- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Nouvelle ...
Auteur Message
Laura
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 00:01:08

Bonsoir ....

Comme vous pouvez le constatez je suis nouvelle sur le forum.
Je cherchais un forum où je pourrais trouver des infos sur une éventuelle saison 4 et je suis arrivée ici.

J'ai parcouru le forum en long en large et en travers (curiosité quand tu nous tiens...).

Il en ressort que je trouve certaines attitudes vraiment déplorables (j'exagere a peine).

Vous vous dites un forum "cool" des gens "sympas" ....ok si vous le dites, sauf que c'est pas ce qu'il en ressort quand on lit vos messages.
Bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le meme lot c'est juste une minorité assez présente ;) , je pense que certains se reconnaitrons.

Répondre a quelqu'un qui vient d'exposé une hypothése qui est la sienne qu'elle est merdique , qu'il a rien compris a la vie et qu'il aille voir ailleurs je trouve pas ca vraiment trés flair-play. Surtout qu'il la quand meme postée pour que vous lui faite part de vos avis pas pour le casser en 15.

Alors non, je suis pas la pour donner des leçons de morales, aprés tout moi j'en ai rien a faire , j'ai juste trouvé ca désolant et je voulais juste vous donnez mon point de vue sur le forum (on est encore en démocratie que je sache)rien de plus.C'est pas l'idée que je me fais d'un forum "ouvert et tolérant".

Faire un sujet sur "Pourquoi machin ne sert a rien ..." je trouve ça désolant au plus au point.Je veux pas faire du culcul la praline mais c'est quand même assez dégradant (voir même blessant) pour la personne concernée.

Après bien sur je comprends très bien que les messages kikoolollétrobo ca devient lassant a la longue mais de là a rabaisser la personne sur sa mentalité (ou autre) y'a quand même un abyme a mon sens.

Tout ce chichi pour vous dire que vous rabaissez beaucoup trop les gens pour un forum dit "cool".

Ca donne pas envie de s'inscrire, maintenant à vous de me dire si j'ai tort (hum...) ou tout simplement exprimer votre point de vue sur ce que je viens de dire.

Et pour les plus mature qui se reconnaissent dans ce que je dis une remise en question personelle ne fais jamais de mal ;).

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 11:47:52

Bienvenue à toi, sache que tu n'as vu que la face visible de l'iceberg...
Reste et tu verra que la bonne ambiance regne ici.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 12:45:53

Bienvenue Laura. Vu comment tu écris, une personne comme toi n'aurai absolument aucun mal a s'integrer a ce forum, seulement des gamins qui écrivent en langage sms alors que sur chaque topic on leurs demande d'arreter, qui insulte a tord et a travers, et qui suivent aucune règle indispensable a n'importe quel forum, ça on ne tolère pas. Cependant, quelqu'un qui ne fais ne serais-ce qu'un minimum d'efforts pour participer de manière correct sera bien accueilli par nous tous. Pour le topic "pourquoi les gens comme vanessa sont inutiles" je considère que tu ne connais pas assez bien le contexte pour en parler, donc j'en dirais rien.
je pense que certains se reconnaitrons.

De toute évidence j'en fais partie. Je fais des efforts pour être plus agréable, et je ne pense pas que ce que j'écris sois exageré, parfois désagréable c'est vrai, mais pas choquant non plus.
Aussi, merci d'avoir exposé ton point de vue, mais tu dois bien reconnaitre que ce forum est beaucoup moins "fliqué" que les autres sur lost, et cela se traduit par des paroles plus direct, plus franche. Si t'es pas capable de l'accepter, passe ton chemin, sinon, bienvenue a toi et tu verra en discutant avec nous que tout le monde est sympa envers ceux qui respecte le forum, et par la-même, ses membres.

laptite
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 12:55:01

Hey enfin une autre fille je commençait à me sentir un peu seule ^^
Tu vera Laura que les gens qui se font un peu "Kc" sont totalement immatures, ça fait un an qu'on leur dit de ne pas parler en sms et ils persistent juste pour enerver les "anciens" mais tu vera que si tu respecte les règles de se forum tu vas trouver des gens sympa qui on de bonnes intentions et de bonnes théories.

A+

Laura
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 16:38:14

Bonjour et merci pour vos réponses.

Pour répondre a stephanleitner2, c'est vrai que je ne connais pas assez bien le contexte pour parler sur le topic en question, mais à travers mon post je voulais surtout vous montrer l'image que peut avoir le forum pour une personne de "passage" comme moi .

Aprés c'est vrai que je me suis emporté , peut-etre un peu vite, c'est pourquoi j'accepte de rester sur le forum afin de me faire ma propre idée, en espérant que j'avais tort par rapport a l'ambiance générale .

On verra bien.

Voila, bonne journée a tout le monde.

Ps qui n'a rien a voir : J'adore l'avatar de laptite

laptite
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 19:13:53

Moi j'adore le tien c'est qui? Audrey Hepburn???

Laura
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 19:29:22

Exact ;)

laptite
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 19:43:35

je l'adore cette femme elle est trop belle ^^

Laura
Membre

# Posté le: 28 Avr 2007 19:44:29

En effet, puis c'est une super actrice

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe