, les vôtres aussi, mais tant pis, Lost est pour l'instant en stand-by... on peut bien dériver. En ce qui concerne les petits nouveaux etc etc... je me suis déjà expliqué 100 fois là dessus... D'abord, je ne tape pas sur tout le monde, TNO, je ne t'ai pas tapé dssus à coups de posts agressifs à ton arrivée il me semble... De même que beaucoup d'autres, par exemple JolWeb il est venu, en postant des trucs correctement ecrits, je n'ai rien dit d'agressifs! Contrairement au comportement que j'ai pu avoir avec Vanessa/grandefandesawyer ou oui là je reconnais avoir été agressif, mais voilà: faut voir ce qu'elle postait, elle. Et il me semble, que toi, TNO tu ne t'ai pas privé non plus pour lui dire. Je n'ai pas à me justifier des posts de stephanleitner2, il le fera surement ici, mais c'est vrai qu'il a pu apparaitre agressif avec certains si on reprend l'exemple de grandefandesawyer ) mais pas avec d'autres: exemple de JolWeb, de Casimir à son arrivée et de tant d'autres. Et puis, je tiens à préciser pour les sensibilité de chacun, que y'a pas de partialité envers Stephanleitner2: on s'est engueulé, sur ce forum, de nombreuses fois, parfois violemment. TNO, j'espere que tu vas rester. |
| JolWeb Membre |
# Posté le: 10 Jan 2007 22:50:57 - Edité par: JolWeb Je crois simplement qu’on a tous besoin de se poser, de réfléchir ainsi que de se calmer. Je suis nouveau sur ce forum, et je le pense au dessus de ce genre de comportements, mais ce qui m’agace au plus haut point, c’est que ces disputes apparaissent le plus souvent pour la cause de certaines personnes dont je ne citerai pas le non par principe, mais que vous reconnaîtrez, et qui par la même, se reconnaîtront. Alors si le problème est là, je suggère de faire quelque chose contre ceux qui perturbent l’ambiance de ce lieu de discussions. Mais pitié, arrêtons tous de nous renvoyer la balle des responsabilités, John Locke est effectivement modérateur, cela ne veut pas dire qu’il est omniscient, il commet parfois des erreurs, comme nous tous. Je vous respecte tous, autant Casimir que Trust no one, ou encore John Locke, c’est sûrement en grande partie grâce à vous que ce forum prend vie (gros posteur invétéré pour Trust no one, et John Locke et Casimir ayant accédé au statut de modérateur) ; aujourd’hui, nous n’avons aucun intérêt à nous en mettre plein la tête, voilà qui ne fera que retarder le schmilblick ; concentrons-nous plutôt vers notre passion ; laissons de côté ceux qui viennent polluer ce forum en permanence, parce que si on commence à prendre de l’intérêt à leurs conneries (désolé pour le mot), ils obtiendront ce qu’ils veulent : qu’on s’intéresse à eux ; j’espère qu’ils n’arriveront pas, à terme, à scinder Staff et Membres, puisqu’en fait, pour le moment, il était empli de respect, voire même parfois d’amitié. |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 11 Jan 2007 08:24:17 Ce qui est dommage sur un forum, c'est que c'est de l'écrit, on n'a pas les ton de voix ni les expressions du visage. Donc, comme l'a dit JolWeb, calmons nous, on est pas la pour se prendre la tete, meme les modérateurs , restons ZEN!! Je ne rajouterais rien sur les opinions qui sont développées ici, je préfere garder ma neutralitée désormais dans des conflits de ce genre ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Jan 2007 09:48:05 D'accord avec Jolweb et John Locke. C'est le manque de Lost qui doit nous rendre irritables. Et si en plus de cela, certains sont déçus par la 3º saison, alors on a envie de "taper" sur quelqu'un, faute de pouvoir le faire avec les auteurs. Mon arrivée sur le forum fut des plus agréables, grâce à John Locke. Il est également à remercier pour le lancement du JDR, sa participation sur presque tous les posts (spoilers non inclus, question de principe), etc.. On peut parfois lui faire remarquer qu'il dit haut et fort ce que la majorité pense tout bas, mais bon s'il est modérateur, c'est bien pour ça. J'espère que l'attente ne sera pas trop difficile jusqu'au retour de Lost, où on pourra enfin parler d'autre chose, avec Trust no one bien sur, dont les posts sont toujours incisifs et intéressants. |
| Vago Membre |
# Posté le: 11 Jan 2007 18:22:50 Perso, j'ai été bien accueilli, et je comprend que le travail des modos est pénible vu certains sujets redondants postés par des fans prépubères que je ne citerai pas même si on sait de qui on parle. Selon moi, c'est à cause de ces sujets que l'on en vient à devenir agressif, et je le serai surement si j'étais à la place des modos car même en tant que membre, j'en ai marre des sujets "Hélène et les garçons". Pardon, je veux dire "Sawyer et les minettes" |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Jan 2007 21:42:29 Merci de vos réponses... J'aimerais voir celle de Trust No One... ![]() |
# Posté le: 11 Jan 2007 23:02:07 - Edité par: stephanleitner2 Oups! Désolé du retard, j'avais pas vu ce topic. J'ai pas grand chose a dire... Juste une chose: Trust no one tu as tout a fais raison, je suis parfaitement d'accord. Je ne savais pas que tu ne m'aimais pas (ainsi que toi JolWeb) et je me décois moi-même en l'apprenant. Je ne suis pas modérateur donc je n'ai pas de "passe-droits " comme tu sembles le dire. Je suis juste un gamin qui aime s'opposé aux autres pour se donner l'impression d'avoir une quelconque importance, tout en sachant en fait que ce n'est pas le cas. J'ai souvent parlé avec les membres qui étaient là depuis le début de l'évolution du forum, etje regrette beaucoup ces personnes: je regrette le temps où tout le monde s'entendait bien, et où il ne se confronter sur ce forum que deux théorie opposé sur Lost alors que leurs auteurs s'apprécié. C'est ce manque qui me rend désagréable, antipathique, et cynique. Pourtant, aussi bizzare que cela puisse paraitre, les meilleurs souvenirs que j'ai ce sont les disputes que j'ai souvent eu avec Etienne. Nous mettions tellement de convictions dans ce que nous disions que cela me donnais vraiment la sensation de faire quelque chose d'interessant ici. Maintenant c'est fini et je reviens continuellement ici plus que pour l'ambiance de ce forum; bah oui malgré tout j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime que l'on me remette a ma place et j'aime le faire a d'autres. Aussi, du haut de toute mon inutilité et de tout mes défauts, dont j'ai pleinement conscience, je te dis désolé Trust No One, désolé d'avoir été con. |
| JolWeb Membre |
# Posté le: 11 Jan 2007 23:04:33 - Edité par: JolWeb Autre chose, ce n'est pas parce qu'on est un ado, qu'on est imbécile ; certains font les idiots ; certains savent se tenir et respecter la Charte . Je suis un membre "pré pubère" (14 ans ), est-ce que j'ai besoin qu'on me réprimande pour autant ? Des imbéciles, il y en a partout, et de tout âge .
Enfin, pourquoi ne pas enlever ce fichu smiley ( ), il a l'air de poser tant de problèmes . |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Jan 2007 23:14:09 je prêche pour ma paroisse: je n'ai jamais fais de remarques à quelqu'un parce il était ado... il est vrai que la plupart de ceux et celles qui postent des trucs cons sont ados, mais en même temps la plupart des gens qui frequentent les forums sur lost sont ados, y'a certaines personnes plus agées, et ça n'empeche pas les "slt ejmapl caro j 32ans looool saier il est trop booo jsui dcor zvéc grndefandeswyer" , ou d'autres z'ados qui ont posté des trucs tout à fait "normaux" |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Jan 2007 23:20:37 remember: plusieurs coups de geules (tous adressés vers moi): http://www.lesdisparus.com/lost/forum/17_383_1.html#17 euh y'en a d'autres... je les retrouve plus. |
| Vago Membre |
# Posté le: 11 Jan 2007 23:32:07 JolWeb le terme prépubère ne s'adressait certainement pa à toi que je trouve justement très mature et constructif pour ton age. ![]() |
# Posté le: 12 Jan 2007 06:30:48 remember: plusieurs coups de geules (tous adressés vers moi) Aaah... le bon temps! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Jan 2007 10:07:18 Je tire mon chapeau à stephanleitner2, qui essaie de comprendre du mieux possible les remarques des autres. C'est une preuve d'intelligence digne d'un gentleman, à prendre en exemple pour la majorité des membres, dont la plupart ont toujours des choses à dire ou à se faire pardonner. Il a de plus raison quand il dit que les "discussions" sur les théories de Lost ne sont pas méchantes, alors que les "discussions" sur certains posts peuvent le devenir quand cela dérive vers les sujets pipi-caca ou sur le type "Hélène et les garçons" comme le dit Vago. Moi aussi, il me manque de revoir les grands chocs d'idées et de théories d'avant, et pas les chocs d'insultes qu'on trouve parfois maintenant. RESPECT , Stephanleitner2 |
| Vago Membre |
# Posté le: 12 Jan 2007 11:21:47 Tout à fait d'accord avec toi Casimir. De ce que j'ai vu du forum, les engueulades naissent la plupart du temps du fait que les sujets sont soit redondants soit inutiles. Et quand ça vole pas haut on tombe tous dans le piège de l'agressivité. Vivement que les scénaristes passent à autre chose que "La Cinique de la Forêt Noire" pour que les discussions reprennent un peu de hauteur. |
# Posté le: 13 Jan 2007 19:50:46 Je suis flatté ! T'es déjà parti Kel? ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
|
|
![]() |