- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / lost est en Belgique aussi !!
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 7 Aou 2005 18:43:50

On parle bcp de lost en france, mais vous ne croiez pas que vous en faites un tout petit peu trop après tout Lost à été diffusé la première fois quand Belgique après Les Etats Unis et pourtant on n'en fais pas au temps...

Chez pas vous! mais moi jpense sa![b][/b][i][/i]

admin
Admin

# Posté le: 7 Aou 2005 18:54:00

Disons que tout simplement après n'avoir trouvé aucun site convaincant sur la série j'ai dut en faire un .
Donc tout le monde trouve la série géniale même les belges mais pourtant aucun belges n'a fait de site correct sur le sujet.

Anonyme

# Posté le: 8 Aou 2005 11:03:51

c'est ^parce que vous n'avez rien compris a l'histoire ....
lol

admin
Admin

# Posté le: 9 Aou 2005 23:23:15

Si quelqu'un l'a comprise ... qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais
bon ben j'ai gagné

vincs911
Membre

# Posté le: 24 Aou 2005 18:03:33

les belges si ils aiment pas lost on va pas leur en vouloir comme ca ca passent en france avant la saison2
si ils aiment pas on va pas les encombrer nan ?

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Sep 2005 14:14:07

vive les vlaams! A quand la saison deux sur la RTBF? Car bon c'est pas pour dire, mais chez les belges les premieres parties de soirées soit c'est du trés bon (le seigneur es anneaux, ou de grands films dans le genre) ou du trés (julie lescaut, eurovision, toutes les merdes françaises et européennes.............) donc un petit coup de lost avec uune frite unefois sa serait mortel! vive les belges!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 21 Sep 2005 15:42:29

Ouais John, vive les vlaaams dans ta face !
Et vivent les blagues belges (françaises) !

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe