| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Topic- HEROES |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Mai 2007 19:45:35 On m'a beaucoup parlé de cette série en me disant qu'il y avait pas mal de points communs avec Lost, le côté de John Locke, Eko. Je sais pas ce que vous en pensez. Perso je commence d'ici ce soir donc je vais voir si vraiment c'est bien que ça. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Mai 2007 20:27:49 J'ai regardé un peu. C'est bien. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Mai 2007 16:30:46 - Edité par: Casimir On en est au 1x21. Le 1x20 était impressionnant, le 1x21 dévoile une face cachée intéressante de Sylar, ainsi que de la mère de Nathan/Peter Petrelli. Edit: je m'étais planté sans m'en rendre compte sur la numérotation des épisodes, Heroes n'en est encore qu'à sa première saison, bien sur ! |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 9 Mai 2007 16:44:49 - Edité par: QUESTLOVE Oh bah d'accord... J'en suis qu'au pilote. ![]() |
| admin Admin |
# Posté le: 11 Mai 2007 15:03:11 J'aime beaucoup Heroes, c'est différent de Lost au niveau de la structure narrrative (plusieurs histoires se déroulant en parallèle et donnant un rythme beaucoup plus soutenu). Par contre, à mon sens, Lost a contribué à ouvrir la voie, notamment avec la notion d'une multiplicité de héros et de points de vue (d'où le titre). |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 7 Juin 2007 22:14:59 - Edité par: NicolasSs Bon d'après tous vos commentaires sur cette série, je vais m'y mettre aussi pour voir ce qu'elle donne vraiment. Je devrai aimé normalement, c'est un peu mon style de série (mystère et tout et tout...) PS: Elle à commencer à être diffusé en FRance ou pas ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 12 Juin 2007 22:01:05 Je viens de voir le premier épisode et c'est vrai que c'est du très grand. A chaque minute on en apprend plus, il y à de plus en plus de suspenct. Tous les personnages sont en quelques sorte liés et se sont tous croisé au moins une fois ou étaient très proche. La suite j'en suis sur sera du très bon, avec un objectif bien limité: sauvé New york d'une attaque nucléaire enfin je crois que c'est ça ^^. J'ai déja jusqu'au 7 dans ma réserve, ça sera pour la semaine prochaine après le bac ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 12 Juin 2007 23:02:52 Effectivemeny c'est une bonne série. La scène dans le pilote ou la meuf se remet les cotes en place est exellente! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 13 Juin 2007 12:35:21 décu par la fin... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 13 Juin 2007 20:01:40 La ce soir, je vais me matter le 2 décu par la fin... La fin de la série ou de l'épisode pilote? |
# Posté le: 13 Juin 2007 20:55:35 La fin de la série ! J'ai été un des premier fan de heroes alors l'épisode pilote c'est deja loitain ^^. Mais profite profite, le début de la saison est vraiment génial ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 13 Juin 2007 21:14:13 A ok, mais tu dit ça parce qu'il va y avoir une suite ou pas ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 13 Juin 2007 22:20:08 Je viens de voir l'épisode 2, et là ça devient vraiment interressant et des liens se forment. Mais il y à un truc que je pige pas trop avec la blonde qui à un gosse; j'ai du mal à vraiment savoir ce qu'elle à comme pouvoir. Le japonais à un super bon pouvoir: Une sorte de vision dans le futur, si j'ai bien compris ? |
# Posté le: 14 Juin 2007 10:36:34 - Edité par: stephanleitner2 Alors, la blonde a un trouble de la personnalité (la plupart des gens appelent cela a tort "schyzophrenie") et lorsqu'elle cgange de personnalité, elle devient vraiment très forte, surhumaine presque. Hiro, le japonais, a le pouvoir de déformer l'espace-temps, c'est a dire d'arreter le temps pendant une période qui va croissante selon sa maitrise de son pouvoir. Et oui, il va y avoir une suite, mais la fin de la saison 1 en elle-même est, je trouve, décevante. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Juin 2007 12:21:54 Moi aussi j'ai trouvé ça limite-limite. Ils ont quand même le mérite de fermer la saison 1 en répondant aux questions principales. De plus, la saison 2 promet ! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 14 Juin 2007 21:23:57 Cool , bon je vais matter le 3 ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Juin 2007 21:37:36 Je viens de finir de matter le 7, j'ai qu'un mot à dire: Ca déboite de trop. La il y à encore beaucoup plus de lien qui se forment, des "méchants" unique dont on entend parler des noms de Los Angeles à New York, tous unient pour un but bien précis. J'ai hate que les "super héros" se regroupent tous... Trop trop bien; un conseil à ceux qui ne regardent pas encore. Vous en aurez l'occasion à partir du 2 juillet je crois. ne loupaient pas ça... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Aou 2007 21:09:07 Whaaouuuu, je viens de voir le dernier épisode de la saison 1. Trop cool !!! Presser de voir la saison 2, (qui d'ailleurs je ne sais pas quand elle commence au USA.) pour savoir ce qui se passe pour Peter, Hiro, et tous les autres... Je ne tiens plus comme Lost lol. ... Prochainement saison 2 ![]() |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 10:04:25 Hey les gens, vous avez vu que vous pouvez aller sur le site de TF1 (tf1.fr) et voir les épisodes de la saison 2 de Heroes en vo sous titrée? Si y'avait moyen de faire ça avec Lost, je serais trop contente! |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 10:09:33 Ah bon on peut le faire? |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 10:10:58 Oui en avant-première, mais je crois que c'est payant (pas trop cher j'imagine quand on est big fan on peut bien s'offrir ça!) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 10:16:18 ah merde... tout pour se faire du fric ces connards de mougeotte et TF1 |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 10:19:12 Sacré Etienne! |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 10:22:06 Je pense que c'est juste une bande d'anus trop friqués... |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 10:24:11 C'est rien de le dire, quand on voit le salaire mensuel des présentateurs et toi tu te casses le fion pour 1000 euros, y'a vraiment de l'injustice j'te jure! Mais bon on dévie encore un coup! NicolasSs va pas tarder à se pointer et à nous le signaler... ![]() |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 10:27:21 PTDR sacré NicolasSs |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 11:24:49 - Edité par: NicolasSs NicolasSs va pas tarder à se pointer et à nous le signaler... De quoi qu'est ce qui se passe ??? J'ai cru entendre qu'on parlait de moi... ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 11:31:26 Chut chut le voilà taisez vous |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 11:35:12 Non franchement (je dis bien franchement), ce n'est pas du tout hors sujet je trouve de quoi vous parlez. Le sujet est sur Heroes, et vous vous parlez de TF1; normal je trouve....TF1, bande de....bon j'arrète. ![]() |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 11:37:15 Du moment qu'ils trouvent des cons pour regarder leurs chaines... mdr |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |