| Forum Lost Les Disparus / La taverne / LOST - THE GAME |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Sep 2007 16:16:15 As tu vu le film "The prestige" ? Imaginons une machine qui a besoin d'une quantité d'énergie énorme, mais dont les résultats peuvent être aléatoires au début, ou alors qu'un accident endommage le procédé. La machine s'emballe et fonctionne toute seule. Les gars l'enferment vite fait avec du béton, mais ils sont obligés d'évacuer l'énergie latente toutes les 108 mn. Si personne ne le fait, c'est l'Ile ou le monde entier qui sera transformé, téléporté ou envoyé ailleurs dans l'espace-temps, etc...que sais je. Appuyer le bouton sert à vider les circuits de puissance. En revanche tourner la clef serait comme faire un court circuit avec des conséquences impossibles à prévoir. J'imagine que dans ce cas, seule la station et les personnes à l'intérieur sont concernées, et surtout Desmond. Il y a pas mal de théories sur les boucles temporelles, les histoires sans fin qui se répétent... Peut être est il temps de monter une théorie complète à ce sujet ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 10 Sep 2007 16:38:24 Ouai je pense que ça serais plus simple parce que là on à posté dans un autre topic, totalement différent. |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |