| Forum Lost Les Disparus / La taverne / Pourquoi les gens comme vanessa sont inutiles |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:05:31 1/Ils n'apportent rien au forum 2/Ils refusent de s'inscrire 3/Ils insultent les gens quand on leur demandent d'écrire lisiblement 4/Ils font aucun effort pour donné de l'interet a leurs messages 5/Ils font chier le monde a pas comprendre qu'on leur demande juste un tout petit truc: ne pas écrire des trucs du genre "salo" avec un "t"! Je veux bien être un minimum tolérant mais quand on vient sur un forum s'est deja pour parler aux autres avec respect. Tu va me dire que moi je le fais pas, mais j'essai juste de te parler comme tu me parle. ta b1 comprid ou c pa enkor klèr? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:07:58 fo pa oublié que cert1 sinscriv ki mm lool mdr ^^ je me souvien d'etan rom et de sa pot (jai oublié son nom) qui discuté tjrs à 2 ds les toppiks lool mdr ^^ eux ils zété inscri . mé bon c vré les nanounyme c chiant et pui faut pas oublié rkn lui c t un bon, un prototype dans son genre. |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:10:14 moi j'ém Sawyer il é tro jénial, c le meilleur, il est bo, il est tro sexi, moi je l'aim tro c lui le plu for il va niké les zotr et se marié avec kate et jack le con il sara plu koi fair !!! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:10:38 Haha, chuis mort de rire ![]() |
| qui tu sais! |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:33:36 je suis déçu de ta part, on arrête sinon, je vait faire plein d'hypothèse sur toi, encore plus que tu ne le croi! t'a intérèt a répondre aujourd'hui si tu veux pas que je me vange. j'ai rien fait pour que tu fasse ça.. a bientôt a jamais( n'oubli pas mon accort) ![]() |
# Posté le: 2 Nov 2006 20:39:35 - Edité par: stephanleitner2 Mais j'en ai rien a foutre des "hypothèses" (je doute fort que tu connaisses le sens de ce mot, vu comment tu l'emploi. Hypothèse: solution possible au problème posé), fais ce que tu veux, à partir du moment ou tu te barre a la fin, moi sa me va! Et arrête de me menacer, ça devient lourd! Tu comprend pas que t'interesse personne? Maintenant passons au corrigé de ton texte: "je suis déçuE de ta part, on arrête sinon, je vaiS faire pleinS d'hypothèseS sur toi, encore plus que tu ne le croiS! t'a intérËt a répondre aujourd'hui si tu veux pas que je me vÊnge. J'ai rien faiS pour que tu fasseS ça.. a bientôt a jamais( n'oubli pas mon accorD)" |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 00:42:10 oulà là!!! les gars, ça vous rappelle pas un mec qui postait des trucs nullissimes, ça .... attendez, je vais chercher dans les archives... |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 00:43:08 Ha oui... "boubiboulakakipoulik idomolitouilla # Posté le: 20 Jan 2006 14:29:58 Citation vous etes des fils de putes!!!!!!" Ha, ça c'était bon!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 10:26:46 Oui, dans le topic Bétisier, j'avais recensé quelques messages comme celui là... mogambi # Posté le: 1 Jan 2006 18:49:52 Citation vous etes toute une bande car moi en afrique car je suis africain je vous bouf tout cru bande d'ingra des mecs et des meufs comme ça cécile # Posté le: 15 Dec 2005 23:44:09 Citation il y a une fille dans mon collège qui s'apelle LISA et a l'envers ca fait ASIL ![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 10:34:39 ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 10:40:28 vanessa jtm trop trop mon amour nous fan de lost VANESSA JE T'AIME. |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 11:15:14 re ![]() |
| grande fan de Sawyer |
# Posté le: 3 Nov 2006 12:56:58 vous êtes pas simpa! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 13:00:08 eugneu! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 13:03:03 grande fan de Sawyer : vous êtes pas simpa! Que nenni ! Nous sommes très sympa, nous te montrons la voie ! Si tu sais tirer parti de nos petites piques, tu en ressortiras grandie. Fais moi confiance, c'est pour ton bien ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 13:05:52 on est sympas que avec les gens qui ont de la valeur. |
| grande fan de Sawyer |
# Posté le: 3 Nov 2006 15:33:38 je dis pas que vous êtes pas simpa! je parle que d'une personne et ce n'est pas l'un de vous! celui que j'aime pas n'a même pas écrit sur ce forum alors ne vous inquiétés pas! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 15:51:34 - Edité par: Trust no one la plus grande fan de tout les fans des fans de la galaxie des plus grand fan des grande fan de Sawyer : Euh, osef de ta life... Tu ne comprends pas mon message là, au dessus? je te traduis : RAF de tes whines .. Tu ne comprends toujours pas? hummm ..... de toute facon j'ai pas envie de t'instruire ![]() |
# Posté le: 3 Nov 2006 16:09:49 TRUST NO ONE
grande fan de sawyer tu part quand? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 18:49:03 Vanessa/grande fan de sawyer, vas dans t'enregistrer (barre du haut de ton écran) pour t'inscrire s'il te plaît. |
| grande fan de Sawyer |
# Posté le: 3 Nov 2006 20:38:35 je le farais quand tu m'expliqueras comment on fait pour bloqué un sujet( je sais qu'il faut faire alt et f4 en même temps) comment on els utilisent explique étapes par étapes! S'IL TE PLAIT§§!!! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 20:41:41 je t'ai repondue dans un autre post ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 20:46:38 Vanessa, faut être modératrice pour cela. En modérateur y'a moi, Casimir et Mag. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 20:48:02 d'ailleurs que faut'il faire pour devenir modo??? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 20:52:36 Poster regulierement, participer à la vie du forum pendant un bon bout de temps sans créer d'histoire. Et puis le vouloir. Ensuite ça dépend du choix d'Admin, si un mec super veut être modo et que Admin veut pas, le mec super l'a dans le c*l, et c'est bien normal. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 20:56:20 oki je comprend donc je vais continuer a poster comme un dingue alors
l'admin je le connait pas donc ... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 20:57:18 il se fait rare en effet, mais ne t'inquietes pas il veille et sait se fair respecter lorsque besoin est. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:05:13 je te crois tinquiete mais il faut faire une candidature sur le forum ?? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:11:31 - Edité par: John Locke Oui, y'avait un sujet précis. J e l'ai fermé car je considere que le forum a assez de modo et qu'il tient la route. Si un modo veut réouvrir le topic en question, aucun probleme, comme d'hab. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:16:39 oki mais tinquiete j'attendrais peut etre les vacances prochaines ... merci d'avoir repondue a mes questions ;) |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |