- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Les chiffres / Discutons des sondages.
<< . 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 15 Juil 2006 19:03:16

Pas mal de nouveaux sondages, que je trouve petrsonnellement pas terribles du tout.

laptite
Membre

# Posté le: 16 Juil 2006 12:37:24

c'est vrai sa devient n'importe quoi, on fait des trucs sérieux et yen a qui mettent des trucs qui ne font rien avancer du tt jusye parce qu'ils n'ont rien à faire d'autre. C'est chiant, c'est pas possible d'avoir un forum où les gens se comportent bien. Jdis pas que tt le monde est chiant mais certains nouveau et anonimes feraient mieux de ne rien dire au lieu de dire des conneries.

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Aou 2006 12:47:56

J'ai mis en ligne deux nouveaux sondages reprenant leconcept du topic sur les "personnages les plus beaux", et ai fermé ledit topic... voilà.

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 13:56:05

Plusieurs nouveaux sondages mis en ligne, pas tous dignes d'interet (selon moi), mais celui de doya est pasmal, elle veut savoir qui on aimerait voir mourrir sur l'île... J'ai hésité entre Michael et Jack, j'ai hésité, beaucoup...

J'ai choisi Mickey.

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2006 13:49:35

Bon, Mr Locke alias rkn, avant de créer un sondage, tu seras gentil de vérifier si il n'existe pas déjà: bordel y'a seulement 3 pages et c'est pas capable de vérifier: à savoir que ton sondage http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=poll&pollaction =vote&pollID=67 existait déjà sous une forme mieu formulée: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=poll&pollaction =vote&pollID=34 ...

Sinon earleytard, toi aussi t'es bien gentil avec ta quirielle de sondages, mais si tu veux reveler la fin du dernier épisode, sache que c'est déjà fait dans la rubrique spoilers, et que si tu postes une revelation mal placée, ellesera supprimée...

Admin, y'a pas moyen de donner aux modos les moyens de gérer aussi les Sondages?

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2006 16:30:15

j'espere que "Mr Locke" cessera de poster des sondages bourrés de fautes et qui existent déjà...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Aou 2006 16:36:09 - Edité par: Casimir

Eh John, t'essaierais pas par hasard d'arriver au score de 2000 messages
avant que moi je n'arrive à 1000 messages ?

Canaillou va...

NicolasS
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 12:54:44

lol Esprit de compétition...

laptite
Membre

# Posté le: 13 Oct 2006 17:15:50

hey je suis vraiment la seule à pas regarder prison break ici???
Me sens seule moi!!! mdr

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Oct 2006 19:34:08 - Edité par: John Locke

y'a un topic sur cette serie en section taverne! ;)

Sinon:

John Locke 2000
Casimir 1093

T'as gagné, en depassant les 1000 avant que je n'arrive aux 2000...

NicolasS
Membre

# Posté le: 13 Oct 2006 20:56:20

laptite
T'inquiète moi aussi je regarde Prison break ^^ c'est trop cool.
Désolé JOHN pour prison break d'en parler

je vais es sayé de me calmé

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Oct 2006 20:58:25

nan c'est bon c'est as une engueulade là, je t'invite juste à en parler dans le bon topic

NicolasS
Membre

# Posté le: 13 Oct 2006 21:04:19

Oui je suis aller dans le topic c'est bon trop content...

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Oct 2006 19:30:47 - Edité par: John Locke

Messieurs quelle est la taille de votre engin ? (serieusement)

bordel c'est quoi ce derniker sondage? des problemes jesus?

panzer91
Membre

# Posté le: 23 Oct 2006 19:56:29

Héhé, mais qui donc a voté???

Désolé j'ai voté

Anonyme

# Posté le: 23 Oct 2006 20:39:26

dis moi jesus, aurais tu des complexes????

a moins que par "engin" tu entend capacité à réfléchir dans ce cas, les gars vous n'avez pas beaucoup de choix dans les réponses...8 voir moins

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Nov 2006 19:38:43

Panzer on comprend rien à ton sondage sur les inscriptons pour poster, tel que c'est formulé on a le choix entre "oui, je suis pour ou contre" et "non je suis pour pour ou contre"...

panzer91
Membre

# Posté le: 24 Nov 2006 13:17:56 - Edité par: panzer91

Wé t'as raison tu peux le supprimer il est pourri

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Nov 2006 01:30:08

je peux pas toucher aux sondages

panzer91
Membre

# Posté le: 25 Nov 2006 13:29:57

Aie
bah c'est en gros pour ( OUI) ou contre ( NON ) le fait de devoir etre inscrit pour poster un message, c'est en relation avec ta demande a Admin a causes de ces saloperies de bots

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Nov 2006 13:49:23

grandefandesawyer, s'il te plaît évite de céer des Sondages, dorénavant.

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Juin 2007 14:15:12

Je rappel que y'a plein de nouveaux sondages ou beaucoup n'ont pas voté... Alllez-y certains (pas tous) sont interessants (si vous voulez crérer un sondage, essayez, reflechissez à sa pertinence, et à son actualité!)...

D'ailleurs admin, si tu pouvais fermer les plus vieux, ou créer un moyen d'archiver les résultats, merci! ;)

NicolasSs
Membre

# Posté le: 27 Juin 2007 19:01:41

Oui moi aussi, je trouve aussi qu'il y à certains sondages qui sont inutile. C'est pour ça que je ne vote pas tout le temps...

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Juin 2007 12:48:47

maxime t'aurais pu éviter un sondage "avec qui kate doit finir" y'en a déjà une demi douzaine de sondages comme celui là...

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 3 Aou 2007 14:01:30

Je viens de créer un sondage en ce qui concerne le jeu de rôle, voila allez y jeter un oeil si vous vous le relancer... ou non...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 3 Aou 2007 14:10:59

Ok cool je vais y jeté un coup d'oeil

NicolasSs
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 20:48:40

Je viens de créer un sondage à propos des différentes hypothèses encores possibles ou pas. C'est un moyen aussi de faire le point sur les principales hypothèses à ce jour postées sur le forum. Car beaucoup de topic se ressemblent, et on s'y perd...Connaitre l'avis des autres et utiles.

Donc, si dans celles que je viens de poster certaines sont déjà réfutées, pas grave; certaines personnes vont s'inscrire et auront leur mot à dire.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 16 Aou 2007 22:26:36

Appels au modérateurs:

===> Pouvais vous effacer mon dernier sondage datant du: 16 août 2007 à 22h20

Cause: Fausse manipulation

Merci

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 17 Aou 2007 10:29:45

En quoi consiste tes sondages Nico ? j'ai po tout compris...

NicolasSs
Membre

# Posté le: 17 Aou 2007 11:01:46

Ba en faites j'avais pensé mettre (enfin les modos, si ils l'acceptent et si c'est possible) sur le forum une sorte de compteur indiquant le début de la saison 4 aux USA.
J'ai vus ça sur d'autres forums, et je trouvais ça cool. Mais vous n'êtes pas obligés de suivre mon idée et d'accepter.

En faites, on verrai sur la page d'acceuil un comptes à rebours indiquant le début de la saison 4 lol.
Jours-Heures-Minute===> avant le début de cette prochaine saison.

Donc voilà j'ai essayer d'expliquer au mieux.

<< . 1 . 2 . 3 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe