| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Message à Admin. |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:40:03 Bonjour, aujourd'hui, sans raison, RKN m'a agressé sans raison sur MSN: FILS DE PUTE ~~~~RKN PRODUCTION~~~~ dit : FILS DE PUTE ~~~~RKN PRODUCTION~~~~ dit : FILS DE PUTE ~~~~RKN PRODUCTION~~~~ dit : FILS DE PUTE ~~~~RKN PRODUCTION~~~~ dit : FILS DE PUTE ~~~~RKN PRODUCTION~~~~ dit : FILS DE PUTE ~~~~RKN PRODUCTION~~~~ dit : FILS DE PUTE ~~~~RKN PRODUCTION~~~~ dit Admin, tu pourrais le bannir stp? Merci. |
| rkn Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:42:14 - Edité par: rkn non il ma di ke je suis un sale turk et plein d'aute chose et moi je me suis enerver .... en plus voici je que lui a dit Etienne. dit : je dis simplement que rkn, ta vie est completement merdique et en plus prk casimir va me bannir parce que je tai dit fils de pute sur msn ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:43:15 - Edité par: John Locke ahah non, il y a des fautes d'orthographe dans 'tu est un sale turc' ce ne peut pas pêtre moi, mais c'est bel et bien rkn qui a rajouté cela. par contre j'ai vraiment dit que c'était un tocard. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:49:42 parce que tu es vraiment un tocard, je te fais prendre consciences de ta nullité. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:52:50 John, j'ai édité ta fin de message, m'en veus pas, je trouve que c'était bien trop fort. Même si moi aussi rkn commence à me gonfler comme il faut. rkn, je crois que tu ferais mieux de laisser définitivement le forum, avant qu'on te banisse. |
| rkn Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 17:59:15 non mais atendais je le praite sur msn qui na aucun rapport avec le forum ........... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 20:53:42 Oui mais bon déjà ce que tu lui à dit, c'est pas très cool du tout. En plus de l'orthographe sur le forum, c'est de bonnes raisons pour te bannir. PS: Tu as insulté un ancien modo... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Juin 2007 09:47:08 - Edité par: Casimir rkn, comment tu peus dire que tu l'as simplement insulté sur msn, pour ensuite venir poster tranquillement sur le forum ! Locke est le super-modo (à la retraite !) du forum, il est l'un des piliers du site. Donc, si tu t'entends pas avec lui, je te conseille de te barrer, au lieu de venir nous faire chier tous les 4 matins avec tes pleurnichages. En plus, j'en ai plein le cul de lire tes messages plein de fautes d'orthographe, je vais devoir changer de lunettes tellement ça me fait mal aux yeux. T'es bien le seul avec qui je me fâche depuis que je suis là. Je te laisse écrire un message pour que tu nous confirmes qu'à partir de maintenant, il n'y aura plus de polémique avec rkn. Sinon, j'efface systématiquement tous tes posts pendant 1 semaine. Et si ça continue, j'efface ta présence sur le site. Tu avais déjà fait un effort auparavant, essaie de te reprendre. PS: john, essaie toi aussi de controler tes posts, même sur msn, si tu penses vraiment ce que tu dis à rkn, le forum n'est pas un tribunal. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Juin 2007 12:34:41 Je taquine rkn, évidemment, il a 15 ans, j'en ai 20, ce qu'il peut me dire ne m'atteint pas, je veux juste le remettre à sa place... Ce que je lui ai dis (à savoir 'va t'allonger sur la voie ferrée' je le repete pour ceux qui n'ont pas vu mon message avant son édition) est une forme d'insulte sans gros-mot, on la prend comme on veut... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Juin 2007 13:57:34 John, si j'ai édité ton message, c'est pas la peine d'en rajouter. rkn, j'efface tous tes messages, maintenant, va emmerder ailleurs STP. Admin, je suis pas là le week-end, et je sens qu'il y aura du ménage à faire. TU PEUS BANNIR RKN. J'ai besoin que tu admettes Questlove, voire John. |
| Blake Membre |
# Posté le: 29 Juin 2007 14:23:57 Vous commencez vraiment à faire ch*** avec vos affaires. Ce qui ce passe ailleurs que sur le Forum ne nous concerne pas ! Rkn fait des fautes d'ortographes, oui, mais ce n'est pas une raison pour le bannir parce qu'il s'est engeulé avec John sur MSN !! Rkn : Tu as eu assez d'avertissement comme ca. Arrête tes singeries et surveille ton language. John : Fous la paix à Rkn et arrête de le provoquer... Bien que je ne sois pas modo, je demande un ultime avertissement vis-à-vis de rkn. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Juin 2007 15:24:57 - Edité par: Casimir Blake, je demande à bannir rkn car j'en ai marre de jouer au flic avec lui. J'ai effacé environ 15 messages qu'il a balancé entre midi et 2H, pour polluer le forum. Tu ne vois plus les messages, mais moi je m'en rappelle encore, et je n'ai pas que ça à faire. Donc si je veux le bannir, c'est pas parce qu'il s'engueule avec John sur msn, mais plutot parceque moi aussi il commence à sérieusement m'échauffer avec ses posts à 50 centimes, et sa manière d'énerver tout le monde. John le provoque ? oui, peut être, mais il est pas le seul à avoir envie de renvoyer rkn bosser ses études par exemple, au lieu de perdre son temps sur Internet. rkn avait déjà été rappellé à l'ordre. Et c'est pas la première fois qu'il se fait bannir d'un forum. Je suis pas un modo hystérique, mais quand ça suffit, ça suffit. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Juin 2007 17:16:25 J'suis plutot d'accord avec Casimir, car faut savoir ce qu'il s'est passé: rkn a floodé dans à peu pres tous les sujets actifs, avec des messages incompréhensibles, et ce, alors que je ne lui avais rien dit sur MSN! A ce niveau là, il est en tout cas bloqué. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Juin 2007 17:30:56 Ouais, mais quand tu t'y mets, tu gardes pas non plus ta langue dans ta poche. Du coup, rkn s'énerve encore plus, c'est normal. Alors, on arrête les "c'est lui qu'a commencé". rkn est bien gentil, mais pour pas rajouter de l'huile sur le feu, je lui demande simplement de quitter le forum, et c'est ce qu'il a fait après que je lui ai effacé ses messages. Au besoin, je le referai, mais j'espère qu'il aura compris. Et toi John, je te demande de pas non plus allumer tout ce qui bouge, même si ça te titille... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 30 Juin 2007 21:44:28 Arf, un forum de lost ou l'on parle plus d'un membre que de la série en elle-même, je crois que rkn est arrivé a ses fins. En tout cas sa fait plaisir de voir que vous formez une belle équipe soudé contre l'ennemi qui perturbe la comformité de ce forum. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Juil 2007 13:38:47 Admin, les bots attaquent de nouveau, help ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Juil 2007 08:49:36 Admin, les bots attaquent de nouveau, help ! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 6 Juil 2007 13:59:16 Oui c'est vrai que là on est attaqué par les bots. Ca fais chier . |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 6 Juil 2007 14:19:06 Quelqu'un sait ce que fait l'admin ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Juil 2007 16:33:24 - Edité par: John Locke patience, elle te teste... tous tes posts sont décortiqués, sous-pesés, ton IP est scanné, passé au crible des meilleurs ordinateurs du monde (Amiga Comodore 600 inside)... En hauts lieues on vérifie que tu es aptes à recevoir le grade tant convoité de "Modérateurs"... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Juil 2007 16:36:30 ouais, et après tu devras subir un bizutage. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 6 Juil 2007 17:10:05
John, tu me fais bien rire... Je ne parlais de mon avenir sur le forum, mais plutôt du fait que les bots attaquent et qu'Admin ne nous ait rien dit à ce sujet. PS: l'admin est une femme ?? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Juil 2007 20:06:30 On ne sait rien de l'Admin, et on ne sait pas son sexe: donc parfois je dis 'elle' ou 'il'... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 6 Juil 2007 21:32:21 En un temps reculé ou ce forum n'avait guere plus de 10 articles, l'admin participer bien plus a nos débats et hypothèse, et il me semble que c'était une femme. après peut etre qu'il y a deux personnes qui occupent ce role, ou encore qu'il a changé. Toujours est-il qu'un grand mystère plane sur le chef supreme. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 7 Juil 2007 09:58:06 "Toujours est-il qu'un grand mystère plane sur le chef supreme." ça me rapelle une certaine série ^^ |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Juil 2007 12:11:10 Et qui nous dit que l'Admin ne poste pas régulièrement en tant que membre ? Si ça se trouve c'est rkn.... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Juil 2007 12:38:05 J'avoue je suis le fake de l'admin. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Juil 2007 13:25:33
Sérieusement, quand t'étais modo tu pouvais pas voir avec son IP ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Juil 2007 13:28:38 bah si, mais j'ai jamais vérifié, je connais déjà la vérité, les coulisses du forum. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 7 Juil 2007 13:43:40 Bon faut voir avec Casimir alors.... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
|
|
![]() |