| Forum Lost Les Disparus / Les chiffres / Discutons des sondages. |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mai 2006 16:11:48 On parle pas assez de cette option sur ce forum. J'ai bien rigolé en voyant "trouvez vous idnamissible que Claire ait éé oubliée dans le sondage de Casimir" et la réponse dudit Casimir... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Mai 2006 16:54:22 - Edité par: Casimir Eh ouais, c'est complètement INADMISSIBLE !!!!! (Merde, je croyais qu'il y avait que laptite qui l'avait vu...) John, il faut que tu me colles le nez sur le capot de ta voiture de police, me passe les menottes et me mettes en tôle ! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mai 2006 17:10:25 A propos de voiture de police, vous aviez remarqué les numéros des voitures apparraissant dans le 2.20 tout au début?
Revenons au sujet des sondages je vous prie. |
| laptite Membre |
# Posté le: 5 Mai 2006 18:20:15 moi je trouve sa marant mais je touve que trop peu de gens y participent!!! Sinan c bien que l'on ne puise voter qu'une seule fois!!! biz |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Mai 2006 17:04:34 Là, j'suis larguée...Sont ou ces sondages??..... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Mai 2006 18:23:58 barre du haut, y'a un lien "Sondages". ![]() |
| matmat Membre |
# Posté le: 8 Mai 2006 21:53:42 faudrait peut être faire quelque chose pour que les gens y participent plus!!!!!!!! du genre : mettre en évidence l'acces, creer une section " sondages" ou chacun mettrait le sondage qu'il vient de lancer!!!!!!! je vais d'ailleur aller voir ce que donnait le sondage demandant si Ana Lucia mourrait avant la fin de la saison 2....... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 17:42:47 nouveaux sondages postés il y a peu, répondez-y... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 18:19:25 pourquoi il y a deux sondages identiques? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 18:41:37 parce que c'est une erreur. |
| laptite Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 10:31:51 vous pouvez pas faire quelque chose pour l'enlever??? John c'est toi le modo quand même!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 13:15:07 d'une je ne suis pas le seul, et de deux, nous ne pouvons rien faire pour les sondages... ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 18:39:32 tant pis, au fait j'adore ton avatar!! ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 18:40:46 merci... une capture du dernier épisode, la prod s'est enfin décidée à mettre un peu de cul dans les dernieres minutes du dernier épisode... et ils l'ont fait à la maniere de Lost, c'est à dire qu'il faut se repasser la scene pour le voir sinon, tu loupes. |
| laptite Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 18:43:06 - Edité par: laptite Ils sont perfides!!! mais maintenent au moins on sait qui est le personnage homo!!! lol Même si j'aurait pas misé sur elle mais bon vu sa mère... bon j'arète jsui méchante. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 18:47:41![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 18:49:44 je sais que c'est hors sujet mais tu les trouvent où tes avatar??? Ils sont trop bien à chaque fois. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 19:15:28 euh le dernier c'était moi qui l'avait fait tout seul comme un grand, et celui là c'est kate qui me l'a passé, sachant que j'allais aimer... |
| laptite Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 19:20:53 je vois que t'as des relations, comme quoi le piston sa marche !lol merci quand même... Maë Govanen (dsl jsui je fait une rechute seigneur des anneaux!) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 19:23:35 euh, c'est pas la vraie Kate, juste une copine fan elle aussi, et plus jolie. |
| admin Admin |
# Posté le: 30 Mai 2006 17:00:38 - Edité par: admin Pour les sondages on peut aussi faire un lien directement depuis le site. Bravo pour les derniers sujets ils sont excellents
Sinon j'ai effacé celui en double... |
| laptite Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 19:23:02 John je saivait que c'était la Kate du site, jsui pas blonde quand même... enfin je crois!!! lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Juin 2006 12:13:57 - Edité par: John Locke Nouveau sondage by ethan rom... T'aurais pu soigner un peu l'orthographe! ![]() |
| titange Membre |
# Posté le: 7 Juin 2006 15:40:11 Laptite t p'tetre pas blonde mais ton avatar l'est alors on se pose des question mdr non je rigole ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 7 Juin 2006 17:32:02 jvais voir avc claire si elle a pas le tps de se faire une couleur!!! lol |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Juin 2006 21:49:51 Nouveau sondage par laptite, interessant car il pose une question de fond, à savoir si seuls les membres inscrits pourraient avoir la possibilité de poster... Perso, j'ai voté oui, j'en ai un peu marre de tous ces Anonymes qui postent à tire la rigot (expression de chez moi), et en général des trucs carrément nuls (je viens encore de supprimer un topic 'boone il é tro bo vs pensé qoi?' et quelques messages de spoilers mal placés...), car voilà, les gens qui veulent vraiment s'investir ou poster quelque chose de sérieux (sérieux dans le sens de 'construit', ça peut aussi être un truc marrant! ) prennent généralement le temps de s'inscrire ou le font peu apres...
Mais bon force est de reconnaitre que mon boulot de modo serait bien vide sans tous ces Anonymes de passage à surveiller,en gros sans eux, ce serait vide, etmoi j'aime bien faire ça! et de toute maniere, c'est Adminqui gere le forum etnous n'avons pas de décision à prendre quant aux conditions d'accés laissées aux Anonymes...
Néanmoins, la question mérite d'être posée, et j'aimerais que beaucoup de monbde vote pour voir de quoi il en retourne! |
| laptite Membre |
# Posté le: 27 Juin 2006 11:48:21 pour l'instant c'est unanime 5 oui 0 non!!! Mais je pense que la question doit etre posée |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 27 Juin 2006 15:01:03 J'ai voté: oui Je ne sais pas ce qu'en pense l'admin, mais en tout état de cause, il serait impératif que seuls les membres inscrits puissent créer de nouveaux topics. Moi perso, je ne m'y retrouve plus. Il devient impossible de suivre un fil de discussion. Une alternative: augmenter la liste des topics en bas de la page d'accueil du forum. |
| laptite Membre |
# Posté le: 27 Juin 2006 18:18:52 dites donc j'ai lancée une vrai polémique!!! lol ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 3 Juil 2006 17:26:55 pour l'instant tt ceux qui ont voté sont unanimes mais en même tps je trouverai sa domage, c'est aussi au gens d'être intéligent par moments. Sa serai bien que les admins se manifeste pour qu'on en parle tous ensemble histoire de voir l'avis de chacun. ![]() |
| . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |