| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Un avatar ? |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| jesus Membre |
# Posté le: 9 Avr 2007 13:43:45 - Edité par: jesus Moi aussi j'ai changé je suis passé de ça :
à ça :
Vous allez me dire ya pas beaucoup de différence ! Effectivement mais bon je l'aime cet image. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2007 22:38:42 C'est qui Jesus ce perso? Il a pas un problème au niveau de la proportion de ses mains? ![]() |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 11 Avr 2007 15:20:57 Il me dit quelque chose mais j'arrive pas a mettre un nom sur ça tête, j'ai juste quelque bribes de souvenir d'une nuit un peu trop alcoolisé ou des amis regarder des drôles de film... Il viendraitr pas de là? |
| laptite Membre |
# Posté le: 12 Avr 2007 13:54:00 on dirai un des perso pourris d'un des premiers films de Peter Jackson (cf: seigneur des anneaux, king kong) !!!!! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 16 Avr 2007 17:15:21 Ils sont très bien les films de peter jackson. d'un des premiers films seigneur des anneaux, king kong Ce ne sont pas ces premiers films, tu m'aurais dit bad taste ok, mais surement pas lotr. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 17:22:53 Et bah quelle culture! lol Moi je suis plus Scorsese, de Palma, Tarantino mais bon... Ceci dit qu"est ce que vous en avez à cirer! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 17:37:21 Un film culte pour moi de peter jackson est sans conteste "BrainDead". J'ai jamais autant rigolé dans un film d'horreur, comme lors de la séquence de l'oreillle tombant dans la soupe... |
| laptite Membre |
# Posté le: 16 Avr 2007 19:00:35 stephanleitner2 j'ai mis cf avant de nommer les films rescents de Peter afin que les gens qui ne connaissent pas puissent l'identifier!!! Faut tt bien lire comme au bac de français!!! lol |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Avr 2007 19:19:18 A toi tu paniques pour le bac de français ? Je te rassure moi aussi ça me soule! |
| laptite Membre |
# Posté le: 17 Avr 2007 18:35:35 j'ai eu 13 au bac blanc donc ça va et non je ne stress pas puisque je suis une intello (ouais c'est ça!!!)... nan sérieux c'est chiant et ça sert à rien pour ce que je veux faire plus tard. A part pour la lecture je hais le français!!! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 19:06:52 - Edité par: QUESTLOVE tu comptes faire quoi plus tard? Euh... Au fait c'est peut être pô un topic super adapté si? ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 17 Avr 2007 19:16:36 pas grave moi je veux bosser dans le tourisme. Gestion d'hotel et tt ça me plais bien. Mon truc c'est les langues (héhé ^^) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 17 Avr 2007 19:21:39 Eh ben je te souhaite bonne chance, c'est déjà bien de savoir quoi faire...c'est pas la cas de tout le monde. ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 17 Avr 2007 19:23:02 hihihi tu ne vise personne je voit!!!! Merci pour le bonne chance. désolé mais je reviendrai demain une douche froide m'attend et je ne veut pas la laisser filler ^^ PS: A vos spoiler les lostiens !!!! |
| piano_rouge Membre |
# Posté le: 9 Juil 2008 20:18:35 Je trouve ça nul personnellement de mettre en avatar un personnage de Lost ou de n'importe quelle série... Ca manque d'originalité ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Juil 2008 20:22:31 Super point de vue |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |