| Forum Lost Les Disparus / La taverne / nouveau film sur "apres la mort"... qui sort en été |
| Auteur | Message |
| rkn Membre |
# Posté le: 24 Avr 2007 18:50:10 c'est l'histoire d'un docteur qui trouve une metode pour rendre la vue a une personne. (c'est reèlle,j'ai vu sur internet) la metode est de mettre une sorte de camera a la place des yeux est le relier aux cerveaux. Et le docteur peut aussi voir ce que voi l'aveugle de sont ordinateur... est par miracle la personne voie ! une dizaine d'annee plus tard la personne est retrouver mort chez elle. Les enqueteurs ont l'ideer de demander au docteur sont ordinateur pour voir ceux que la personne a vue avant sa mort (la cause de sa mort n'est pas importante ) Une fois morte les enqueteurs vois du noir sur l'ecran d'ordinateur, il desides donc de l'eteindre mais juste avant on voit que la personne est quelque part d'autre (peut etre dans un autre monde) les enqueteurs comprend donc que de l'ordi, ont peu voir ou est la personne apres la mort...(peut etre dans le paradi) alor vous pensez quoi sur l'histoire ? ps: je sai que ça na aucun rapport avec lost mais quen jai vu un topic sur prison break ... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 24 Avr 2007 19:08:25 çai a dyr ke gé pat tous compry a coz 2 tn écrytur, néan- sa sanbl bydon Sinon les topics n'ayant rien à voir avec Lost sont à mettre ici: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/17_0.html |
| rkn Membre |
# Posté le: 24 Avr 2007 19:20:20 c ta mere la bidon si ta rien compris ferme pa geule ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 24 Avr 2007 19:27:20 Ah!! Le bon vieux rkn est de retour! Stephan, John venez tripper! |
| laptite Membre |
# Posté le: 24 Avr 2007 19:42:27 ouais on va pouvoir parler comme ça : "Lost c tro 2 la bal "
tout en débitant de la m**** et en insultant les autres de c** ou de c****** !!!! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 24 Avr 2007 19:44:51 Tu crois qu'il serait possible de créer un smile spéciel rkn?! on va en parler à l'Admin! ![]() |
| rkn Membre |
# Posté le: 24 Avr 2007 19:45:14 ok ok j'arete mais dites moi de quoi pensez vous de mon histoire ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Avr 2007 20:56:54 pas mal l'histoire, quel est le titre du film? |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 24 Avr 2007 22:01:44 - Edité par: stephanleitner2 tu cé t0u ski sdi cur hintern8 ai pa phorcéman vré. Plus serieux, l'histoire on dirais un werber |
| rkn Membre |
# Posté le: 27 Avr 2007 22:17:41 - Edité par: rkn c mon histoir ke jai ecri mais sa veu dire koi werber ? PS : aller voir ma nouvellle video de oufffffffffffffffff http://www.dailymotion.com/rkn/video/x1twth_rkn-ki-atir/1 |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Avr 2007 11:55:08 Werber est un auteur. Bon, ton histoire est embryonnaire, va falloir étoffer un peu, écrire un vrai scénario... Ta video est pourrie par contre, t'as découvert que tu pouvais faire des montages en inversant le sens de lecture? ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Avr 2007 12:34:43 Magnifique ta nouvelle image john |
| laptite Membre |
# Posté le: 28 Avr 2007 12:57:13 c'est vrai que ta vidéo est pourrite rkn et j'en profite pour te dire que si tu veux racconter ta vie ya des blogs pour ça. PS: Ya encore des gens qui ne connaissent pas Weber???? |
|
|
![]() |