- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Pourquoi les gens comme vanessa sont inutiles
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 21:52:00

je le farais quand tu m'expliqueras comment on fait pour bloqué un sujet( je sais qu'il faut faire alt et f4 en même temps) comment on els utilisent explique étapes par étapes! S'IL TE PLAIT§§!!!

Tu fais alt+f4, tu clique sur "deconnection", sa va te permettre de devenir modo. Mais attention ça s'arrete dès que tu reviens sur ce forum! Donc te reconnecte pas sa nous fera des vacances!!!!!

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:15:26 - Edité par: Trust no one

grande fan de Sawyer : je le farais quand tu m'expliqueras comment on fait pour bloqué un sujet( je sais qu'il faut faire alt et f4 en même temps) comment on els utilisent explique étapes par étapes! S'IL TE PLAIT§§!!!

We've got a champion !

Alors, je t'explique. En même temps, tu appuies sur 2 touches de ton clavier! Attention, c'est très technique, une mauvaise manip peut te fermer la fenêtre, donc recommences! Les 2 touches sont la touche ALT (en bas à gauche de ton clavier, près de la touche Espace) et la touche F4 (tout en haut à gauche du même clavier, après F1 F2 F3)

Il est évident que cette manip ne doit pas être divulguée, cela reste une fonction de modos et rien d'autre

Anonyme

# Posté le: 4 Nov 2006 12:59:20

ba voila! j'ai touché sur les touche de mon clavier en même temps! j'ai beau recommencer ça ferme a chaque fois la fenêtre! comment tu fais toi?

signe GRANDE FAN DE SAWYER

panzer91
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 13:20:27

assez assez!

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 13:57:55

Grande fan de Sawyer, pour pouvoir supprimer, éditer un mssage il faut être modérayeur du forum.

Toi, t'es même pas inscrite.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:45:33

Mais n'essai pas locke, sa fait 15 fois qu'on lui repete.

Blake
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:49:17

En même temps, c'est pas compliqué, ALT et ensuite F4 , tout le monde peut le faire ! Comment "grande fan de Sawyer " peut-elle bien se débrouiller pour fermer la fenêtre ???

Trust no one
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 17:44:20

un bug surement, faudrait format je pense

Anonyme

# Posté le: 9 Nov 2006 16:30:58

ba voila je suis membre malgré tout, j'arrive pas

grandefandesawyer
Membre

# Posté le: 9 Nov 2006 16:31:43

ba voila je suis membre et malgré tout, j'arrive pas

admin
Admin

# Posté le: 9 Nov 2006 18:08:13

Et bientôt : "comment devenir admin du site en allant sur DOS et en tapant : format C:"

Mais attention c'est vraiment très technique.

panzer91
Membre

# Posté le: 9 Nov 2006 18:13:43

En faite je crois qu'elle ne lit pas les messages comportant les mots:"Ne peut pas" " message" " supprimer" "modérateur" " tu n'est pas"... je crois que c'est pour ca!

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Nov 2006 19:53:00

Elle ne saura pas aller sur DOS... pourquoi ne pas lui expliquer via le menu démarrer?

grandefandesawyer
Membre

# Posté le: 22 Nov 2006 12:31:32

madame Vanessa ne doit même pas se servie d'un ordi, je parie qu'elle est même pas cap' d'écrit dur l'ordi ( à mon avis, c'est ces parents ou son petit frère qui le fait à sa place!)

panzer91
Membre

# Posté le: 22 Nov 2006 13:00:57

LOL!!! je parie qu'elle est même pas cap' d'écrit dur l'ordi
Ton petit frere a interverti la touche "D" et "S"

Grandfandufreredegra ndefand esawyer

# Posté le: 22 Nov 2006 15:22:22

Bah quoi? j'ai 2 mains gauche et 10 pouces !! Qui se moque là?

TNO lmao

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 22 Nov 2006 16:35:06

Le pire c'est que meme dans l'auto-critique elle est pas drole!

John Locke
Membre

# Posté le: 22 Nov 2006 22:29:36 - Edité par: John Locke

Evidemment, les ip ne mentent pas:

http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=viewipuser&post ip=81.67.90.150

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 20 Avr 2007 02:06:12

Ah oui quand même! J'avoue que j'ai été très surpris en lisant ce topic au hasard, et pour tout vous dire, j'ai pas été déçu! Je savais pas que ça éxistait ça, grandefandesawyer, rassurez moi, c'est un prototype? un être crée par Dharma peut être? Y en a d'autres? Faut absolument qu'elle revienne histoire de ranimer un peu le forum. J'regrette vraiment de pas avoir été là à ce moment là! Y en plus des comme ça si? Rkn peut être??

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 20 Avr 2007 22:01:24

On a de beaux specimens tout les ans, tu n'a rien perdu, t'en fais pas ^^

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 20 Avr 2007 22:18:12

Bah ouais j'en ai remarqué 2-3 par ci par là, mais rkn ne vient plus trop en ce moment!

James Ford
Membre

# Posté le: 21 Avr 2007 09:44:32

Est ce tellement un drame ???

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 21 Avr 2007 12:02:27

Bien evidemment c'est pas dramatique, mais c'est qu'il animait bien le forum!

Sale bete
Membre

# Posté le: 9 Juil 2007 23:45:17

bon, oserai-je ?

encore, encore!!!!

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe