- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / La taverne / Ecran de veille
Auteur Message
Wolverine
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 12:36:25

J'ai pensé à un écran de veille qui serait pas mal, mais j'ai vraiment pas les compétences pour le réaliser, quelqu'un s'en sent-il la capacité? :

le truc: on voit la salle de l'ordinateur avec au centre de l'image la table sur laquelle et posé le PC avec le curseur qui clignote sur un écran vide, et dans le fond en haut au milieu de l'image, l'afficheur du compte à rebours qui décompte les minutes.

Le trip : les réglages du fond d'écran permettent de choisir le temps qui est décompté; quand l'afficheur arrive à 3 minutes un bip, à une minute une alarme, et la possibilité de régler ces temps également, ...
et quand on retouche au clavier ou à la souris , l'écran du PC sur la table se rapproche et se fond dans notre écran et il faut entrer le code pour pouvoir retravailler (dans les réglages, on pourrait choisir de mettre un autre code ou un mot de passe ou rien du tout ...)
Maintenant je pense que vous comprenez pourquoi je ne me sens pas capble de mettre ça en oeuvre, en plus je suis pas patient pour deux sous...

Si il y en a un ou une qui est intéressé(e), bon courage, et faites moi signe si vous y arrivez !

NicolasS
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 21:47:03

Moi aussi ça m'intérrese de trop, j'en cherche un depuis logntemps pour le tripe mais je n'envoi pas
Alors, si vous pouvez me faire signe quand vous en voyait un, ça serait super sympa de votre part

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe